| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:48:45 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Lycos5 Don't feed ! | les leica de l'epoque poutrait d'aj il me semble, non? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | les leica de l'epoque poutrait déja il me semble, non? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lozit | Oui mais pas exactement le même rendu d'optique (contraste différent, piqué aussi etc...).
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Positiviste Reaction Apathique | hello,
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 07-08-2009 à 09:07:15 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:51:18 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien | Pour ceux qui ont l'expérience, la PanF ça doit s'exposer au poil ou y'a quand même de la latitude ? Par rapport à la Plus-X, c'est kif-kif ? --------------- Rien |
bricocoman j'aime les modos |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Rien |
bricocoman j'aime les modos |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
--------------- Rien |
Positiviste Reaction Apathique | Bon bin temps pis, jvais acheter de la scala pour voir. Au fait la scal, çà se tire comme de la dia couleur ? ou non ? Jveux dire, avec les même produits ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 07-08-2009 à 15:00:12 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 15:17:50 ![]()
|
Message édité par The_Ecologist le 07-08-2009 à 15:23:50 --------------- Rien |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
chocolathe | je suis en train de regarder les temps de dev sur reeltime là...
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | quelqu'un a déjà pu comparer XTOL et D76 pour la tri-x? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. | en quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | en fait je cherche un truc qui donne un rendu doux, peu contrasté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Delantera Hail Seitan. | bon ben je reste au xtol alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Parait-il oui. Mais je n'ai testé que les dilutions précédentes. Je reste personnellement sur la 1:1 qui est un excellent compromis, au temps de traitement raisonnable. Elle a aussi l'avantage de faire consommer la bouteille assez vite pour pas dépasser la date limite. o:
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Sirolimus |
|
Delantera Hail Seitan. | Déconne pas j'ai dev de la supéria 200 dans du LC29, ben y'avait une image --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |