| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 20:18:00 ![]() ![]() |
alpseb |
depart |
|
yoda34 Chemical Worker | Jamais |
tonymontana2013 |
il y a la meme chose pour Lightroom ? --------------- rou-rou |
jjboy91 | Je comprends pas le personnes qui préfèrent le rendu Canon, je trouve que le rendu tend trop sur le jaune. ^^ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alpseb |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 15:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2019 à 15:08:43 ![]()
|
alpseb |
|
alpseb |
|
saxou :o | exemple quand tu lances l'enregistrement d'une video tu peux choisi un profil avec un SLOG3 par exemple.
alpseb | je savais pas meme pas qu'on pouvait faire des vidéos avec le A7III... Message édité par alpseb le 02-09-2019 à 15:43:08 |
yoda34 Chemical Worker |
|
fabb24 | J'ai une question sur l'AF du A7 III en vidéo :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
yoda34 Chemical Worker | Dans mes souvenirs il est possible de régler la réactivité de l’AF en vidéo |
yoda34 Chemical Worker |
fabb24 | Ha bien vu ! Merci ! C'est pourtant visible --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Michelan |
|
trididiziao London Calling |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est encore un peu tôt je pense. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Loki777 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
etienn |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai trouve un A7R3 dans les 1000e sur lbc! C'est logique comme prix ou trop beau pour être vrai? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
daquiksta Quik Is The Name |
|
webzeb |
|
jyves93 |
|
webzeb |
|
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 09-09-2019 à 22:05:01 |
nickos_fr | sinon il y a le sigma 24 f1.4 le sony fe 24 f1.4 le samyang 24mm f2.8 en plus du batis donc le choix avec toutes les tailles et prix Message édité par nickos_fr le 10-09-2019 à 00:09:08 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
grotius | Par apport un xt3 il est un peu mieux mais pas de quoi justifier un switch. Si tu prends un R2/R3 au moins tu as des un rab de mpx que tu n auras pas sur aps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |