Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°6068460
nickos_fr
Posté le 01-10-2021 à 10:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kezakel a écrit :

Simple curiosité ... Vous reprochez quoi au A7III pour attendre le IV ? :o

https://phototrend.fr/2021/04/class [...] efectueux/

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 10:49:28  profilanswer

n°6068461
Kezakel
Posté le 01-10-2021 à 10:51:52  profilanswer

Ah ouais quand même ...

n°6068492
alpseb
Posté le 01-10-2021 à 15:57:21  profilanswer

Kezakel a écrit :

Moi j'aimerai bien avoir le focus tracking.  
quand on shoot de l'humain c'est pas super simple de passer d'une personne à l'autre. avec le focus tracking ça marche super bien !

n°6068543
Zepi one
Posté le 02-10-2021 à 09:00:59  profilanswer

Aussi sur A7riii ?
Sur toute la série d'A7iii ou seulement les premiers sortis en 2018/19 ?

---------------
Instagram
n°6068754
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 05-10-2021 à 08:03:37  profilanswer

Kezakel a écrit :

Ah ouais quand même ...

Il faut relativiser ce genre d'article qui donne quelques faits, quelques infos... très incomplètes (aucune stats) et dont certaines erronées (l'obturateur ne fait l'objet d'aucune "promesse" ni garantie quant à un nombre de clic mais est donné pour un certain nombre, une sorte de MTBF), et amène à tirer beaucoup de conclusions hatives. Cela étant, c'est vrai que ça peut amener à réfléchir avant de faire l'achat.

n°6068781
zemumu
Posté le 05-10-2021 à 11:03:45  profilanswer

Kezakel a écrit :

Juste que les prix du A7III en occasion baissent  :D

---------------
Vincent - Galerie perso
n°6068782
zemumu
Posté le 05-10-2021 à 11:05:09  profilanswer

ilium a écrit :

Il faut relativiser ce genre d'article qui donne quelques faits, quelques infos... très incomplètes (aucune stats) et dont certaines erronées (l'obturateur ne fait l'objet d'aucune "promesse" ni garantie quant à un nombre de clic mais est donné pour un certain nombre, une sorte de MTBF), et amène à tirer beaucoup de conclusions hatives. Cela étant, c'est vrai que ça peut amener à réfléchir avant de faire l'achat.

L'article finit d'ailleurs ainsi "Or, grâce à la réglementation européenne (directive 1999/44/EC), les consommateurs français bénéficient d’une garantie légale de conformité de deux ans pour tout achat réalisé auprès d’un vendeur professionnel basé dans l’Union européenne. Il est donc fort probable que ces cas d’obturateurs défectueux soient déjà couverts par la garantie du fabricant."

---------------
Vincent - Galerie perso
n°6068830
Modération
Posté le 05-10-2021 à 18:10:54  answer

Il y a un topic rumeurs. :jap:

n°6068924
RH_BunnyHu​nter
Posté le 07-10-2021 à 09:54:26  profilanswer

Moi l'écran sur rotule pourrait me faire passer du III au IV.

Prendre une photo à ras du sol en orientation portrait c'est bien galère.

Ou prendre une photo bras levée au dessus d'une foule.

Ou pour du vlogging ou self portrait.

Bref le tilt screen je trouve ça bien relou quand on a goûté à l'écran sur rotule.  :O

n°6069080
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2021 à 12:45:44  profilanswer

Bonjour, dans quelles conditions vous utilisez le mecanical shutter ? Hautes vitesses ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-10-2021 à 12:46:32

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 12:45:44  profilanswer

n°6069081
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-10-2021 à 13:16:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonjour, dans quelles conditions vous utilisez le mecanical shutter ? Hautes vitesses ?

Merci.

Hautes vitesses, enfant qui bouge, lumières qui font du scintillement sur l'écran :)

---------------
c cui ki di ki é
n°6069083
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2021 à 13:38:10  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Hautes vitesses, enfant qui bouge, lumières qui font du scintillement sur l'écran :)

Merci  :jap:

---------------

n°6069167
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 11-10-2021 à 15:26:13  profilanswer

Perso quasi tout le temps sauf quand je veux être ultra silencieux et que je suis "sûr" que ça ne va pas merder niveau lumière (lumière naturelle).

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 11-10-2021 à 15:26:36

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°6069175
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2021 à 16:59:06  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Perso quasi tout le temps sauf quand je veux être ultra silencieux et que je suis "sûr" que ça ne va pas merder niveau lumière (lumière naturelle).

J’étais tombé sur une vidéo de Manny Ortiz où il montrait que même en extérieur, y avait une légère différence dans le bokeh entre le mécanique et l’électronique.
Je pensais que c’était juste a la base pour permettre de plus hautes vitesse.

---------------

n°6069206
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 11-10-2021 à 22:21:55  profilanswer

Salut à tous,

Petit moment d'émotion pour moi, premier post dans ce thread au lieu de l'habituel Pentax K1.

Me voila chez Sony avec un A7r IV, qui je l'espère sera un aussi fidèle compagnon que l'ont été mes K1 lors pérégrination, mais surtout pour les mariages que j'ai couverts ces dernières années. Mon changement a été motivé par la recherche d'une plus grande facilité à obtenir des images bien nette dans certain moment, donc je compte beaucoup sur ces fonctions de tracking des visages et des yeux !!!

En tous cas je me languis de mettre en pratique ce boitier qui me semble vraiment génial. En attendant, je le prend en main tranquillement :)

24mm 1.4 GM
https://live.staticflickr.com/65535/51578060916_b35963acbc_b.jpgDSC01779 by Pattes Pattes, sur Flickr

Sigma 85mm 1.4
https://live.staticflickr.com/65535/51578009424_841915437c_b.jpgDSC03853 by Pattes Pattes, sur Flickr

Message cité 3 fois
Message édité par kontas le 11-10-2021 à 22:23:49
n°6069216
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-10-2021 à 00:14:30  profilanswer

kontas a écrit :

Salut à tous,

Petit moment d'émotion pour moi, premier post dans ce thread au lieu de l'habituel Pentax K1.

Me voila chez Sony avec un A7r IV, qui je l'espère sera un aussi fidèle compagnon que l'ont été mes K1 lors pérégrination, mais surtout pour les mariages que j'ai couverts ces dernières années. Mon changement a été motivé par la recherche d'une plus grande facilité à obtenir des images bien nette dans certain moment, donc je compte beaucoup sur ces fonctions de tracking des visages et des yeux !!!

En tous cas je me languis de mettre en pratique ce boitier qui me semble vraiment génial. En attendant, je le prend en main tranquillement :)

24mm 1.4 GM
https://live.staticflickr.com/65535 [...] acbc_b.jpgDSC01779 by Pattes Pattes, sur Flickr

Sigma 85mm 1.4
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 437c_b.jpgDSC03853 by Pattes Pattes, sur Flickr

T’as pris de belles optiques en plus :love:  
D’autres acquisitions en perspective ?  

Gaffe, si je peux indiquer un seul truc piégeur, faut pas descendre trop bas en ss sinon tu peux avoir du flou quand les gens bougent même pas beaucoup, je me suis fait attraper quelque fois surtout quand t’es entre chien et loup et que tu veux économiser les iso  
L’un des désavantages des 61mp avec le temps de déchargement des photos
Par contre le régal quand tu ouvres les fichiers de photos réussies dans Lightroom :D voir tous les détails, c’est très sympa

n°6069241
zemumu
Posté le 12-10-2021 à 13:13:46  profilanswer

kontas a écrit :

Me voila chez Sony avec un A7r IV, qui je l'espère sera un aussi fidèle compagnon que l'ont été mes K1 lors pérégrination, mais surtout pour les mariages que j'ai couverts ces dernières années.

:hello:  Bienvenu chez Sony

Bon après, quelque soit la marque, le tout c'est d'être à l'aise avec son équipement et d'en être content d'un point de vu qualité/prix  :sarcastic:  

Ca faisait combien de temps que tu avais le K1 ? Visiblement, il est sorti en 2016 ...

---------------
Vincent - Galerie perso
n°6069270
kontas
Posté le 12-10-2021 à 21:11:07  profilanswer

zemumu a écrit :

:hello:  Bienvenu chez Sony

Bon après, quelque soit la marque, le tout c'est d'être à l'aise avec son équipement et d'en être content d'un point de vu qualité/prix  :sarcastic:  

Ca faisait combien de temps que tu avais le K1 ? Visiblement, il est sorti en 2016 ...

Merci, je dois dire qu'à la première prise en main j'avais l'impression d'avoir un joujou technologique et non un appareil photo haut de gamme, faut dire que 10 ans de boîtier Pentax ça forge le ressenti et les habitudes ergonomique.

C'était pas évident de prendre cette décision, j'ai fait des photos fabuleuse ( si je peut me permettre de le dire ) avec mon K1 que j'ai depuis le jour de sa sortie, mais il y a pas mal de moment que je n'ais pas réussi à immortalisé parque le point  ne c'est pas fait, ou simplement mal !  

Puis quand je vois que Pentax vient de sortir un apsc pour 2000€, si il sortent un nouveau fullfram ça sera pas avant au moins 2/3, mais pour quel prix ?? du coup un a7r iv d'occasion pour 2500€ était je pense mon meilleur choix !

Je commence à le prendre en main assez correctement, ça me donne du temps avant le retour des mariages pour le maîtriser !!

En parlant d'ergonomie, sur le Pentax on a le fameux bouton vert qui peut être configurer pour régler le temps de pose parfaitement exposé en mode Manuel, il y a un équivalent sur le Sony A7 riv ?

daaadou a écrit :

T’as pris de belles optiques en plus :love:  
D’autres acquisitions en perspective ?  

Gaffe, si je peux indiquer un seul truc piégeur, faut pas descendre trop bas en ss sinon tu peux avoir du flou quand les gens bougent même pas beaucoup, je me suis fait attraper quelque fois surtout quand t’es entre chien et loup et que tu veux économiser les iso  
L’un des désavantages des 61mp avec le temps de déchargement des photos
Par contre le régal quand tu ouvres les fichiers de photos réussies dans Lightroom :D voir tous les détails, c’est très sympa

Oui il faudra que je remplace le 50 1.8 tout basique par quelque chose de plus qualitatif, même si je dois dire que j'ai fais des portraits tout a fait honorable avec, presque surprenant ce qu'on arrive à tirer de cette optique !!

Merci pour le conseil !!

Ub truc qui me fait peur, c'est le shutter lag, j'ai peur de me retrouver avec des photos ou les gens cligne des yeux.

n°6069274
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2021 à 21:37:35  profilanswer

Apple qui explique que l'iphone 13pro peut remplacer une caméra  :ange:  

https://i.imgur.com/sVyyjfu.png
https://i.imgur.com/Vbu41MQ.png
https://i.imgur.com/vLsIxHh.png

Le test: https://www.youtube.com/watch?v=6OsvCJ-o7Tc

---------------

n°6069275
depart
Posté le 12-10-2021 à 21:51:00  profilanswer

Oui enfin là c'est exactement le terrain où les petits capteurs ne sont pas à l'aise.

La même chose en plein soleil ça serait tout de suite plus proche comme résultat

n°6069276
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2021 à 21:59:18  profilanswer

depart a écrit :

Oui enfin là c'est exactement le terrain où les petits capteurs ne sont pas à l'aise.

La même chose en plein soleil ça serait tout de suite plus proche comme résultat

C'est sur qu'en bonne condition, même un smartphone chinois à 200€ fera des images correctes.

---------------

n°6069303
alpseb
Posté le 13-10-2021 à 10:56:20  profilanswer

depart a écrit :

C'est même un terrain dans lequel on ne fait pas de photo...
La photo (de la son nom) c'est de la lumière.  
Si yen a pas et que l'image sera forcément nulle (comme sur l'exemple) autant laisser l'appareil photo (ou l'iPhone) dans la poche.

n°6069313
nickos_fr
Posté le 13-10-2021 à 14:16:00  profilanswer

La base en cinéma c'est tout de même une bonne lumière aussi

n°6069386
zemumu
Posté le 14-10-2021 à 10:48:19  profilanswer

kontas a écrit :

En parlant d'ergonomie, sur le Pentax on a le fameux bouton vert qui peut être configurer pour régler le temps de pose parfaitement exposé en mode Manuel, il y a un équivalent sur le Sony A7 riv ?

Là, faut que tu nous en dises plus pour qu'on comprenne de quoi il s'agit avant de te dire si quelque chose de similaire existe ou par sur le RIV ...

---------------
Vincent - Galerie perso
n°6069388
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 10:55:26  profilanswer

zemumu a écrit :

Là, faut que tu nous en dises plus pour qu'on comprenne de quoi il s'agit avant de te dire si quelque chose de similaire existe ou par sur le RIV ...

en gros, c'est un bouton panique.
Tu es en manuel parceque tu te la joues kador qui shoote en manuel  [:clooney3]
Mais en fait, tu sais pas bien exposé  [:altered:2] , et au lieu de repasser en mode A ou S, tu restes en M, appuyes sur le bouton vert qui te recale sur l'exposition la plus adaptée  [:vizera]

Message cité 2 fois
Message édité par GnomoVTT le 14-10-2021 à 10:55:52

---------------
Mon 500px & flick R

n°6069389
daaadou
Posté le 14-10-2021 à 11:19:46  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu es en manuel parceque tu te la joues kador qui shoote en manuel  [:clooney3]
Mais en fait, tu sais pas bien exposé  [:altered:2] , et au lieu de repasser en mode A ou S, tu restes en M, appuyes sur le bouton vert qui te recale sur l'exposition la plus adaptée  [:vizera]

mais il fait quoi pour recaler l'exposition, il ferme ? il baisse la vitesse ? il joue sur tout ?
en gros, il passe en mode auto pour que tu prennes ta tof super vite sans avoir à régler ?

je crois pas qu'il y ait ça sur les a7
l'assistance à l'expo en mode manuel, c'est la réglette MM qui te permet de savoir où tu en es de l'exposition parfaite d'après le photomètre (que tu peux régler en spot ou global)

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 14-10-2021 à 11:22:33
n°6069390
GnomoVTT
Posté le 14-10-2021 à 11:46:43  profilanswer

daaadou a écrit :

mais il fait quoi pour recaler l'exposition, il ferme ? il baisse la vitesse ? il joue sur tout ?
en gros, il passe en mode auto pour que tu prennes ta tof super vite sans avoir à régler ?

oui, il recale le temps d'expo dans mon souvenir :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°6069392
jjboy91
Posté le 14-10-2021 à 12:37:04  profilanswer

kontas a écrit :

Salut à tous,

24mm 1.4 GM
https://live.staticflickr.com/65535 [...] acbc_b.jpgDSC01779 by Pattes Pattes, sur Flickr

Sigma 85mm 1.4
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 437c_b.jpgDSC03853 by Pattes Pattes, sur Flickr

Welcome  :)  

Perso la nette sur les images j'en suis de plus en plus allergiques. C'est pour moi devenu trop net justement  :whistle:

n°6069394
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2021 à 12:54:45  profilanswer

daaadou a écrit :

l'assistance à l'expo en mode manuel, c'est la réglette MM qui te permet de savoir où tu en es de l'exposition parfaite d'après le photomètre (que tu peux régler en spot ou global)

C’est dans quel cas que tu as besoin du mode manuel ?

Pourquoi pas en A avec l’option de mettre un SS minimal ?

---------------

n°6069418
depart
Posté le 14-10-2021 à 19:34:08  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Welcome :)

Perso la nette sur les images j'en suis de plus en plus allergiques. C'est pour moi devenu trop net justement :whistle:

Bah c'est surtout l'aspect du flou d'arrière et avant plan (le bokeh quoi) qui fait toute la différence.

C'est quand même sympa d'avoir des zones bien nettes sur une photo :)

J'ai un EF 50 1.2L Canon (monté sur mon a7R3), à f/1.2 c'est quand même une belle bouse. Après le rendu est top... Mais il y a beaucoup d'images un peu trop molles à mon goût quand même.

Faut que je me sorte les doigts pour revendre tout mon matos canon en espérant quand ça me paye un 50 1.2 Sony... C'est pas gagné.

n°6069426
kontas
Posté le 14-10-2021 à 21:36:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu peut configurer ce que justement fait le bouton vert, tu peut lui dire d'ajuster l'exposition en réglant le diaphragme, la vitesse ou un autre truc.

Personnellement il me règle la vitesse et je m'en sert beaucoup, car dans les situations où la lumière change beaucoup, ça économise des tours de molettes ce qui fait gagner des micros secondes ! Alors pourquoi pas un mode A, je préfère contrôler mon expo manuellement, comme j'utilise ça depuis plus de 10 ans sur tous les boitiers Pentax je reste attaché à cette possibilité.

Message édité par kontas le 15-10-2021 à 13:25:29
n°6069428
kontas
Posté le 14-10-2021 à 21:43:36  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Welcome  :)

Perso la nette sur les images j'en suis de plus en plus allergiques. C'est pour moi devenu trop net justement  :whistle:

C'est sur, ya net et net clinique, mais quand c'est off focus, ou que l'appareil n'a pas réussi a faire le point que j'ai pas pu déclencher c'est carrément autre chose, bon c'est cas là était surtout pendant les dances etc..

Message édité par kontas le 15-10-2021 à 13:26:11
n°6069465
zemumu
Posté le 15-10-2021 à 10:42:26  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu es en manuel parceque tu te la joues kador qui shoote en manuel  
Mais en fait, tu sais pas bien exposé, et au lieu de repasser en mode A ou S, tu restes en M, appuyes sur le bouton vert qui te recale sur l'exposition la plus adaptée

Ouais ... pas con.
C'est la première fois que j'en entend parler ... du coup je ne suis pas sur que ça existe ailleurs.  :sarcastic:  
Sinon, tu passes en mode P, tu notes mentalement les valeurs de diaph / vitesse / iso et tu les appliques en mode M  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zemumu le 15-10-2021 à 10:42:44

---------------
Vincent - Galerie perso
n°6069488
kontas
Posté le 15-10-2021 à 13:23:51  profilanswer

zemumu a écrit :

Ouais ... pas con.
C'est la première fois que j'en entend parler ... du coup je ne suis pas sur que ça existe ailleurs.  :sarcastic:  
Sinon, tu passes en mode P, tu notes mentalement les valeurs de diaph / vitesse / iso et tu les appliques en mode M  :D

Arf, c'est bien dommage, car c'est carrement trop bien pour reset ton expo sur la bonne valeur en un clic. Tant pis dans ce cas.

En parlant de réglage, je trouve le changement des réglages assez lent sur l'a7rIV, que ce soit la vitesse, le diaph ou les iso, je sais pas si c'est à cause des animations sur les écrans, mais c'est assez pénible, j'imagine qu'il n'y as aucun moyen d'accélérer ca  :D  

n°6069489
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-10-2021 à 13:45:38  profilanswer

Tu changes comment ?
Je trouve pas que ça soit lent, tu peux changer les 3 avec les molettes du boîtier

n°6069497
depart
Posté le 15-10-2021 à 17:01:10  profilanswer

kontas a écrit :

Arf, c'est bien dommage, car c'est carrement trop bien pour reset ton expo sur la bonne valeur en un clic. Tant pis dans ce cas.

En parlant de réglage, je trouve le changement des réglages assez lent sur l'a7rIV, que ce soit la vitesse, le diaph ou les iso, je sais pas si c'est à cause des animations sur les écrans, mais c'est assez pénible, j'imagine qu'il n'y as aucun moyen d'accélérer ca  :D  

Ca m'avait fait pareil, venant d'un 5D mark III
J'avais l'habitude de faire des photos en "rafale manuelle" en passant ultra rapidement de 1.2->2.0->2.8->4.0 (environ) à l'arrache en tournant la molette, pour bracketer la profondeur de champ sur des portraits. Sur les A7 c'est un peu moins "répondant".

Après on s'habitue, même si l'indication visuelle n'est pas instantanée, en général, 3 clics ça fait bien 1 diaph.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 15-10-2021 à 17:02:53
n°6069549
kontas
Posté le 16-10-2021 à 13:43:34  profilanswer

yoda34 a écrit :

Tu changes comment ?
Je trouve pas que ça soit lent, tu peux changer les 3 avec les molettes du boîtier

Avec les molettes. Mais je pense que c'est l'écran LCD et les animations de changement qui donne cette impression de non instantanéité.

Message édité par kontas le 16-10-2021 à 13:43:53
n°6069550
kontas
Posté le 16-10-2021 à 13:45:03  profilanswer

depart a écrit :

Ca m'avait fait pareil, venant d'un 5D mark III
J'avais l'habitude de faire des photos en "rafale manuelle" en passant ultra rapidement de 1.2->2.0->2.8->4.0 (environ) à l'arrache en tournant la molette, pour bracketer la profondeur de champ sur des portraits. Sur les A7 c'est un peu moins "répondant".

Après on s'habitue, même si l'indication visuelle n'est pas instantanée, en général, 3 clics ça fait bien 1 diaph.

Ca me rassure de ne pas être le seul à avoir ce ressenti !  :hello:  

n°6069578
g373
Posté le 16-10-2021 à 20:10:53  profilanswer

coucou,
j'ai un a7ii deux depuis plusieurs années qui avait depuis quelques mois un problème sur la touche enregistrement : elle ne fonctionne plus et maintenant c'est le pavé directionnel qui a un comportement aberrant quand je clique à droite ça va à gauche quand je clique en bas ça va en haut et quand je clique en haut ça fait OK, le bouton poubelle ne fonctionne plus dans les menu photo non plus..

J'ai testé un réinitialiser mais c'est pareil.. Soit c'est de la corrosion soit autre chose

Des fois ça fonctionne normalement quand même mais très rarement, ça commence a m'embêter donc...

quelqu'un a déjà eu des xp similaire ?

Merci

---------------
Proud Mtgox holder
n°6069656
daaadou
Posté le 18-10-2021 à 11:08:30  profilanswer

y'en a t-il parmi vous qui utilise un ipad comme moniteur externe ?  
si oui, vous branchez ça comment ? faut il une app ?

n°6069668
jjboy91
Posté le 18-10-2021 à 13:50:44  profilanswer

Hello, j'ai un problème avec mon A7R3, les boutons pour régler l'ouverture ou la vitesse d'obturation on tendance à se figer que ce soit sur le boitier ou le grip.

Je suis obligé d’éteindre et d'allumer pour que ça reparte..

Une idée de comment fixer cela ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jjboy91 le 18-10-2021 à 13:50:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)