| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:07:18 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
pekbull | han je serais intéressé de voir ça! Paraît que ça approfondit encore les noir |
votour =) |
|
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
CHubaca Couillon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sels d'argent |
oui, on peut faire du noir et blanc avec et c'est un bon agrandisseur
oui en fait la focale dépend du négatif et correpsond à la focale standard d'un appareil de prise de vue (en fait elle correspond grosso modo à la diagonale de l'image) donc pour du 24x36 : +/-50mm etc. Message édité par sels d'argent le 31-10-2007 à 22:24:59 --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 20:45:53 ![]() ![]() |
pekbull | Hop petites questions...
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:07:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:11:27 ![]() brillant je voulais dire |
Yshusnir |
|
Yshusnir |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 14:19:06 ![]() ça donne aussi un aspect plus dur, non ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | pour ma part je les fais à la main ca marche très bien. Il faut rester 5 min dans le labo sans rien faire pour voir si la lumière ne fuit pas Message édité par le vrai rdu le 02-11-2007 à 19:04:42 --------------- CX|flickr|gal|site |
pekbull | Merci |
le vrai rdu je suis oignon | ben tu tend le bras vers le haut en tenant la bobine et tu coupe le film au niveau de la hanche
Message édité par le vrai rdu le 03-11-2007 à 03:06:26 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. | bulk film loader, je te l'ai marqué plus haut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | Parce que tu crois que j'avais pas vu EDIT: Message édité par pekbull le 03-11-2007 à 18:39:42 |
bricocoman j'aime les modos |
|
pekbull |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-11-2007 à 21:09:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nosdy Children don't get weary | Bon je vais attendre un peu --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
pekbull |
|
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
pekbull | Voilà tu as ta réponse |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 23:25:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 23:27:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |