| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent :
Message édité par lozit le 25-08-2015 à 02:21:58 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 02:21:40 ![]() ![]() |
lozit |
Je viens d'installer Negfix8 et je voulais faire un petit test pour comparer le script avec cette méthode... et au moment de scanner un négatif, je m'aperçois que l'alimentation du scanner est morte Si ça te dis, je peux faire un test avec ta photo de démo et mettre le jpg résultant ici. Message cité 2 fois Message édité par lozit le 25-08-2015 à 12:54:43 |
cyberad |
|
cyberad | Je poste le lien d'un document que je trouve assez exceptionnel.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ceux qui scannent directement sur la vitre du scanner à plat, vous utilisez quoi pour coller complètement le néga sur la vitre et éviter les anneaux de Newton ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lozit |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 08:40:14 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chocolathe | tablette lumineuse reçue --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cyberad | Je viens de recevoir un X-pro1 neuf (Amazon). Le truc etait pas scelle et j'ai un pixel mort + 2 enormes poussieres sur le capteur... |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cyberad |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 12:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 12:18:57 ![]()
|
cyberad |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 12:39:03 ![]() Ok oui mon budget était dans les 200€ d'occase si possible mais je vais continuer à me renseigner. Je suis exigeant mais pas un fou maniaque non plus |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:36:14 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Tu veux faire quoi des scans ? web/tirages 10x15, ou tirages plus grands ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:55:00 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Tu peux trouver des Reflecta Proscan, qui sont pas mal apparemment :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 18:18:20 ![]()
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Christophe25 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas le IV http://www.befr.ebay.be/sch/i.html [...] c=2&_sop=3
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lozit |
|
cyberad |
|
cyberad | J'aime vraiment le rendu du frontier, surtout sur la seconde photo. Les deux rendus Negfix/Fraser sont pas mal mais un peu ternes. Tu utilises quoi comme scanner? |
chocolathe | sacrément contrasté le scan du labo --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | Tablette Kaiser 13x18 commandée, je vais pouvoir me remettre à l'argentique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |