| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:44:20 ![]() ![]() |
aleholi | Même réponse.
--------------- monocycle.info |
offspring34 |
obione-ilce7 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai tenté, j'en suis revenu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
obione-ilce7 |
|
delantera Hail Seitan. | Je vais aussi me prendre le 50/1.8 FE, ça fera un truc léger avec AF que j'ai pas peur de trimballer pour le TTG. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je l'ai, et je l'adore --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
yoda34 Chemical Worker | Si tout le monde veut acheter le FE 50mm je vais peut être me décider à le vendre plus tôt que prévu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : Message édité par Toxin le 11-07-2016 à 17:01:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:56:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoda34 Chemical Worker |
aleholi | Je rappelle que le mien neuf de la semaine dernière est à 240€ fdpout --------------- monocycle.info |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
obione-ilce7 |
|
aleholi | Mince mon message n'est pas très clair... --------------- monocycle.info |
offspring34 | ca depend ce que tu comptes utiliser comme objectif et le type de photo que tu fais --------------- Mon Feed-Back |
ciol_tr | +1 en tout cas le bond dans l'autofocus ainsi que le capteur stabilisé me ferait pencher pour le A7II |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
delantera Hail Seitan. |
marc91070 Au dessus c'est le soleil !! |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 13-07-2016 à 13:04:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
offspring34 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Toujours pas de bague Nikon avec AF "performant" ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
nickos_fr |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
albatar1976 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 14-07-2016 à 08:28:52 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |