| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
Pour les anneaux de Newton il y a des solutions pas trop compliquées en post traitement ou il faut vraiment que je refasse les sans en trouvant une solution pour aplanir les negas ? Message édité par depart le 18-04-2015 à 08:21:03 |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 08:15:31 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | pour la poussière, en passant le souflette et un coup de chiffon anti statique j'ai quasiment plus rien --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
depart |
|
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
fanou Une femme Barbara Gould | Quand le labo me rend les négas ils les mettent dans des pochettes panodia genre plastique et je trouve que ça prend énormément les poussières. Je les mets toujours dans des feuillets cristal, je trouve ça mieux --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Jedge |
--------------- |
roroguev |
hpdp00 bleus, c'est fou | normalement le résultat sera meilleur avec l'émulsion côté scanner, l'image ne doit pas traverser le support. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:06:12 ![]() ![]() |
Jedge | je vais refaire des test, j'ai de la hp5 et bientôt une portra et ektar (toutes en 120) à scanner au meilleur possible. Message édité par Jedge le 24-04-2015 à 11:08:12 --------------- |
Jedge | oui c'est comme ça que j'obtiens le meilleur résultat, émulsion vers le haut. --------------- |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 08-05-2015 à 16:20:33 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Question subsidiaire --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est bien ma question --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ben tu décoches "Appliquer automatiquement..." --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fanou Une femme Barbara Gould | ca vient de ce réglage le fait que l'expo change quand je modifie la sélection ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | ah oui ca vient de là --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Ca vous fait un truc aussi moche chez vous aussi ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hetocy De la poésie, merde ! | Bah, ca me parait pas si terrible pour du brut de scan !
--------------- Flickr |
fanou Une femme Barbara Gould | J'utilise photoshop, parfois C1 mais ça reste rare pour les films NB. C'est de la trix --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
hetocy De la poésie, merde ! | le 24x36 c'est le format le plus exigeant, celui qui est le plus agrandi donc celui qui perd le plus en qualité ! --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Au fait, chez vous aussi l'anti-poussière ça considère les narines comme de grosses poussières ?
--------------- Flickr |
Zeph51 | Salut, salut,
--------------- https://renaut.fr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est quoi ton film n&b ?? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Zeph51 |
zagan | Bonjour à tous !
|
Yshusnir | Oups désolé, double post... Message édité par Yshusnir le 27-07-2015 à 14:37:36 |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est de la poussière très fine qui se dépose à cause de la chaleur de la lampe, faut la démonter, en général ce n'est pas compliqué. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fanou Une femme Barbara Gould | Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais Epson a mis à jour sa FAQ http://www.epson.com/cgi-bin/Store [...] =271946FAQ suite aux problèmes d'insertion des films 120 dans les passe vues. et une explication http://www.stockholmviews.com/epso [...] 0MF%20film Message cité 1 fois Message édité par fanou le 15-08-2015 à 15:07:38 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cyberad | Pose de drapal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |