| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
Message édité par Fantome Persecuteur le 03-07-2022 à 20:01:26 --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 19:58:54 ![]() ![]() |
embar_go | CA MARCHE ! J'ai un stock de câbles, du style 50 neufs, ou cas, et donc des HDMI/MINI HDMI.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai rattrapé 40 pages !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 02-08-2022 à 17:35:34 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 08-08-2022 à 08:53:56 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 14:10:51 ![]() ![]() |
jyves93 | on t'a donné un contournement non ? Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-08-2022 à 14:36:59 |
chups62 | Bas l'intérêt est que en pose longue notamment en astro, ou je fais 2min voir 4 min de pose avec suivi, le contournement ne fonctionne pas ... |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
chups62 | Pas de soucis, on s'était mal compris |
yoda34 Chemical Worker | Hummm |
chups62 | Dans le Menu Réglages 4 : |
Nitescent | Il y a un intervalle minimum entre 2 photos pour que ça déclenche à chaque fois. L'intervalle augmente aussi en fonction du temps de pose Faut faire des tests, avec mon a7rII je crois que ça montait jusqu'à 6s entre 2 photos de 30s de pose --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
dafunky | Tamron annonce le 20-40mm F/2.8 Di III VXD, compact et léger pour les hybrides plein format Sony.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ Strobist |
dafunky | Petit pack sympa Message édité par dafunky le 19-08-2022 à 11:36:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alpseb |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
yoda34 Chemical Worker | V1.10 dispo pour A7IV
|
dafunky | J'apprends à utiliser mon Sony en faisant des erreurs, épisode 5 : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RH_BunnyHunter | Oui ça va y a pire que ISO 2000 sur du FF. |
depart |
Message édité par depart le 30-08-2022 à 21:06:50 |
Nitescent |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
La toute première fois que j'avais eu mes boitiers j'avais fait ça aussi, je me suis retrouvé à ISO 50 en intérieur d'église Bon heureusement je m'en suis aperçu rapidement et j'ai vite compris qu'il ne fallait rien mettre sur cette roue Par contre j'aimerais bien savoir si il est possible de configurer la molette de correction d'exposition de l'A7 IV pour les ISO sous condition d'être en manuel. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 01-09-2022 à 09:49:57 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
empirehell Ça Roule :) | Je confirme que dans les menus du A7 iv on peut séparer les réglages des molettes pour le mode manuel: --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |