Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  475  476  477  478  479  480
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°5177581
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-12-2013 à 00:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
...

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:39:15

---------------
http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 00:49:15  profilanswer

n°5177596
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-12-2013 à 02:58:50  profilanswer

esperado a écrit :

Donc, c'est un appareil de photo avec plein de fonctions que tu peux pas utiliser sur le terrain, sauf si tu shootes des natures mortes en studio. Fin de l'histoire, effectivement, avec ce commentaire brillantissime.

Tu n'as cité aucune fonction indispensable. Je photographie plutôt à l'instinct, mais je pense pouvoir dire, sans trop me tromper, qu'il devrait être possible de photographier autre chose que de la nature morte avec ce boitier, malgré l'absence de ces "fonctions de terrain". Pouvoir déplacer le niveau à bulle ou pouvoir affecter une touche à ce niveau ne me paraît pas déterminant pour la réussite d'une photo de terrain.

---------------
Gitan des temps modernes
n°5177597
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-12-2013 à 02:59:25  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Qui amis l'oeil dedans, que donne ce viseur, taille? couverture? map manu?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Gitan des temps modernes
n°5177635
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-12-2013 à 08:36:59  profilanswer

[...

Message cité 2 fois
Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:39:30

---------------
n°5177640
nickos_fr
Posté le 01-12-2013 à 08:57:05  profilanswer

esperado a écrit :

??? Qu'est-ce que trouves cheap ?
Boitier en magnesium, dense, aux formes élégantes et pures aux angles nets adoucis, peinture semi brillante nickel, je trouve (mais qui prend trop les traces de doigts), ajustement parfaits, trappes qui se verrouillent bien, sans jeu et s'ouvrent sans s'arracher les ongles, prises sans jeu (pour le moment) boutons rotatifs en métal tournés aux clics agréables et fermes, déclencheur agréable... Rapport poids/taille rassurant, on aurait envie de planter des clous avec...
C'est parce qu'il ont marqué Sony dessus et pas Leica ?
Mon 5D, oui, me donnait une impression de cheap, avec ses formes molles, mais, là, j'ai l'impression d'avoir un vrai appareil de photo, qui me rappelle les bons vieux boitiers argentiques.
Le seul truc que je trouve peu agréable, c'est le bruit de déclenchement brutal, pas assez amorti. (Nb: le rideau est vertical). Et cette baïonnette porte objectif, de couleur rougeâtre, qui fait aluminium recouvert d'un film de protection qu'on aurait pas enlevé, petite faute de goût.
Quand à la prise en main, même avec de gros objos, je me sens bien. Pas envie d'un grip.

perso malgré sont boitier en magnesium je trouve aussi qu'il fait un peut "toc" les trappes plastique sur le coté justement je trouve cela assez fragile surtout qu'on doit l'ouvrir assez souvent pour recharger.
étonnamment je prefere la finition de mon ep5 ou de l'em5 hormis les touches trop petites ;)
on verra à l'usage si cette sensation de fragilité ce confirme

Message édité par nickos_fr le 01-12-2013 à 08:58:34
n°5177641
nickos_fr
Posté le 01-12-2013 à 09:02:31  profilanswer

pour la map manu avec la loupe et le peaking impec par contre quand on vient d'un em5 ou mieux un vf4 en terme de viseur forcement là tu pleure :(
en plus porteur de lunette j'ai beaucoup de mal a voir l'intégralité du cadre sauf à retirer mes lunettes pb que je n'ai pas avec l'em5

n°5177648
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-12-2013 à 09:09:20  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:39:41

---------------
n°5177653
nickos_fr
Posté le 01-12-2013 à 09:13:46  profilanswer

esperado a écrit :

Tu l'as essayé ce A7 ? Tu l'as vu, ce niveau, toi qui écrivait:"Je trouve que le contour noir sur les encadrements alourdit le viseur" ?
Ce que je voulais dire, c'est que les fonctions existent pour aider à la map manuelle, mais qu'elles ne sont pas implantées pour la plus grande rapidité/facilité d’utilisation sur le terrain, quand on fait du reportage ou de la photo de rue.
Le Niveau à bulle, par exemple, c'est utile, mais sa position envahissante (en plein centre et ses côtés noirs énormes et inutiles ) ne favorisent pas le 'contact' avec le sujet qu'on photographie. Ce truc au milieu m'emmerde et je préfèrerais l'avoir à la place de toutes ces icones dont je n'ai r.a.b.
Bon, on peut tout supprimer, shooter à l'hyperfocale, faire le point sans ces aides, bien sur, d'ailleurs, je l'ai acheté, ce A7. Mais c'est dommage.
C'est pas déterminant, c'est juste con, parce que ça n'aurait rien couté de plus. Une histoire de firmware.
Tu trouves que mes demandes sont stupides, ou c'est juste le plaisir de me contredire ?

si tu prend 5 min tu peux vraiment paramétrer le a7 à ton usage tu peux régler les infos qui doivent s'afficher en permanence tu peux régler ce que tu veux afficher a chaque fois que tu appuie sur la touche disp dans le viseur ou a l'ecran
donc soit rien soit que le niveau et il y a plein d'autre combinaison.
pour les autres touches perso j'ai paramétrer la touche wb vu que je ne fait que du raw la position bas du cercle c1 c2 c3 à ma main avec les fonctions que j'ai besoin sans rentrer dans un menu.
par contre il est vrai l'écran tactile manque quand on y a pris goût ;)

n°5177663
nickos_fr
Posté le 01-12-2013 à 09:29:58  profilanswer

esperado a écrit :

0.71x au lieu de  0,58x et tu pleures ? De joie, je pense ?

esperado a écrit :

Il m'a semblé que les trappes sont en Magnesium elles aussi, doublées de plastique à l'intérieur. Regarde bien leur tranches de tous les côtés ? Mais leurs charnières, oui, on dirait du plastique.

pas pour la map manu que je pleures mais en terme
d'agrément d'utilisation autant avec le vf4 ou a la limite avec l'em5 tu viens presque a en oublier que c'est un viseur électronique mais là clairement tu risque pas, du coup j'ai coupé la bascule auto je l'utiliserai vraiment qu'en cas de besoin d'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas un petit inter juste pour cela.

les charnières c'est juste l'élément le plus sollicité :/ après en resistance des materiaux je n'y connais rien  :D  mais je vais vite acheter un chargeur!

Message édité par nickos_fr le 01-12-2013 à 09:32:56
n°5177665
lone
Posté le 01-12-2013 à 09:31:55  profilanswer

esperado a écrit :

0.71x au lieu de  0,58x et tu pleures ? De joie, je pense ?

esperado a écrit :

Il m'a semblé que les trappes sont en Magnesium elles aussi, doublées de plastique à l'intérieur. Regarde bien leur tranches de tous les côtés ? Mais leurs charnières, oui, on dirait du plastique.

Les trappes en magnesium et l'arrière aussi est en magnesium ? Il a mangé un Clown lui  :lol:  
Il suffit de regarder le plan de découpe de Sony pour savoir où est le métal et le reste c'est du PLASTIQUE, bas de gamme qui de plus est.
Voir ma vidéo page précédente.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 09:31:55  profilanswer

n°5177688
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 01-12-2013 à 10:47:40  profilanswer

lone a écrit :

Les trappes en magnesium et l'arrière aussi est en magnesium ? Il a mangé un Clown lui  :lol:  
Il suffit de regarder le plan de découpe de Sony pour savoir où est le métal et le reste c'est du PLASTIQUE, bas de gamme qui de plus est.
Voir ma vidéo page précédente.

Comment peux-tu savoir que c'est du bas de gamme ?  c'est gratuit, dévalorissant et infondé  comme affirmation à moins d'être bien introduit dans l'usine au Japon...Il existe des milliers de formules de polymères étudiées pour des utilisations bien spécifiques.
Le magnésium est solide, léger, rigide... mais cassant. Le "plastique", injustement critiqué en général, supporte mieux les contraintes de chocs et torsions et c'est certainement pour cela que les
charnières, souvent sollicitées sont dans cette matière.

:hello:

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°5177690
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-12-2013 à 10:55:32  profilanswer

Si tu regardes sa vidéo il dit que ça a l'aspect du plastiques bas de gamme. Après c'est peut être qu'une impression.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5177701
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-12-2013 à 11:18:25  profilanswer

esperado a écrit :

Tu l'as essayé ce A7 ? Tu l'as vu, ce niveau, toi qui écrivait:"Je trouve que le contour noir sur les encadrements alourdit le viseur" ?
Ce que je voulais dire, c'est que les fonctions existent pour aider à la map manuelle, mais qu'elles ne sont pas implantées pour la plus grande rapidité/facilité d’utilisation sur le terrain, quand on fait du reportage ou de la photo de rue.  
Le Niveau à bulle, par exemple, c'est utile, mais sa position envahissante (en plein centre et ses côtés noirs énormes et inutiles ) ne favorisent pas le 'contact' avec le sujet qu'on photographie. Ce truc au milieu m'emmerde et je préfèrerais l'avoir à la place de toutes ces icones dont je n'ai r.a.b.  
Bon, on peut tout supprimer, shooter à l'hyperfocale, faire le point sans ces aides, bien sur, d'ailleurs, je l'ai acheté, ce A7. Mais c'est dommage.  
C'est pas déterminant, c'est juste con, parce que ça n'aurait rien couté de plus. Une histoire de firmware.
Tu trouves que mes demandes sont stupides, ou c'est juste le plaisir de me contredire ?

Je trouve que le niveau d'énervement de ton post ne favorise pas la mise au plat du niveau à bulle.
Pour autant, j'ai l'impression que tu découvres les inconvénients de l'EVF. D'abord c'est tout beau car on peut mettre plein de choses en même temps. Puis après, y a trop de choses et on ne peut pas configurer la couleur des icônes de l'EVF :(
De là à conclure que ces infos sont nécessaires en photo de rue, je vais en rire mais intérieurement si tu le veux bien.

---------------
Gitan des temps modernes
n°5177705
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-12-2013 à 11:20:57  profilanswer

nickos_fr a écrit :

pour la map manu avec la loupe et le peaking impec par contre quand on vient d'un em5 ou mieux un vf4 en terme de viseur forcement là tu pleure :(
en plus porteur de lunette j'ai beaucoup de mal a voir l'intégralité du cadre sauf à retirer mes lunettes pb que je n'ai pas avec l'em5

C'était juste sur la manière d'écrire [:timoonn:5]

---------------
Gitan des temps modernes
n°5177714
lone
Posté le 01-12-2013 à 11:28:59  profilanswer

VIASAC a écrit :

Comment peux-tu savoir que c'est du bas de gamme ?  c'est gratuit, dévalorissant et infondé  comme affirmation à moins d'être bien introduit dans l'usine au Japon...Il existe des milliers de formules de polymères étudiées pour des utilisations bien spécifiques.
Le magnésium est solide, léger, rigide... mais cassant. Le "plastique", injustement critiqué en général, supporte mieux les contraintes de chocs et torsions et c'est certainement pour cela que les
charnières, souvent sollicitées sont dans cette matière.

:hello:

Le ressenti est low cost, je ne met pas en doute sa durée de vie.
N'oublions qu'un APN de ce prix est un outils qui doit nous procurer "au toucher" plaisir et confiance. J'aime toucher un iPhone 5, je n'aime pas toucher un Galaxy Note 3 (Pourtant j'ai les deux).

n°5177723
Lycos5
Don't feed !
Posté le 01-12-2013 à 11:39:57  profilanswer

lone a écrit :

Le ressenti est low cost, je ne met pas en doute sa durée de vie.
N'oublions qu'un APN de ce prix est un outils qui doit nous procurer "au toucher" plaisir et confiance. J'aime toucher un iPhone 5, je n'aime pas toucher un Galaxy Note 3 (Pourtant j'ai les deux).

Vu la gamme tarifaire on ne peut pas non plus estimer être dans du haut de gamme :o. Qu'il y ai des trucs en plastoc est normal, on est pas sur une gamme pro.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°5177727
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-12-2013 à 11:42:52  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Vu la gamme tarifaire on ne peut pas non plus estimer être dans du haut de gamme :o. Qu'il y ai des trucs en plastoc est normal, on est pas sur une gamme pro.

Il lui manque quoi pour être en gamme pro? Juste un prix encore plus élevé?

---------------
Gitan des temps modernes
n°5177730
Lycos5
Don't feed !
Posté le 01-12-2013 à 11:47:34  profilanswer

bobor a écrit :

Il lui manque quoi pour être en gamme pro? Juste un prix encore plus élevé?

Et un viseur optique, avec un vrai prisme, une vraie autonomie, un AF 80 zones avec collimateurs en croix à tous les étages. oui.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°5177731
lone
Posté le 01-12-2013 à 11:47:38  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Un Nex 7 ou RX100 sont full métal, ce sont pourtant des modèles grand public.
Sujet clos.

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 01-12-2013 à 11:48:50
n°5177739
nickos_fr
Posté le 01-12-2013 à 12:02:10  profilanswer

Sinon pour résumer premières impressions ( je ne l'ai que depuis samedi. )sur le boitier a7 le boitier fait assez toc limite plastique et donne une sensation de fragilité malgré l'utilisation de magnésium.
Le viseur n'est clairement pas au standard de ce qui se fait sur un vf4 par exemple en terme d'agrément.
Af impec plein de possibilité large, par zone, au centre, spot en trois tailles et assez facile à déplacer malgré l'absence de tactile.  
Niveau  paramétrage rien à redire j'ai pu régler les fonctions des boutons et options d'affichage comme je le souhaitais.

La première fois le sens d'insertion de la sd surprend!
La semelle est trop fine! moins large que celle de mon Em5 mon attache black rapid dépasse et m'empêche de refermer complètement l'écran, d'un autre coté je vais pas me plaindre je voulais un truc compact là je l'ai lol.

Bonne nouvelle malgré la prise proprio mon cactus trigger fonctionne  

Qualité des fichiers pour le moment obligé de passer par dng converter en bêta donc à priori la qualité actuelle n'est pas définitive, mais satisfait j'avais un d700 avant l'Em5 et l'a7 et je trouve que cela bruite un peu plus peut être que cela est dû à la résolution ? 24 Mpx au lieu de 12mpx.

Mon soft JPEG mini qui faisait jusque là merveille ne donne aucun bon résultat !  soit ça ne réduit rien soit quand il réduit donne un résultat dégradé alors qu'avec l'em5 c'était impec reso trop importante ?

Et petite frayeur l'aperçu mac à 100% donne en fait une visu à 200% donc forcement plus crade il faut se mettre à 50% pour avoir la visu à 100% je n'ai pas compris pourquoi!?

Par contre dans Lr et pixelmator pas de soucis.
la stab objo fonctionne assez bien je n'ai pour l'instant que l'objo de kit en attendant le 35 et le 24-70f4  

3 petites photos test pas vraiment parlantes vu la réduction/compression les tailles d'origine sont sur dropbox la première  n'a aucune réduction de bruit, les autres sont a 10% de luminescence dans Lr

http://f.cl.ly/items/2F0F0q3m323E0U0M3Y2f/20131130-DSC00036-BorderMaker.jpg

http://f.cl.ly/items/1M0i2l1X1g0T3G122x1O/20131130-DSC00029-BorderMaker.jpg

http://f.cl.ly/items/2M2z0G3f30460b2T2x3i/20131130-DSC00023-BorderMaker.jpg

https://db.tt/ifcRsvEs

Message cité 2 fois
Message édité par nickos_fr le 01-12-2013 à 12:55:40
n°5177740
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 01-12-2013 à 12:03:04  profilanswer

lone a écrit :

Un Nex 7 ou RX100 sont full métal, ce sont pourtant des modèles grand public.
Sujet clos.

Non...j'en suis à mon 2° NEX7 et pas une trappe de cassée...pourtant bien que  full métal, toutes les trappes et charnières sont en "Plastoc bas de gamme" :ange:  et même l'entourage
de l'écran arrière avec toutes ses commandes....

Rendez-vous dans 1 ans pour faire un bilan et une vidéo rectificative... :o  

---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°5177753
lone
Posté le 01-12-2013 à 12:17:49  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Par contre dans Lr et pixelmator pas de soucis.

En attendant DXO, je te conseille le soft de Sony (IDC) qui corrige l'optique et se débrouille pas trop mal.
A pomper sur le co.jp

n°5177780
nickos_fr
Posté le 01-12-2013 à 13:02:19  profilanswer

merci du conseil ;)

n°5177783
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-12-2013 à 13:06:39  profilanswer

lone a écrit :

En attendant DXO, je te conseille le soft de Sony (IDC) qui corrige l'optique et se débrouille pas trop mal.
A pomper sur le co.jp

DxO arrive dans la semaine pour le 7R si tout va bien :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5177891
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-12-2013 à 16:41:54  profilanswer

...

Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:40:17

---------------
n°5177899
nickos_fr
Posté le 01-12-2013 à 17:00:56  profilanswer

la loupe et le peaking s'affiche automatiquement des que je fais une map manu pas toi ? tu peux choisir 2s 5s ou infini pour la loupe.

n°5177903
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-12-2013 à 17:18:34  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:40:33

---------------
n°5177919
kikou2419
Posté le 01-12-2013 à 17:48:52  profilanswer

esperado a écrit :

Je n'ai pas (et n'achèterai probablement pas) les optiques AF. Le boitier ne sait donc pas quand je modifie la MAP. J'ai peut être pas tout compris, mais ce que je voudrais, c'est régler dans les menus le niveau de loupe quand je change de focale, et zoomer/dézoomer juste en appuyant/relachant un bouton,  choisir un niveau de peaking en choisissant mon diaf, et mettre le peaking on/off en appuyant et relâchant un autre bouton.
Et ne pas avoir à naviguer sur trois niveaux au moment de déclencher.

Si j'étais le papa du truc, j'aurais proposé des puces programmables ou la possibilité d'entrer la focale des objos manuels sur bague, offert dans les menus d'affecter un niveau de zoom à chaque focale, et basta. Chacun choisirait son zoom idéal en fonction de sa focale et de son sucrage de fraises.
Le focus peaking, j'aurais programmé un niveau de sensibilité automatique de la fonction pour qu'il n'affecte que X% des pixels. Tu vois le truc ? Ou une détection centrale et une échèle du niveau de contraste sur le côté dans le viseur, on va juste chercher le max.
Un affichage analogique pour une fonction analogique, quoi.

C'est possible de gérer la loupe avec un bouton. Je le fais sur mon nex-6 quand j'utilise ma vieille optique manuelle. Ce serrait très étonnant que ce soit impossible avec l'A7 et A7r.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°5177931
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-12-2013 à 18:00:51  profilanswer

...

Message cité 2 fois
Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:40:52

---------------
n°5178029
nickos_fr
Posté le 01-12-2013 à 20:31:03  profilanswer

esperado a écrit :

Je dois mal m'expliquer. Comme ça marche là, si j'affecte la fonction Zoom à un bouton, ça m'ouvre un réglage de la loupe sur trois niveaux: normal, 6X, 12x. Donc, une fois que j'appuie sur le bouton que j'ai affecté au zoom, je dois re-appuyer pour aller au niveau 6X, puis ré-appuyer pour 12x. Puis faire la MAP, puis ré-appuyer pour mettre le zoom off avant de recadrer et shooter.
Ou appuyer pour la fonction, ré-appuer pour aller au 6X, puis faire la MAP, puis re-appuyer deux fois pour revenir au zoom normal, recadrer et shooter.
Et pendant ce temps là, je suis pas dans mon sujet, mon attention est occupée inutilement à cette manip compliquée qui prend trop de temps.

Je voudrais pouvoir choisir mon niveau de zoom dans les menus et le valider, et pouvoir zommer à ce niveau en appuyant simplement sur un bouton affecté à cet usage, et dé-zommer en le relâchant. Comment expliquer mieux ?
Le 12X, c'est inutilisable si j'ai un 200mm, et le 6X, pas top si j'ai un 28mm.

Le focus peaking, c'est mieux foutu, ça marche on off au réglage précédent, mais ça m'affiche les icônes énormes de réglage du niveau à gauche dans le viseur. Dans les deux cas, ils ont affecté le réglage de la fonction à un bouton au lieu d'affecter la fonction réglée. J'estime que c'est une erreur d'analyse de l'usage et de conception.

il à surtout été pensé pour être utilisé avec des objo FE ;) ou pour faire ce que tu veux il suffit de tourner la bague de map pour être  en mode loupe et pour changer le grossissement il suffit d'appuyer sur la touche centrale directement.

sinon moi dans mon affichage écran j'ai choisi cela on ne peu pas dire que cela soit encombré ;)
http://f.cl.ly/items/0K1c46211y0t44212S3P/20131201-PC015891.jpg

n°5178035
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 01-12-2013 à 20:36:03  profilanswer

esperado a écrit :

Je dois mal m'expliquer... [couic] appuyer pour la fonction, ré-appuer pour aller au 6X, puis faire la MAP, puis re-appuyer deux fois pour revenir au zoom normal, recadrer et shooter.

Sur Nex, le fait d'appuyer sur le déclencheur remet la loupe en "normal", quelque-soit le niveau de zoom en cours ... t'as pas l'option quelque-part ?

---------------
===   [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio  ===   Achats Matos PC  ===
n°5178053
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-12-2013 à 20:53:55  profilanswer

VIASAC a écrit :

Non...j'en suis à mon 2° NEX7 et pas une trappe de cassée...pourtant bien que  full métal, toutes les trappes et charnières sont en "Plastoc bas de gamme" :ange:  et même l'entourage
de l'écran arrière avec toutes ses commandes....

Rendez-vous dans 1 ans pour faire un bilan et une vidéo rectificative... :o  

Aucune chance: plus ça donne l'impression d'être fragile, plus on fait gaffe donc moins on a de chance de casser le truc ce qui peut donner l'impression qu'il est solide mais c'est tout autant une impression qu'un an avant.

Sinon, pour les possesseurs: quid du démarrage? Il est annoncé à 3 secondes ce qui est AMHA rédhibitoire, vous confirmer la durée?

PS: je crois que les EVF feront encore débat un certain temps. ;)

n°5178062
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 01-12-2013 à 21:05:14  profilanswer

Bah la construction du 5D aussi a bcp fait parler.
Après plus de 8 ans, il semblerait qu'il tourne toujours ...

n°5178063
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-12-2013 à 21:08:25  profilanswer

L'impression reste mauvaise même si l'important est que ça ne soit qu'une impression. [:aloy]

Message édité par ilium le 01-12-2013 à 21:08:34
n°5178068
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 01-12-2013 à 21:14:49  profilanswer

...

Message édité par esperado le 19-12-2013 à 16:41:13

---------------
n°5178487
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-12-2013 à 12:44:24  profilanswer

Acheté [:volta]

Plus qu'à attendre l'adapteteur Novoflex pour Leica maintenant :'(

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°5178488
Naxos
\o/
Posté le 02-12-2013 à 12:45:06  profilanswer

Excellent  [:dupdup17]

---------------
[Folio Photos]
n°5178490
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-12-2013 à 12:45:36  profilanswer

Ok, les paris sont ouverts.

---------------
Gitan des temps modernes
n°5178637
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 02-12-2013 à 13:29:11  profilanswer

bobor a écrit :

Ok, les paris sont ouverts.

Avant ou après les conciliabules sur l'achat de la housse et la bandouillère qui vont bien ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  475  476  477  478  479  480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)