| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:57:18 ![]() ![]() |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
obione-ilce7 |
|
erkem | Je pense que pour la charge en déplacement je vais aussi passer par le port USB-c, comme je suis chez la pomme pour tel et tablette je vais prendre un lighting femelle vers usb-c male :
obione-ilce7 |
|
Kerjou | Tiens j’ai vu l’A7III chez Sony à 1600€ (2,8M ks) à Rangoun en Birmanie, chepa si c’est hors taxe mais c’est intéressant |
ilium Candeur et décadence |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb | ca le fait sans problème; |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:30:53 ![]() ![]() |
petburn | Merci.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb | les menus sont horribles mais une fois que tas mis dans le menu perso tout ce dont du as besoin ca va. |
petburn | oui, c'est ce que je vais faire car au final, j'utilise assez peu les menus sur mes nikon, sauf pour gérer les ISO (auto ou forcés) donc la il y aura l'eye-AF à gérer en plus et peut être quelques features. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 25-02-2019 à 13:48:39 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petburn |
nickos_fr | Perso quand c'est dispo je mets l'eye af sur le bouton de l'objo mais de toute façon à partir de la prochaine mise a jour en avril ce ne sera plus nécessaire l'eye af ce fera automatiquement avec la détection de visage et afc
Message édité par nickos_fr le 25-02-2019 à 18:28:38 |
Bourinattor | Ce qui est intéressant c'est de pouvoir avoir une touche af-c (et eye si dispo) et une touche afs si il nous fait n'importe quoi... C'est pas mal ttes ces maj de firmware |
nickos_fr |
|
erkem |
alpseb |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 26-02-2019 à 16:16:15 |
radeon2005 |
|
nickos_fr |
|
alpseb |
j'ai pas d'ipad pro et c'est justement quand je suis à la plage, sur un reportage chez des gens, que j'aimerai pouvoir le faire. Souvent je voudrais le faire sur mon iPhone + Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 26-02-2019 à 16:18:44 |
nickos_fr |
|
radeon2005 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
nickos_fr |
|
Kerjou | Tu stockes sur l’iPad ou dans le Cloud.
|
alpseb |
|
Bourinattor |
Pas trop long le rendu sur iPad ? |
c_nechal de bethlehem | Sur dernier ipad pro c’est rapide il me semble --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
theBride_ Strobist | Vous avez pas pensé à utiliser une surface où autre tablette avec un vrai OS ? J'utilise ça depuis 5 ans pour du tethering avec Lr/C1, présentations/vérifications client et pour décharger/sauvegarder en déplacement Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 26-02-2019 à 22:58:28 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 27-02-2019 à 00:39:08 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |