Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Reeltime - Temps de developpement

n°3000850
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-01-2009 à 10:10:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et c'est bien pour ca que toutes les pages on rappelle la regle pour en calculer les temps poussés... :spamafote:
pour rappel, encore et encore..., c'est 25% par il

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-01-2009 à 10:11:17

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 10:10:17  profilanswer
 

n°3000885
Grandstaff
Posté le 09-01-2009 à 10:21:22  profilanswer
 

ok, merci
ça avait échappé à ma recherche filtrée

n°3001074
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 11:28:32  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

et c'est bien pour ca que toutes les pages on rappelle la regle pour en calculer les temps poussés... :spamafote:
pour rappel, encore et encore..., c'est 25% par il


c'est aussi sur le premier post des Fous du Labo :o Mais je pense que ça serait bien de le mettre sur le premier post de ce topic aussi, vu que beaucoup de monde pose la question, je pense que l'info devrait apparaitre sur le topic des temps en dev en 1er :o


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001214
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 12:19:57  answer
 

ok ;)

n°3001222
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 12:25:10  answer
 

Mise à jour réalisée :)
 
Quelqu'un souhaite que je refasse le texte du premier post ? Parce que je n'était pas en pleine possession de mes moyens au moment de la rédaction :o
 
edit : je vais mettre l'intro de brico


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 12:25:38
n°3001224
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 12:27:36  profilanswer
 

je vais poser une question débile mais pour la règle des 25% par IL, quelle est la série des IL :
50 100 200 400 800 1600 3200 6400 12800 ?
Entre chaque chiffre c'est un IL c'est ça ?


Message édité par bartaban le 09-01-2009 à 12:27:52

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001242
barna
Posté le 09-01-2009 à 12:37:34  profilanswer
 
n°3001246
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 12:41:23  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001257
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-01-2009 à 12:47:22  profilanswer
 

1il = 1 diaph = 1 vitesse = 1 sensibilité


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3001258
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 12:48:18  profilanswer
 

merci :)

 

oui mais entre 100 et 125 c'est 1/4 d'IL alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par bartaban le 09-01-2009 à 12:48:43

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:48:18  profilanswer
 

n°3001277
barna
Posté le 09-01-2009 à 12:58:53  profilanswer
 

oui

n°3001278
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-01-2009 à 12:59:31  profilanswer
 

et entre 100 et 64, un demi, et entre 100 et 80, un tiers en gros :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°3001285
barna
Posté le 09-01-2009 à 13:02:10  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

et entre 100 et 64, un demi, et entre 100 et 80, un tiers en gros :)


pourquoi ça respecte plus les math ?
Pour passer de 100 à 64 , faut grosso modo enlever 1/3
Pour passer de 100 à 80, faut enlever 20 %

n°3001290
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-01-2009 à 13:03:30  profilanswer
 

barna a écrit :


pourquoi ça respecte plus les math ?
Pour passer de 100 à 64 , faut grosso modo enlever 1/3
Pour passer de 100 à 80, faut enlever 20 %


parce qu'il y a un IL entre 50 et 100, entre 25 et 50...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°3001308
barna
Posté le 09-01-2009 à 13:19:54  profilanswer
 

100 - 1/2 IL ça fait pas 75 ?

n°3001312
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 13:20:51  profilanswer
 

barna a écrit :

100 - 1/2 IL ça fait pas 75 ?


pour moi si.. c'est pas le cas ?

 

edit: ah bah non alors....
bon bah j'ai pas tout compris... :(

Message cité 1 fois
Message édité par bartaban le 09-01-2009 à 13:21:07

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001320
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-01-2009 à 13:24:59  profilanswer
 

tu passe d'un IL a l'autre en multipliant par deux :o  c'est une souite géo ou arithm, je sais pas :o brefle :o  faut tracer une courbe pour voir :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3001326
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 13:27:14  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

tu passe d'un IL a l'autre en multipliant par deux :o  c'est une souite géo ou arithm, je sais pas :o brefle :o  faut tracer une courbe pour voir :o


géométrique :o de raison 2 :o


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001328
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-01-2009 à 13:27:56  profilanswer
 

voila :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3001329
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-01-2009 à 13:28:07  profilanswer
 

tu as doublement raison :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3001330
rouliano34
Posté le 09-01-2009 à 13:28:08  profilanswer
 

bartaban a écrit :


pour moi si.. c'est pas le cas ?
 
edit: ah bah non alors....
bon bah j'ai pas tout compris... :(


Pour moi si, mais dans la réalité OSEF :d


---------------
flick r   ///  Insta
n°3001331
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-01-2009 à 13:28:20  profilanswer
 

meme pas, y'a 2 sensibilités qui donne tort :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3001332
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 09-01-2009 à 13:28:58  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

meme pas, y'a 2 sensibilités qui donne tort :d


lesquelles ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°3001344
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 13:32:59  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Pour moi si, mais dans la réalité OSEF :d


ouais mais le pb c'est que ce genre de truc ça m'agace à mort...
(déformation professionelle dira-t-on...)


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001349
barna
Posté le 09-01-2009 à 13:37:01  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Pour moi si, mais dans la réalité OSEF :d


oui en pratique en s'en cogne, hein je suis d'ac, juste que j'aimerais comprendre.

n°3001369
rouliano34
Posté le 09-01-2009 à 13:41:23  profilanswer
 

Vous etes pas fun :(


---------------
flick r   ///  Insta
n°3001371
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 13:42:00  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :

Vous etes pas fun :(


:D désolée  [:airforceone]


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001513
barna
Posté le 09-01-2009 à 14:08:22  profilanswer
 

t'as raison, faut laisser un part de mystère, c'est comme la magie

n°3001531
Grandstaff
Posté le 09-01-2009 à 14:12:01  profilanswer
 

en tout cas, suite à cette discussion, j'ai bien compris...

n°3001536
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-01-2009 à 14:13:19  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :

Vous etes pas fun :(


tu crois qu'ils collent un calque millimétré dans leur viseur pour les regles de compo ? [:gratgrat]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3001584
rouliano34
Posté le 09-01-2009 à 14:24:29  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


tu crois qu'ils collent un calque millimétré dans leur viseur pour les regles de compo ? [:gratgrat]


Bartaban elle trace juste une ligne au milieu, pour caler l'horizon [:azylum]
 
²


---------------
flick r   ///  Insta
n°3001605
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-01-2009 à 14:28:17  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Bartaban elle trace juste une ligne au milieu, pour caler l'horizon [:azylum]
 
²


En parlant de cela si vous saviez comment je me suis pris pour recadrer une de mes dernières sous photoshop :D
C'est plus de la photo c'est des maths :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3001638
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 14:34:09  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Bartaban elle trace juste une ligne au milieu, pour caler l'horizon [:azylum]
 
²


 [:albounet]


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001639
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 14:34:31  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


tu crois qu'ils collent un calque millimétré dans leur viseur pour les regles de compo ? [:gratgrat]


mais cay ça la solution !!!!!!


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001640
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-01-2009 à 14:35:20  profilanswer
 

bartaban a écrit :

merci :)
 
oui mais entre 100 et 125 c'est 1/4 d'IL alors ?


1/3
100 125 160 200


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3001642
rouliano34
Posté le 09-01-2009 à 14:35:35  profilanswer
 

Toxin a écrit :


En parlant de cela si vous saviez comment je me suis pris pour recadrer une de mes dernières sous photoshop :D
C'est plus de la photo c'est des maths :D


confesse toi mon enfant [:rhetorie du chaos]


---------------
flick r   ///  Insta
n°3001643
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-01-2009 à 14:35:52  profilanswer
 

bartaban a écrit :


géométrique :o de raison 2 :o


voilà, et pour l'ouverture c'est de raison racine de 2 :)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3001646
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 09-01-2009 à 14:36:40  profilanswer
 

Delantera a écrit :


voilà, et pour l'ouverture c'est de raison racine de 2 :)


1.414 en quelque sorte :o


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3001653
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-01-2009 à 14:38:51  profilanswer
 

bartaban a écrit :


1.414 en quelque sorte :o


1,414 213 562 373 095 048 801 688 724 209 698 078 569 671 875 376 948 073 176 679 737 990 732 478,
même :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3001717
Lycos5
Don't feed !
Posté le 09-01-2009 à 14:56:06  profilanswer
 

Delantera a écrit :


1,414 213 562 373 095 048 801 688 724 209 698 078 569 671 875 376 948 073 176 679 737 990 732 47878462,
même :o


 
:o


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°3001719
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-01-2009 à 14:56:57  profilanswer
 

:D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Développement Fomapanaidez moi stp sur le développement
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVPPanasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues
Je refile du produit pour developpementdéveloppement de négatif
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portableLong temps de pause sans trop de luminosité
choix de sensibilité ISO et temps de posePour le developpement N/B: quel revelateur/fixateur/bain d'arret ?
Plus de sujets relatifs à : Reeltime - Temps de developpement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR