|
Auteur | Sujet : Reeltime - Temps de developpement |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-01-2009 à 10:11:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 10:10:17 |
Grandstaff | ok, merci
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 12:19:57 ok |
bartaban It’s alive! It’s alive! | je vais poser une question débile mais pour la règle des 25% par IL, quelle est la série des IL : Message édité par bartaban le 09-01-2009 à 12:27:52 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
barna |
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci oui mais entre 100 et 125 c'est 1/4 d'IL alors ? Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 09-01-2009 à 12:48:43 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:48:18 |
barna | oui |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et entre 100 et 64, un demi, et entre 100 et 80, un tiers en gros --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barna |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barna |
edit: ah bah non alors.... Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 09-01-2009 à 13:21:07 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
le vrai rdu je suis oignon |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barna |
|
rouliano34 |
barna | t'as raison, faut laisser un part de mystère, c'est comme la magie |
Grandstaff | en tout cas, suite à cette discussion, j'ai bien compris... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rouliano34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |