|
Auteur | Sujet : Reeltime - Temps de developpement |
---|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:52:25 |
Delantera Hail Seitan. | et le microphen ça p00tre |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | yep, moi je partirais sur 30 minutes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Message édité par bartaban le 30-11-2008 à 19:55:15 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Delantera Hail Seitan. | ouais |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.flickr.com/search/?q=ro [...] 200&m=text --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:59:07 |
Belgianman |
le vrai rdu je suis oignon |
Wo0chY | jolie photo |
Belgianman |
La lumière en sous bois était loin d'être palote pourtant ... Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 14-12-2008 à 17:05:50 |
Belgianman | Là, ma mesure est normalement en pondérée centrale, sur les trois raies de lumière en dessous de l'arbre à gauche.
|
Belgianman | J'avais pas eu de problème auparavant, c'est bizarre.
|
Belgianman | Sur le super tableau avec tous les temps que tu m'as filé pour le Xtol c'est donné pour l'ancienne version de la 400.
|
Belgianman | Mais le temps pour la new Tmax à 400 par rapport à l'ancienne, avé le stock était le même.
|
Belgianman | J'aurais du me méfier avant.
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman | C'est sombre, je trouve ...
|
Wo0chY |
|
Belgianman | Bon, je vais essayer de me dépatouiller en pp avec ça, j'aurai une autre atmosphère alors. |
Belgianman | Bon, bon.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.retrophotographic.com/technical.htm --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | www.destempsquecestmoiquilesexperi [...] pnetalambb
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |