|
Auteur | Sujet : Reeltime - Temps de developpement |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:56:57 |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et entre chaque 1/3 de diaph, au dév faut modifier de combien ? 10% ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oh ptin, vous êtes aussi précis que ca
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-01-2009 à 15:05:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:39:25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je sais pas si ça a été déjà dit, mais la fp4 dans du rodinal à 1+50 pendant 12 minutes ça pootre --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Ptite question..
Belgianman |
Belgianman | Deux fois moi de révélo, 1+2 devchart ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! | sinon j'ai du xtol. ca a l'air pas mal la trix400@3200 au xtol. Quelqu'un a déjà tenté ? (c'est pour des tofs de concerts) --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Belgianman | Xtol 1+2 à 20°, c'était pas top chez moi. |
Belgianman | Tout plat.
|
Delantera Hail Seitan. | t'as qu'à prendre le temps à 400+25% si tu trouves rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | y'a pas les temps pour le hp5 sur la bouteille d'ultrafin ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:57:17 quelqu'un a essayé la nouvelle tmax 400 à 3200 dans du xtol ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:58:11
|
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rouliano34 |
rouliano34 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 14:57:13 ah bon ? pas pour moi |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 15:03:19 je ne voudrais pas clamer à nouveau mon amour pour ce révélateur, mais quand même, je le trouve sacrément polyvalent |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 13:53:36 |
bricocoman j'aime les modos | bientôt, plus de 1000 temps ajoutés à reeltime |
Publicité | Posté le |