| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:22:59 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - |
_ftbx_ | Changement de pelloche ou réparation si le film se bloque (quelle daube ces nikons |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ | YES!!!!!
|
_ftbx_ | J'ai fait un petit détour de toutes mes pelloches diapos.
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Du bruit sur une diapo --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 06:39:51 ![]() ![]() |
_ftbx_ |
Le portra n'est pas une diapo mais un filkm négatif Message édité par _ftbx_ le 30-12-2003 à 13:53:07 |
sirthomaslipton - | Je viens de m'imprimer toutes les fiches techniques Ilford et Kodak pour les films et produits que j'utilise --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | J'ai pas pu m'empêcher Message édité par sirthomaslipton le 05-01-2004 à 08:32:14 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Guigui |
le microphen, j'adore |
sirthomaslipton - | Et un 2nd dvp pour ce matin, et de deux --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Et le 3ième dvp de la journée --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Est-ce que quelqu'un sait comment donner un effet à la Lartigue sur ses tirages (sans faire de virage au célénium).
kosss Qwerty Keyboard | Prix photo service : diapo --> 3,66 ?
kosss Qwerty Keyboard | Bon je pense que j'ai trouvé mon fixateur favori, non pas parce qu'il est meilleur que d'autre mais qu'il est pas cher 0,91 euros la bouteille de 125 ml de Agefix chimie agfa. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
doum Mentalita nissarda |
|
_ftbx_ |
Le processeur Jobo coûte quand même assez cher.
Message édité par _ftbx_ le 15-01-2004 à 14:55:03 |
|
sirthomaslipton - | C'est sur que si t'as un scanner c'est encore mieux, mais déjà rien que d'être dans le labo, de sortir du 18x24, du 24x30 avec de beaux contrastes et de mettre ça sous cadre, ça jete dans l'appart --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_ftbx_ |
C'est encore plus classe quand elles se retrouvent dans les appart des autres |
sirthomaslipton - |
Message édité par doum le 15-01-2004 à 17:46:43 |
Lexmark | J avais trouve a l epoque un lot complet pour 300? environ sur ebay (Arnadul m avait dit que ca valait le double)
|
sirthomaslipton - | Franchement j'ai commencé dans un club, je n'ai foiré (à 100%) aucune pellicule (disons que la première n'était pas top mais y'a rien à jeter quand même).
Message édité par sirthomaslipton le 15-01-2004 à 17:49:58 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
sirthomaslipton - | Ouai mais ça reste moins cher que de le faire faire |
|
sirthomaslipton - | Ou bien tu te renseignes sur les clubs pres de chez toi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |