|
Auteur | Sujet : Reeltime - Temps de developpement |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 14:53:56 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:15:14 t'en veux pas toi non plus toi ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben, j'ai du rodinal, du lc29 et du tmax, et vu ma production qui stagne vraiment en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-01-2008 à 15:16:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:23:15 c'est franchement dommage, car j'ai beaucoup aimé celle des cyclistes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:40:33 Ha Ha, c'est toi qu'a la daube
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:36:16 |
le vrai rdu je suis oignon | Xpost ma galerie yo les tanches Bon voilà, série sans prétention artistique simplement je tenais à vous faire part de mes explorations chimiques J'ai donc shooté une trix à 3200 isos et developpé ca dans du rodinal. Pour éviter une montée du grain , tendance du rodinal j'ai dilué le rodinal à 1+100 et dévellopé à 1+100 pendant 2h30 (oui oui, 2h30 ) sans secouer la cuve mais en la retournant délicatement une fois toute les 1/2 heures. Pour la mesurej'ai profité de ma nouvelle sekonic 208 pour l'étrénner J'en suis très content, en mesure incidente je trouve que d'un point de vue expositions mes tophs se sont améliorées . Bon, par contre à 3200 isos la trix elle crame assez facilement (enfin pas trop mais plus qu'à 400 isos )
mon frère qui va avoir un making of assez fun
je crois que je vais tenter le 6400 isos maintenant voire plus Un dernier truc la lattitude d'expo est un poil réduite par rapport à 400 isos, faut donc une cellule d'appareil (ou mieux , une cellule à main ) , la règle du f16 n'est pas aussi pratique pour une expo bien propre pour une telle sensibilité Message édité par le vrai rdu le 28-01-2008 à 01:59:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | han le portrait à 3200 iso de l'homme-qui-a-failli-peter-un-hoya!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et oui du making of a la velvia c'est pas donné à tout le monde --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos | gaussez-vous bande de mécréants |
fanou Une femme Barbara Gould | nous piaffons juste d'impatience à l'idée de pouvoir utiliser une de tes créations émanant de ton si merveilleux cerveau ô modo vénéré --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:41:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 22:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:54:42 |
le vrai rdu je suis oignon | bon, j'ai encore fait mon furieux
Message édité par le vrai rdu le 30-01-2008 à 03:35:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 07:40:46 avec de la véritable poussière sur son capteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 07:40:53 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | par contre, j'ai l'impression que l'accutance s'est un peu barrée pour ne pas faire piqué de fard à ces chers capteurs numériques Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-01-2008 à 07:46:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Ouais mais c'est quand même ultra impressionnant pour du 12500 et rodinal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 22:00:36 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
pekbull |
Publicité | Posté le |