| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus E-System |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:56:24 ![]() ![]() |
jatabfis | Une petite toute chaude
|
jatabfis | Et une travailleuse
|
comput44 | Mon E510 a un nouveau compagnon : 14-54mm
|
fama13 | @ zappamar
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
stopplay | Oui le truc réduction du bruit ......je regarde Message édité par stopplay le 21-09-2008 à 10:28:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/ |
fama13 | activé le filtre antibruit, F11 pose 15 scd, 100.iso, mode M, trépied !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
zappamar | J'ai fait le test avec cache sur l'objectif, pose 30s et [REDUC BRUIT] sur [ACTIVE]...
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 10:50:45 ![]() ![]() |
fama13 |
Miz0te | olympus e 510 doubl kit encore sous garantie pour plus d'un an en vente à 450 euros |
ducatst2 | Salut tout le monde,
--------------- Mon flick r |
compans Canard | Groupe "F" hier soir à la Villette. Après avoir testé cet été la priorité A, puis S, j'en ai conclu que le mieux pour moi c'était automatique. Manque de bol, j'avais désactivé l'anti-vibrations...
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
ducatst2 |
didin19 |
highpictv | Eh bien Eh bien Didin !! On utilise sont gros zengin pour reluquer les jeunes filles !!! C'est pas joli, joli tout ça J'aime beaucoup la 3 Rien pour moi en ce moment, je ne vois pas le jour Message édité par highpictv le 21-09-2008 à 21:07:21 --------------- Mon flick r |
compans Canard | Belle lumière vespérale, Didin!
Message édité par compans le 21-09-2008 à 22:52:51 --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
juredel |
juredel |
compans Canard | Juredel , j'aime bien celle de l'oiseau mais je trouve que l'arbre est un peu trop "bruyant" à l'image. Il occupe trop de place. Un recadrage s'impose selon moi.
didin19 | juredel: très joli le dernier papillon |
ducatst2 | Salut,
--------------- Mon flick r |
juno | Enfin une bonne nouvelle! |
vega@ | Belle page ! Beau travail!
Message cité 1 fois Message édité par vega@ le 22-09-2008 à 12:35:30 |
fama13 | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 22-09-2008 à 13:35:44 |
didin19 |
|
renji_buff |
|
jatabfis | Vos avis sur la bèbête au 70.300 tirage maxi sans pied |
compans Canard | Besoin d'un coup de main.
compans Canard | J'ai repéré une toute petite languette sur le devant. En la soulevant j'ai réussi à le dégager. Pas très pratique tout de même.
stopplay |
Message édité par stopplay le 22-09-2008 à 16:24:36 --------------- http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/ |
stopplay |
--------------- http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/ |
compans Canard | Effectivement il faut des ongles de fée.
compans Canard | Avec des piles ça marche. C'est déjà ça.
Miz0te |
fama13 |
telemaq76 | salut a tous je suis toujours aux usa je rentre le 27 avec 3500 photos environ je vais inonder le forum de photos de cascades de lacs d ecureils de cerfs bisons et autres...a bientot et bonnes tof a tous --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
fama13 | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |