| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:01:16 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dans ce cas pourquoi Tamron et consoeurs ne sortent ils pas des objectifs pour les A7 ? Ou ne signeraient ils pas un partenariat ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cd5 / g r e w t | Parce qu'ils en vendent assez en monture canon/nikon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
geckoonthewall |
bien d'accord. Des prix bien excessif sur les zoom f4 ou fixes f1,8... faut espérer qu'ils réévaluent leurs prix le jour où la game s'étend sinon l'hypothétique 24-70 f2,8 stabilisé va couté le prix d'un parc d'optique complet chez le voisin. photokina peut être? en attendant je vais peut être laisser tomber l'A7s pour aller voir la concurrence... bien dommage, car en dehors de ça (et du 4K seulement en HDMI) cet appareil photo est la caméra de mes rêves. Message édité par geckoonthewall le 05-08-2014 à 20:44:20 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
ilium Candeur et décadence |
|
Benji Tshi | Hello,
Message édité par Benji Tshi le 10-08-2014 à 21:11:02 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
pincounet |
Tu comprends, dans la campagne ya personne ils ont le temps de le faire en 10min Non pour être sérieux, ils ont essayé de le nettoyer devant moi avec une bombe à air comprimé et une poire soufflante ... mais rien à faire ça restait Ils sont passés à la solution liquide à coup de "sensor swab" A titre de comparaison PSC demande 50€ dans un délai de 10 jours, photo Bastille 80€ sous 5 jours et Sony 50€ sous un délai de 3 semaines C'est une affaire 36€ / demie journée à coté de ça Message édité par pincounet le 11-08-2014 à 13:11:14 |
Delantera Hail Seitan. | Raaaah http://www.sonyalpharumors.com/sr4 [...] photokina/
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 19:56:53 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | ah merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | Pour moi, ils citent juste le passage ou le mec dit qu'il reve de faire cet objo via Les Nums, ce n'est pas leur source pour tout l'article. Sinon le "according to one source" n'a aucun sens au début de l'article, si ca venait des Nums, ils l'auraient dit, ca a toujours plus de cachet quand ca vient d'un site reconnu...
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le mec de SR a tendance à s'emballer facilement et a annoncer de façon sure et certaine des trucs imminents qui au final ont autant de chances de sortir que le 24x36 Pentax --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a toujours un système de notation sur la fiabilité de la rumeur, chez lui même avec des sources sures c'est souvent foireux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lionoche | En même temps, il existe déjà un Zeiss AF en Sony, 85/1.4
|
Delantera Hail Seitan. | Bah pour avoir un intérêt faudrait qu'il soit plus compact que le Sony en monture E --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
Benji Tshi |
Delantera Hail Seitan. |
Benji Tshi |
lionoche |
|
Delantera Hail Seitan. |
lionoche |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
lionoche |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
vladvondrack Mouarg |
Il s'agit pas vraiment de faire "rêver", pour ça y a toutes les optiques f1.4 à N k€ chez Canon et Nikon avec les boitiers qui vont avec. Il s'agit d'avoir un trio d'optiques qualitatives en permanence sur soi pour couvrir 80% des occasions qui se présentent au quotidien, sans s'encombrer. C'est sur que j'étais mieux fourni en optiques ultra-lumineuses chez Nikon, mais j'avais pas le sac à dos sur moi tous les jours. Là je fourre tout dans un insert dans ma besace avec le reste de mon bordel. Donc on peut quand même parler d'une solution compact même si ça implique des compromis sur le facteur " Et là je parle que de ce que je trimbale quotidiennement, y a rien qui s'oppose à avoir un 135 1.8 + 85 1.4 + LEAE 4 avec le 70-200 en rab' dans le sac pour les sorties photos. Au final, ça se traduit par faire plus de photos qu'avant, et c'était ce qui avait motivé mon choix. Là dessus, je ne suis pas déçu du système FE, même si il a ses défauts. Et le 135 f4, c'est le Jupiter Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 12-08-2014 à 02:28:10 --------------- Portfolio : Luciphile |
tooning | pas moi , déja y'a pas d'UGA et le 16-35 F4 annoncé depuis 1 an reste un mystere , ensuite le 35 est tout férmé et il vignette quand même , le 55 pique terible ok mais bon c'est qu'un 1.8 ce gros machin la ?? Quand au jupiter je ne sais même pas ce que c'est mais surement du tout manu et puis F4 pour vraiment rêver je prefere aller me coucher Message cité 2 fois Message édité par tooning le 12-08-2014 à 02:32:58 --------------- 5ooPX - Flickr |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
lionoche |
|
Delantera Hail Seitan. |
dobeliou |
lionoche |
|
Delantera Hail Seitan. |
lionoche | Heu, pas sûr...
|
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |