| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
mimite77 | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 18:14:13 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
yoda34 Chemical Worker |
|
mimite77 |
alpseb |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
lionoche |
|
chinoisurfer the liberty | Je met ça ici pour ceux qui pourraient se poser la question de qu'elles sont les cartes SD les plus perfs pour les alpha 7 et 9. |
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 07:50:59 ![]() ![]() |
alpseb |
|
sins@ |
alpseb | c'est pas le pire boitier du monde en AF un A7 ? Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 26-08-2018 à 22:34:44 |
nickos_fr | pas de griffe flash sur le 5100 et oui pour un af équivalent au a7III bon choix les 6xxx |
alpseb | ha merde j'avais mal regardé, bon il est éliminé. |
depart | Si tu as quelques semaines devant toi patiente un peu, le prochain a6x00 ne devrait pas tarder et faire decoter les autres. |
sins@ |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
glabouni |
alpseb |
|
nickos_fr |
|
alpseb | yes mais ca peut potentiellement encore faire baisser les autres non ? |
lionoche | A priori non car tous les modèles successifs restent au catalogue. Comme les RX100, I, II, III, IV, V |
chinoisurfer the liberty | Question: un câble usb-c permet-il de transférer les photos des cartes SD directement sur le mac ou celui-ci n’a d’utilité que pour de la recharge ? |
alpseb |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Oui et c'est très pratique (USB et USB C OK pour la recharge tu peux donc utiliser une télécommande + powerbank USB par exemple en simultané pour des timelapse très long par exemple Message édité par Novocaine_80 le 27-08-2018 à 16:55:45 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Nitescent | Ya vachement de ptits trucs en plus supers intéressants sur le a7III par rapport à mon a7rII quand même.
|
offspring34 | comme toujours, tout depend de ce que tu veux faire.
--------------- Mon Feed-Back |
alpseb |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Stellvia_fr |
|
tonymontana2013 | le A7s2 date de mi-2015, le A7III de début 2018...
--------------- rou-rou |
Stellvia_fr | Je pense aussi mais en attendant ils auraient pu ajuster le prix..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |