| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 18:17:16 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Ouais |
kabouik | Pardonnez moi si je confonds un truc, je ne change jamais ce paramètre sur mon A7II (jamais eu de souci avec le shutter électronique même à haute vitesse), mais l'A7II n'a pas de deuxième rideau électronique non plus (et donc pas de silent shutter). Juste le premier rideau, comme l'A7 donc apparemment, d'après nickos_fr. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-11-2016 à 19:52:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lionoche |
yoda34 Chemical Worker |
|
kabouik | Si l'A7 fait le même son qu'un A7s sans silent shutter, alors j'aurais tendance à confirmer que l'A7II est légèrement moins bruyant oui. Cela dit, le son qu'il produit est plus aigu et je le trouve finalement moins agréable. Mais bon, c'est un détail. Message édité par kabouik le 14-11-2016 à 23:13:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hetocy De la poésie, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 15-11-2016 à 10:57:36 --------------- Flickr |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:45:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nickos_fr |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
chocolathe |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
yoda34 Chemical Worker |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-11-2016 à 09:06:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-11-2016 à 09:06:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kabouik | Le 15 m'intéresse. Pense à moi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
delantera Hail Seitan. | le mien est esthétiquement horrible, suite à une erreur de ma part (objo qui frotte contre un autre dans le sac), mais optiquement et fonctionnellement nickel, si jamais ça t'intéresse toujours le prix sera en conséquence... Message édité par delantera le 16-11-2016 à 14:19:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. | ouais ça vient (change pas de main) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kabouik | Ça m'intéresse quand même, après faudra voir le prix en comparaison du prix pour un mint condition oui. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
delantera Hail Seitan. | Ca marche, je fais des photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
kabouik | Derrière les mous du genou § --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chocolathe |
raptor Le doute m'habite | Hello, Je rencontre un problème sur mon Alpha 7 II. Vous avez aussi le problème ou il y a un truc que je n'ai pas pigé ?! Message cité 1 fois Message édité par raptor le 17-11-2016 à 00:21:23 |
kabouik |
raptor Le doute m'habite |
|
kabouik | Faudrait que je vérifie si j'ai activé l'option sur le mien (il me semble, mais là comme ça je sais plus, c'est pas le genre de réglage qu'on va modifier souvent), mais je pense que mon écran finit bien par se mettre en veille au bout d'un moment. J'ai effectivement un problème de battery drain, mais uniquement quand je monte le Techart Pro et c'est un problème connu. Tu as mis le firmware à jour récemment ? Message édité par kabouik le 18-11-2016 à 18:18:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
raptor Le doute m'habite | Oui, sur la dernière version, aucun changement |
kabouik | J'essaie de jeter un œil ce soir, mais relance moi si j'oublie. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nickos_fr | Pour ceux qui on des optiques nikon une nouvelle bague
Message cité 3 fois Message édité par nickos_fr le 18-11-2016 à 21:04:45 |
kabouik |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |