| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:37:55 ![]() ![]() |
alffir |
De l'APS-C ça peut être très bien aussi, mais pour avoir un objectif de kit je mettrais pas 1000€. J'avais un Nex 3N avec le décrié 16-50 motorisé, c'était plutôt 400€, moins bon que le 18-55 Canon, mais réellement compact.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jp03 In Cagole we trust | j'ai touvé ça en Fuji
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DP59 |
C'est un must dans la gamme Fuji. C'est un mini xt4 sans la tropicalisation, le viseur et la batterie. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&page=239 Message édité par DP59 le 24-01-2023 à 19:04:30 |
cartemere | j'en pense que c'est surtout HS sur le topic des Sony A7... |
DP59 |
alouette7857 | A mon avis il manque une info importante : quels types de photos veut-elle faire ?
Message cité 1 fois Message édité par alouette7857 le 24-01-2023 à 21:30:07 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 23:46:50 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | il y a un topic idéal pour poser ces questions : |
syuken7 |
|
cartemere | ça fait un timelapse ? |
Nitescent | 1/20s ça reste de la vidéo, mais faut pas bouger trop brusquement quoi |
cartemere |
|
Zepi one | Je me suis finalement décidé à upgrader mon A7rIII qui m’accompagnait depuis 2017 pour un A7rV.
--------------- |
depart |
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | rien de spécial, en rentrant du travail ce soir, histoire de tester le 20-70 et le A7rV
--------------- |
zemumu |
Zepi one |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Zepi one |
albatar1976 |
FLo14 Gouranga ! | Je l’attendais celle-la Message édité par FLo14 le 07-03-2023 à 16:43:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
matinr | C'est un bon choix et tu pourras ajouter une optique ou deux. |
4bis | Merci pour ton avis |
FLo14 Gouranga ! | Bon ça y est, je viens de me faire une séance complète RTFM de mon A7 IV. Y a pas à chier, sacrée upgrade par rapport à mon A7 II Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 10-03-2023 à 12:59:30 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Firmware v2.00 pour l'A7 IV. A part of changement d'app sur smartphone, je ne vois pas d'autres ameliorations EDIT: Damn, cette nouvelle app est toujours aussi moisie que l'ancienne. Il faudrait vraiment qu'ils bossent sérieusement l'UI... On verra si la localisation marche mieux cette fois-ci... Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 10-03-2023 à 12:59:09 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nickos_fr | vous avez activé toujours connecté ? perso iphone X et a7 r3 quand j'éteins le iPhone et que je le rallume juste à appuyer sur démarrer pour retourner immédiatement et direct sur l'écran sans relancer la procédure de connexion Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 11-03-2023 à 00:15:22 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |