| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 13:28:24 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
daquiksta Quik Is The Name | +1 pour l’écran 4 axes. Je roule chez Canon et le flippy screen en photo, bah c’est de la merde ! Même Fuji devrait revenir à du traditionnel sur XT5. |
depart |
Message édité par depart le 28-10-2022 à 07:53:34 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pareil, A7 IV pour quelques années me concernant. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 15:16:10 ![]() ![]() |
matinr |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
J'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ce que je dis Message édité par Novocaine_80 le 28-10-2022 à 17:27:20 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cartemere |
|
cartemere |
C'est très deroutant, et en effet j'aurais préféré un écran à bascule façon a7iii |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
depart | +1 : Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-10-2022 à 17:53:56 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'ai mis mon FTP sur l'a7iii, mon tel y accède facilement, c'est la solution la plus simple que j'ai trouvée vu l'appairage caca --------------- c cui ki di ki é |
Nitescent | Vous connaissez cette bague d'adaptation avec moteurs intégrés qui permet de faire bouger un objectif manuel pour avoir un autofocus ?
|
nickos_fr |
|
dafunky | Idem que depart, le partage est un cauchemar et je m'en servirais bien plus souvent s'il fonctionnait tel qu'il a été prévu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nickos_fr |
|
dafunky |
theBride_ Strobist |
Mais je rejoins totalement l'avis général, en natif c'est un peu chiche en logiciels simples,fiables qui marchent Message édité par theBride_ le 31-10-2022 à 12:48:54 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky | La fonction GPS de imaging edge c'est la pire fumisterie jamais codée, ça te laisse une notification "Recherche de la caméra.." pendant des semaines si tu ne redémarres pas le tel (en tout cas chez moi). Et au bout de deux ou trois mises en veille de l'appareil photo (en gros au bout de qq minutes en situation réelle) ça ne se connecte plus tout seul.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai passé une demi journée à mettre en place le FTP avec le a7c, le serveur FTP que j'avais mis refusait de discuter avec mon a7c. Au final je ne l'utilise pas, ça ne colle pas à mon usage. Message édité par dafunky le 31-10-2022 à 13:50:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | Tiens je viens de voir un autre truc probablement de l'ordre d'une journée à coder chez les ingés Sony : le "live ND" qu'Olympus propose sur des boitiers à 1000 €.
Message édité par depart le 31-10-2022 à 14:30:52 |
cartemere |
|
dadow94 |
|
cartemere |
dadow94 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut à tous --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
cavalino | Drapal et question d'un peut-être futur acquéreur --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |