| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 03:56:02 ![]() ![]() |
dd_pak | Bonsoir,
|
Wo0chY |
|
dd_pak |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
dd_pak | oui je pense 100 (ppour la journée) et 200 iso parce que la nuit le soleil est bas mais lumineux.
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'pense tu peux visé de la iso 50 même.. |
Wo0chY |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:26:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:26:22 ![]() ![]() |
dd_pak | Merci des conseils je vais voir pour du 50 aussi alors, je débute encore en argentique, mais mon numérique tiendra pas, les batteries se décharge trop vite au froid |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:31:46 ![]() Tu prends une cellule à main, un appareil entierement mécanique (un fm2n par exemple ) et roule |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:31:58 ![]() grillé |
dd_pak |
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 15-06-2009 à 17:35:49 |
eeeinstein Électricien au CERN | lampe torche dynamo pour recharger les batteries |
rantanplanx64 | Gaffe qu'avec le froid parait il que certains films sont plus cassants que d'autres ... --------------- Flickr |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dd_pak | merci à tous |
Positiviste Reaction Apathique | Hum merci mais je suis pas sur Paris vais voir si je peus leur envoyer par la poste. Il font des dia aussi (color et n&b) ?
--------------- ploum ploum tralala |
rantanplanx64 |
eeeinstein Électricien au CERN |
rantanplanx64 |
Wo0chY | joli coup d'œil |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:58:54 ![]() mais limite effrayant |
elude aka shyhaim | salut !
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
elude aka shyhaim | Comme la Tmax400 en T. Mh. D'accord, je vais tester les deux voir, même si je fais mes portraits en lumière naturelle le plus souvent dehors. |
kaartmann |
lozit | Tous les Leica utilisent des pellicules au format 135 (35mm)... donc du classique qu'on trouve partout. --------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit | C'est quoi ce Leica ? a ce prix là c'est vraiment pas cher, à moins que l'appareil ne soit pas en bon état non ? --------------- https://hey-joe.fr/ |
kaartmann | cette image n'est que pour illustrer ma question, ce n'est pas ce modèle qui est proposé sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par kaartmann le 04-08-2009 à 15:39:38 |
lozit |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |