| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 15:32:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Je viens de recevoir ma tablette lumineuse Kaiser (très bon IRC apparemment), et de scanner avec un objo macro. Bordel, ça n'a rien à voir avec les couleurs que j'obtenais avec mon Epson 4990, même en trifouillant dans tous les sens.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | bon ça y'est, j'ai envie maintenant |
delantera Hail Seitan. | Pour des bdb normales genre lumière du jour, je suis pas sûr que ça change grand chose, si jamais. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | Si si je t'assure --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | Dis-nous plutôt quelle technique tu as retenue pour la suppression du masque orange + bdb Message édité par chocolathe le 23-10-2015 à 23:32:13 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lozit |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:07:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyberad |
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 25-10-2015 à 20:38:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cyberad |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si on ne prend en compte que la résolution, oui, mais est-ce le critère essentiel? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cyberad |
|
chocolathe | J'ai commencé à utiliser la table lumineuse pour "scan dslr", efficace, pratique --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 6 images d'un 6x6 avec un 6D c'est peut-être excessif, sans compter l'excès de 6 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cyberad |
|
cyberad |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou juste supprimer le bord noir avec un coupé-collé du centre, ce qu'il faudra faire à la main mais on reste loin d'un nouveau processus de scan.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
delantera Hail Seitan. | Bon, je cherche un banc de repro pour y fixer l'appareil... Ya des trucs pas trop chers et qualitatifs ? Je trouve que les kaiser à $$$ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MrMonsieur | Récupérer la colonne d'un agrandisseur? C'est ce que j'ai fait avec un vieux Krokus, c'est pas aussi précis qu'un banc dédié, mais ça fait le job sans problème. |
delantera Hail Seitan. | Ouais, j'y pensais, j'en ai même un à la cave, mais j'ai pas envie de bricoler là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyberad | https://www.gumtree.com/p/digital-c [...] 1146236069
|
delantera Hail Seitan. | Ca ferait une bonne excuse de re-partir en Ecosse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est quoi le + intéressant ? Écosse ou Irlande ? |
delantera Hail Seitan. | Ecosse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyberad | Edinburgh est une des plus belles villes du royaume uni et les Highlands n'usurpent pas leur réputation. L'Irlande c'est sympa aussi mais je trouve Dublin vraiment en dessous. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
hetocy De la poésie, merde ! | L'écosse tu y vas pour les paysages, l'irlande pour les irlandais !
--------------- Flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bon visiblement je suis à la ramasse, je connaissais pas la technique du scan/dslr --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |