|
Auteur | Sujet : Reeltime - Temps de developpement |
---|
pekbull |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:36:52 |
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 12:00:40 |
votour =) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-01-2008 à 14:54:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ValkO |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:06:54 |
ValkO | Marde j'a deux énormes goutes sur 2 prises qui on fait d'affreux creux ( côté émulsion ), y'a rien à faire? Faut acheter une pince essoreuse?
|
ValkO |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:58:02 C'est quand même sous dev, t'as pas de zones sombres quasiment. |
ValkO | Erf... bein tant pis la prochaine sera peut être la bonne
|
votour =) | Oui c'est ce que j'ai mis dans mes notes, peut être un peu trop de grain. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:57:41 |
votour =) | tu nous montrera |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:21:36 Oui, ca sèche |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | néga ou tirage MBB ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 23:23:10 Néga |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | il est lourd et encombrant le Ae1 ou ca va ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 11:42:31 ca va, il est assez lourd, mais très stable, et c'est pas non plus une brique. |
fanou Une femme Barbara Gould | exact, mais je crois pas l'avoir essayé --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 12:03:30 t'as plus d'appareil ? Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 12:04:49 |
fanou Une femme Barbara Gould | si si, mais je parts cette semaine, et je veux pas prendre tout mon materiel. Et le 300x avec le 28-75 il est trop gros. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
qunqun | Bon la Maco up 400 dans du Rodinal @ 1+50 13min, ça à pas l'air trop mal. Message édité par qunqun le 03-02-2008 à 12:53:32 |
Publicité | Posté le |