| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:49:28 ![]() ![]() |
Kezakel |
alpseb |
|
Zepi one |
--------------- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
zemumu |
Modération | Posté le 05-10-2021 à 18:10:54 ![]() Il y a un topic rumeurs. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonjour, dans quelles conditions vous utilisez le mecanical shutter ? Hautes vitesses ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-10-2021 à 12:46:32 --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 12:45:44 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Perso quasi tout le temps sauf quand je veux être ultra silencieux et que je suis "sûr" que ça ne va pas merder niveau lumière (lumière naturelle). Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 11-10-2021 à 15:26:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kontas Photographe amateur daltonien | Salut à tous, Petit moment d'émotion pour moi, premier post dans ce thread au lieu de l'habituel Pentax K1. Me voila chez Sony avec un A7r IV, qui je l'espère sera un aussi fidèle compagnon que l'ont été mes K1 lors pérégrination, mais surtout pour les mariages que j'ai couverts ces dernières années. Mon changement a été motivé par la recherche d'une plus grande facilité à obtenir des images bien nette dans certain moment, donc je compte beaucoup sur ces fonctions de tracking des visages et des yeux !!! En tous cas je me languis de mettre en pratique ce boitier qui me semble vraiment génial. En attendant, je le prend en main tranquillement 24mm 1.4 GM Sigma 85mm 1.4 Message cité 3 fois Message édité par kontas le 11-10-2021 à 22:23:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zemumu |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Apple qui explique que l'iphone 13pro peut remplacer une caméra --------------- |
depart | Oui enfin là c'est exactement le terrain où les petits capteurs ne sont pas à l'aise. La même chose en plein soleil ça serait tout de suite plus proche comme résultat |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alpseb |
|
nickos_fr | La base en cinéma c'est tout de même une bonne lumière aussi |
zemumu |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 14-10-2021 à 10:55:52 --------------- Mon 500px & flick R |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
je crois pas qu'il y ait ça sur les a7 Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 14-10-2021 à 11:22:33 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
jjboy91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
depart |
C'est quand même sympa d'avoir des zones bien nettes sur une photo J'ai un EF 50 1.2L Canon (monté sur mon a7R3), à f/1.2 c'est quand même une belle bouse. Après le rendu est top... Mais il y a beaucoup d'images un peu trop molles à mon goût quand même. Faut que je me sorte les doigts pour revendre tout mon matos canon en espérant quand ça me paye un 50 1.2 Sony... C'est pas gagné. |
Personnellement il me règle la vitesse et je m'en sert beaucoup, car dans les situations où la lumière change beaucoup, ça économise des tours de molettes ce qui fait gagner des micros secondes ! Alors pourquoi pas un mode A, je préfère contrôler mon expo manuellement, comme j'utilise ça depuis plus de 10 ans sur tous les boitiers Pentax je reste attaché à cette possibilité. Message édité par kontas le 15-10-2021 à 13:25:29 |
C'est sur, ya net et net clinique, mais quand c'est off focus, ou que l'appareil n'a pas réussi a faire le point que j'ai pas pu déclencher c'est carrément autre chose, bon c'est cas là était surtout pendant les dances etc.. Message édité par kontas le 15-10-2021 à 13:26:11 |
zemumu |
Message cité 1 fois Message édité par zemumu le 15-10-2021 à 10:42:44 --------------- Vincent - Galerie perso |
|
yoda34 Chemical Worker | Tu changes comment ?
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-10-2021 à 17:02:53 |
Message édité par kontas le 16-10-2021 à 13:43:53 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | y'en a t-il parmi vous qui utilise un ipad comme moniteur externe ? |
jjboy91 | Hello, j'ai un problème avec mon A7R3, les boutons pour régler l'ouverture ou la vitesse d'obturation on tendance à se figer que ce soit sur le boitier ou le grip.
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 18-10-2021 à 13:50:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |