| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:30:46 ![]() ![]() |
lionoche |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc | y a pas a dire, ce A7s c'est le meilleur --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | 3 pauses un peu lentes avec l'objectif du kit
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 22:55:28 ![]() ![]() |
katarakt | drapi, drapo bidibo |
Message édité par Irradiami d'Amore le 12-08-2014 à 23:29:06 |
|
Delantera Hail Seitan. | La 3, t'étais chez citral? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | non non, sur un marché à Berlin (le nom m'échappe).
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-08-2014 à 08:50:30 |
ilium Candeur et décadence |
|
lionoche |
|
-Chris- | D'ailleurs personnellement je n'imprime que des albums photos A2, la base, on est sur HFR Message édité par -Chris- le 13-08-2014 à 11:11:10 |
anti imperialiste 100 carats |
|
Delantera Hail Seitan. |
anti imperialiste 100 carats | Je viens de lire un retour d'utilisateur.
Message cité 1 fois Message édité par anti imperialiste le 13-08-2014 à 15:09:16 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Bah oui la MAP manuelle est faisable, j'ai que des objos manuels sur mon A7r. Le peaking est pas mal en fin de compte, quand t'as besoin d'être relativement rapide. Sinon si t'as le temps la loupe assurera la meilleure MAP possible. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
anti imperialiste 100 carats | Ca peut être pas mal. Il faudra que j'aille essayer.
|
anti imperialiste 100 carats | En revanche, il semble que le boîtier ne soit pas encore dispo en Europe et aux USA, il coûte 2500$... |
anti imperialiste 100 carats | ça ne permet pas d'apprécier le piqué mais ces photos montrent une absence totale de bords violets avec :
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
anti imperialiste 100 carats |
|
Benji Tshi |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Benji Tshi | Bof. Jsuis d'accord que 36 Mpx ne sont pas toujours utile (encore que j'ai quand meme une impression de plus de piqué avec plus de pixels sur certaines photos) mais 12 Mpx, je toruve ca un peu light. 16/18 est devenu un minimum pour moi, afin de pouvoir cropper, jouer avec les formats, et tout ca en conservant une image full size en 4K et de bonne qualité pour l'impression A4. Je renie pas les qualités hein, jtrouve juste ca un peu light sur ce point, stou. Mais bon, ca a toujours été ainsi, moins de pixels, plus de sensibilité, et je me suis jamais résolu à franchir le pas (comment je sens arriver les skeuds style "tu sais pas cadrer" Message édité par Benji Tshi le 13-08-2014 à 18:58:40 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
anti imperialiste 100 carats | Je trouve seulement dommage qu'il ne puisse pas enregistrer la 4K en interne et qu'il faille le brancher sur un appareil externe.
|
Opendtc |
vladvondrack Mouarg | Tiens d'ailleurs les 12/15 Heliar sur A7/A7R c'est si dégueulasse que ça ? Ou ça se rattrape avec un profil ? Parce que si c'est c'est juste un peu de vignettage et de violet, je peux m'en accommoder. Parce que je suis bien content du 14 Samyang, mais on perd le principe de compacité là, je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 13-08-2014 à 19:43:54 --------------- Portfolio : Luciphile |
Delantera Hail Seitan. | C'est dégueulasse sur A7, horrible sur A7r
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |