| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:21:44 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
geraldb Merlin | Mon A7 est réglé sur adobeRVB, mais dans LR,
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! | J'attend l'update du firmware pour le mettre en prophoto --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lone | The Sony is a toy from one of the world's leaders in video and audio gear. It's fun to put different lenses on it, but it can't compete with real cameras from Nikon and Canon.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ken... |
Delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 14:40:08 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. |
|
geraldb Merlin | pour ceux possédant un E f4 10/18
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
alffir | Si c'est pour mettre le 14mm Samyang, l'A7 ne sera pas moins bien que le 6D, par contre j'oserais pas me passer d'AF avec le 24L sur un mariage car t'as plus de risques de louper des photos. |
CJLM31 |
lionoche |
|
CJLM31 |
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 23-12-2013 à 15:07:58 |
lionoche | CJLM31 a écrit :
Message édité par lionoche le 23-12-2013 à 15:21:18 |
Message édité par ilium le 23-12-2013 à 15:22:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Steve Huff a déjà dit du mal du matos qu'il avait testé ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
criminologue | De toute façon, le point faible de l'A7(R) c'est uniquement son manque de cailloux actuellement. là, c'est vraiment le gros point négatif... Des tests focales contre focales avec les objectifs correspondants pour chaque marques pourront se faire d'ici 1 an. En attendant j'aimerais bien un test canon 5D III canon AF 50mm F1.8 contre un A7 Zeiss 55mm F1.8 même si les focales ne sont pas au même prix . Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 23-12-2013 à 15:46:50 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'Af ne semble pas non plus être ce qui se fait de mieux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
criminologue | La je ne peux pas comparer au 5D mais venant de Pentax, c'est quand même clairement au dessus...
|
Lycos5 Don't feed ! |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |