| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 14:21:15 ![]() ![]() |
pitse | Dites, les bagues fd pour nex sont elle compatible avec l a7? |
Delantera Hail Seitan. | Oui, si l'intérieur est bien evidé, la monture et le tirage sont identiques. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | 'tain ce A7s |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tooning |
Opendtc |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 23-06-2014 à 08:39:43 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 08:38:52 ![]() ![]() |
djudju14 | Je pensais à l'utilisation de mes Nikon pour la vidéo |
Delantera Hail Seitan. | Et sinon, plus j'y pense, plus je pense prendre le Zeiss/sony Sonnar 35/2.8. J'ai pas mal hésité avec un Sigma 35/1.4 sur bague Metabones, le Canon 35/2 IS sur bague Metabones, voire même un Contax 35/1.4. Au pire je le revends.
J'y vois les avantages suivants: Et les inconvénients suivants: Si quelqu'un ici l'a et peut faire une petite review critique (comprendre, pas uniquement "il coûte 650€, il est donc top par rapport à mes M42 ou mes 35mm en monture M qui font du flou et du magenta dans les coins Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-06-2014 à 09:58:47 |
Opendtc |
Delantera Hail Seitan. | J'hésite à le commander en France pour pouvoir le renvoyer si l'exemplaire n'est pas nickel (décentrement par ex.), il y a l'air d'avoir des variations |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | Essaye un Sigma DP et tu comprendras |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ilium Candeur et décadence |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Review du A7s par notre Stevie favori |
Opendtc | ça l'air pas mal avec le 15voigt --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=zWGXLj-gbBs
Message édité par Opendtc le 12-07-2014 à 00:25:25 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ilium Candeur et décadence | 12 c'est court si on veut faire plus que du A3 en 250 dpi (et d'aucuns objecteront que 250 dpi c'est déja pas forcément pertinent en A3 et qu'on peut déjà réduire). |
Delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'apprécie de pouvoir m'approcher à 20cm d'un grand tirage pour y regarder des détails.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Je pense qu'il est surtout fait pour de la vidéo le 7s et en seconde option photo pleins format.
|
Opendtc |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Opendtc | ok, et le rapport avec la "good photo" ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | Ouais mais il faut un enregistreur externe à $3000 pour faire du 4K, pour le moment, en attendant les modèles chinois |
Opendtc |
cd5 / g r e w t | Relis avec le doigt, il n'a pas dit que ça nuisait à la good photo. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Opendtc |
Djuul La réalité est un joli décor | Oula.
|
ilium Candeur et décadence | 4k a 25 i/s ça fait aussi une rafale de compétition. |
Delantera Hail Seitan. | Ils veulent pas mettre l'option premier rideau électronique sur l'A7r aussi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |