| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:46:08 ![]() ![]() |
Sirolimus | Je déconne pas je l'ai fait plusieurs fois et j'aime bien le rendu |
Delantera Hail Seitan. | voui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Sirolimus | non non pas de couleurs, le seul truc chiant c'est que le support reste un poil opaque ça bouffe de la lumière au scan |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:52:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 21:52:47 ![]() et qui le restera à jamais ? |
chocolathe |
Sirolimus | je viens de vérifier ça c'est de la kodack gold dans du lc 29 (dev comme de la trix poussé à 1600) : http://farm4.static.flickr.com/332 [...] 20c0_o.jpg
|
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:00:29 ![]() ![]() |
chocolathe |
merci Message édité par chocolathe le 24-08-2009 à 22:02:00 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Belgianman |
|
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Belgianman | Bah c'est censé être plus violent au stock. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Très risqué oui !
--------------- bench's: Tropics║Valley |
davidbrat | Mac Gyver mélangeait-il révélateur et fixateur pour faire une petite bombe ? --------------- Galerie flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 23:11:03 ![]()
|
davidbrat | Nan mais j'avais compris --------------- Galerie flickr |
lozit |
Belgianman |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Belgianman |
|
Nadjou69 | Bon je pose la question ici car je ne sais pas ou la poster. Je vais bientôt partir au canada. J'hésite entre partir avec un stock de pelloches ou les acheter sur place sachant que je ferais un petit tour à NY. Est ce que c'est plus avantageux de les acheter là bas ?
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
chocolathe | d'ailleurs y a des gens qui vendent de la trix 400 en 135 dans le coin ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Belgianman |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 02-09-2009 à 20:59:26 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | $3,69 le rouleau d'ektar 100 en 120 chez B&H --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Positiviste Reaction Apathique | faut bien bien financer le rond poind du quartier Message édité par Positiviste le 02-09-2009 à 23:10:20 --------------- ploum ploum tralala |
le vrai rdu je suis oignon |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 07:52:57 ![]()
|
chocolathe |
chocolathe |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 22:09:02 ![]() Bon premiere infidélité au Xtol ce soir pour l'acros :
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 16-09-2009 à 22:18:10 |
Wo0chY | c'est la personne qui a posté juste avant toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |