|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:09:17 ![]() ![]() |
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 04-11-2014 à 12:19:40 |
alpseb | je sais bien ;-)
|
tooning |
|
Morganbap | Pour les parisiens le A7s est à - de 2k € et le 55mm 659 € Message cité 1 fois Message édité par Morganbap le 04-11-2014 à 15:15:39 |
Xtol Et dieu créa la flemme | pas mal |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:59:33 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, vu que ca manque de photos, je vais vous mettre mes premières photos Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 05-11-2014 à 18:37:02 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
mkclain | Les 2 dernieres sont trop sous-exposées. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-11-2014 à 10:36:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 06-11-2014 à 14:34:50 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | 7 semaines que mon A7r est au SAV, top qualité --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tooning | Sony quoi |
delantera Hail Seitan. | Bah l'écran ne fonctionnait plus genre 1 mois après achat, après ça remarchait nickel, mais vu que je devais envoyer un objo en réparation je me suis dit que je ferais marcher la garantie pour l'A7r en même temps, ben loupé j'attends toujours mon boîtier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bob161 | comme d'hab, plusieusr semaines de logistique pour 2 jours de boulot réel... |
delantera Hail Seitan. | Apparemment y'a pas de SAV en Suisse, ça doit passer par le centre européen. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Seul apple sait assurer un vrai sav --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
lionoche |
Message édité par lionoche le 07-11-2014 à 16:01:05 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. | Un 6d si déjà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
|
alffir |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |