|
Auteur | Sujet : Reeltime - Temps de developpement |
---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:48:41 |
bricocoman j'aime les modos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
S'troplong a tapper . Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 27-12-2008 à 19:07:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Tu vas ajouter un portal avec CMS et réseau social web 2.0? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:19:01 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Belgianman |
|
CHubaca Couillon |
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
|
Lycos5 Don't feed ! | Okay
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
|
Belgianman | Mais si on veut en mettre une ? (même si le résultat diffère d'un écran à l'autre en fait ?) Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 03-01-2009 à 15:07:18 |
|
Belgianman |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pour les temps, http://www.bw-reeltime.com/ ou http://www.digitaltruth.com/devchart.html
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et c'est bien pour ca que toutes les pages on rappelle la regle pour en calculer les temps poussés...
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-01-2009 à 10:11:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |