Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Olympus E-500

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Olympus E-System

n°2734343
laguepe
Posté le 17-08-2008 à 19:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour en ayant été visualiser les Pdf sous l'annonce, je pense que ceux-ci ont été mis pour aider à acheter le livre mais que du peu que j'en ai vu, ce n'est jamais que le mode d'emploi paraphrasé.
Maintenant, pour moins de 20 euros, je ne pense pas que tu perdras quelque chose, même si je trouve qu'un mode d'emploi avec des photos à 20 euros, çà fait un peu cher.

Pour ce qui concerne le "comment on se sert" autrement qu'en Auto d'un reflex numérique, tu as plein de sujets traités dans ce forum comme dans d'autres que ce soit pour Olympus ou Nikon ou Canon.

Je te conseille de te rapprocher peut-être du tissu associatif, il n'est pas rare qu'un comité de quartier ou une maison des jeunes n'ait pas une section photo dans ses activités.

Mais tu as raison de venir poser les questions ici, mais le mieux que tu le fasses après avoir fait quelques essais, plus ou moins en te soumettant à la critique d'image en précisant tes galons de "Newbee", il n'y a que des gens sympas ici qui ne se prennent pas pour des queues de cerises et te donneront leur avis, "très certainement avec une petite pointe d'humour ou de sarcasmes" mais sans pour autant être désagréable.

Quand à ce qui concerne ta carte, tu t'es probablement trompée de carte, tu devrais la ramener au vendeur.

Message édité par laguepe le 17-08-2008 à 19:50:15
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 19:48:59  profilanswer

n°2734411
Chupalol36​0
Le Net 2.0 bordaÿl
Posté le 17-08-2008 à 20:19:21  profilanswer

tsoin a écrit :

Bonjour à tous !!  

J'ai depuis presque un an un E510 dont je suis super contente... à ceci près que je ne me sers que du mode automatique  :D  

( ... )

merci beaucoup pour votre aide, je suis très contente d'avoir enfin trouvé un forum qui parlait de cet appareil  ;)

Pour répondre à tes questions :  

Regarde la première page du Topic dédié.  

:hello:  

---------------
On dit pas poulet, on dit flick r .
n°2734413
xcomm
Posté le 17-08-2008 à 20:20:16  profilanswer

tsoin a écrit :

merci beaucoup pour votre aide

Bonsoir, et bienvenue à toi

Je viens de faire un test avec la même carte que toi sur mon E-420.
Voici ce qu'il faut faire :
- installer un carte XD dans l'appareil.
- Choisir la carte XD (à sélectionner avec le menu "OK" )
- Choisir le mode "SCENE" avec la grosse molette
- Choisir le menu panorama
- Prendre les photos avec le Live View (il y a des indication de petites marges pour la partie de recouvrement qui doit être gardée)
- remettre la molette en mode A par exemple.
- Eteindre l'appareil, et retirer la carte XD.
- L'insérer dans le lecteur de carte XD de votre ordinateur.
- ouvrir Olympus Master 2 par ex
- Afficher les images notées P1, P2...
- Cliquer sur le bouton "panorama"
- Faire glisser les photos P1, P2... vers la bande noir au milieu de l'écran
- Cliquer sur assembler les images
- Ajuster le cadre pour avoir quelques chose de rectangulaire sans trous.
- Enregistrer votre travail.

Voilà. Je pense que le plus sage serait de recommencer la manipulation depuis le début par exemple avec des images de tests pour bien maîtriser les étapes. (Attention, pour un rendus optimal : ne pas oublier de réaliser ses photos sur trépieds parfaitement horizontal).

Voilà, bon test à toi. De mon côté, je n'avait pas encore essayé, car le ne suis pas fan du panoramique, mais ça à l'air de fonctionner correctement.

Bonne soirée.
Xavier

n°2734415
rc2000
Posté le 17-08-2008 à 20:21:26  profilanswer

bien d'accord avec toi laguepe.
 il a été donné plein de liens de sites qui expliquent tout. j'ai pas de liens sous la main je suis un blero du web mais sa doit pas etre dur à trouver ;)  

deux petites

http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/17//080817081311276602389268.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/17//080817081333276602389269.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par rc2000 le 17-08-2008 à 20:24:37
n°2734424
xcomm
Posté le 17-08-2008 à 20:26:14  profilanswer

tsoin a écrit :

je dégaine mon appareil, j'insère la carte, je me mets sur scène et... ce gredin d'appareil me dit je cite :"carte panorama demandée"

Bonsoir,

Je précise à nouveau : avant de choisir le mode "SCENE", il faut sélectionner la carte XD sur laquelle nous allons écrire les photos (MENU OK). Ensuite, tu pourras réaliser les actions de panorama.

Bonne soirée.
Xavier

n°2734454
Chupalol36​0
Le Net 2.0 bordaÿl
Posté le 17-08-2008 à 20:37:33  profilanswer

rc2000 a écrit :

il a été donné plein de liens de sites qui expliquent tout. j'ai pas de liens sous la main je suis un blero du web mais sa doit pas etre dur à trouver ;)  

deux petites

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 389268.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 389269.jpg

Joli !  :)  

La première, le rendu du papillon fait très artwork, ça donne un rendu assez agréable et plutôt original (d'où est-ce que ça vient, aucune idée  :??: ), et les pétales en premier plan me gêne un peu (la map est sur le coeur de la fleur). Enfin c'est beau, et j'aime bien.

La seconde, bah j'adore, super net, superbes couleurs, beau bokeh et focus vraiment parfait pour de beaux détails sur la guêpe (euh ... Syrphe plutôt  :heink: ). Et je crois que c'est pas la première fois que je te le dis.  :D

---------------
n°2734509
xcomm
Posté le 17-08-2008 à 20:55:13  profilanswer

Bonsoir,  

si l'on veut être pointilleux, je dirais qu'il manque un poil de netteté sur l'arrière des ailes du papillon. Surement une PDC trop faible. Ca reste un peut surprenant, car les ailes ont l'air dans le même plan. Qu'elle ouverture SVP ? Avec le Zuiko Digital 50 macro ?

Voilà, à ces quelques détails près pour mériter le 20/20, j'aime beaucoup. Surtout les photos de papillons.

Bonne soirée.
Xavier

Message édité par xcomm le 17-08-2008 à 20:56:14
n°2734616
touffu tou​t flamme
Posté le 17-08-2008 à 21:47:29  profilanswer

superbe le papillon rc2000, :love:  :love: , c'est fait au 50 ????

n°2734621
erkem
Posté le 17-08-2008 à 21:48:52  profilanswer

rc2000 a écrit :

deux petites

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 389268.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 389269.jpg

:love: superbe !
 en vacance j'ai essayé de faire de la macro et bien c'est pas evident........

Message édité par erkem le 17-08-2008 à 21:50:03

---------------
Galerie Joomeo
n°2734624
touffu tou​t flamme
Posté le 17-08-2008 à 21:50:29  profilanswer

tsoin a écrit :

Bonjour à tous !!

J'ai depuis presque un an un E510 dont je suis super contente... à ceci près que je ne me sers que du mode automatique  :D

donc je cherchais désespérément un bouquin avec des cours de base pour savoir quoi triturer quand on veut obtenir tel effet tout ça tout ça... je suis allée dans plusieurs fnacs sans trouver de truc qui ait l'air de coller avec ce dont j'ai besoin (soit trop technique voire physique, soit trop vague)
d'où ma première question : de mes pérégrinations de cet après midi je suis tombée sur ça : http://www.eyrolles.com/Audiovisue [...] -e-510.php
l'un d'entre vous connait-il ce livre ? qu'est ce que vous en pensez ? en fait pour commencer j'aurais besoin d'explications claires sur ce qu'est l'obturation/l'exposition, dans quel sens faut tourner les molettes dans telle ou telle situation  :whistle:

ensuite j'ai un petit soucis, sûrement lié à ma nullité en terme de photographie et accessoires  :D j'ai acheté une carte olympus xD card 2Go type M pour faire du panoramique. Toute contente, je rentre à la maison, je dégaine mon appareil, j'insère la carte, je me mets sur scène et... ce gredin d'appareil me dit je cite :"carte panorama demandée"
- :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: , me dis-je

est ce que je me suis trompée de carte ?  :(

merci beaucoup pour votre aide, je suis très contente d'avoir enfin trouvé un forum qui parlait de cet appareil  ;)

Pour le bouquin c'est juste un mode   d'emploi très bien détaillé  de l'appareil, mais rien de plus, pas d'explication pour prendre de bonnes photos  :cry:  

Message édité par touffu tout flamme le 17-08-2008 à 21:51:43
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 21:50:29  profilanswer

n°2734630
renji_buff
Posté le 17-08-2008 à 21:55:07  profilanswer

slt tt le monde, en cherchant du materiel pour mon 510, je suis tombé sur le site gadget infinity. J'aimerai vos avis avisés sur ce matos:
grip
flash
teleconverter

n°2734693
xcomm
Posté le 17-08-2008 à 22:19:43  profilanswer

renji_buff a écrit :

slt tt le monde, en cherchant du materiel pour mon 510, je suis tombé sur le site gadget infinity. J'aimerai vos avis avisés sur ce matos:
grip
flash
teleconverter

Bonsoir,

Pour le grip, c'est effectivement une solution alternative, car Olympus ne dispose pas de poignée verticale pour ces boîtiers. C'est effectivement très tentant.
Pour avoir plus d'info, voir sur le site du fabricant :
http://www.ownuser.com.tw/e_index.htm
http://www.ownuser.com.tw/n_E510_main.htm

Pour le flash, je ne connais pas, mais le prix semble très intéressant. Juste une fonction qui ne semble pas être implémentée, c'est la synchro haute vitesse. Mais bon, ça ne sert pas à grand chose, et le pilotage à distance pour les nouveaux boîtiers.

Pour le X2 : à fuir d'urgence, si l'on cherche la qualité.

Voilà pour mon avis.
Bonne soirée.
Xavier

n°2734694
rc2000
Posté le 17-08-2008 à 22:19:54  profilanswer

merci à vous tous! :jap:  

oui, c'est bien le 50mm macro avec la bague EX25 et flash metz 48 utilisé avec son diffuseure. je crois que j'oublie rien :D  

pour le papillon je suis à f9 et 1/100 200 iso et trés trés près de l'insecte 50 macro + ex25 oblige.

@erkem, c'est vrai c'est pas facile mais un vrai objo macro aide bien et surtout le flash qui permet de garder une certaine vitesse ( d'ailleur sur se point j'ai été agréablement surpris par le metz 48 qui permet avec son diffuseur d'etre utile sans faire d'ombre avec l'objo je suis à vu de nez à 2 cm maxi du sujet sur les deux photos.
ps: tes photos sur Biaritz vu sur topic E3 sont superbe :jap:  

@touffu tout flamme, merci et je te retourne le compliment pour ta photos page précédente les couleurs  :love:  

@xcomm, merci ca fait plaisir venant de quelqu'un de "pointu" comme vous ( je jette régulierement un oeil sur chassimage ;)  

@ChupaLoL360,  :jap:  pour tes comantaire qui sont toujours bien dévellopé et technique, j'aimerai bien en faire autant :)  

je crois que j'ai oublié persones :D  une derniere pour aujourd'hui et [:abygora]

http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/17//080817081158276602389263.jpg

edit: sur le papillon je dois etre à PLUS que 2 cm quand meme!

Message cité 2 fois
Message édité par rc2000 le 17-08-2008 à 22:23:59
n°2734736
renji_buff
Posté le 17-08-2008 à 22:39:41  profilanswer

xcomm a écrit :

Bonsoir,

Pour le grip, c'est effectivement une solution alternative, car Olympus ne dispose pas de poignée verticale pour ces boîtiers. C'est effectivement très tentant.
Pour avoir plus d'info, voir sur le site du fabricant :
http://www.ownuser.com.tw/e_index.htm
http://www.ownuser.com.tw/n_E510_main.htm

Pour le flash, je ne connais pas, mais le prix semble très intéressant. Juste une fonction qui ne semble pas être implémentée, c'est la synchro haute vitesse. Mais bon, ça ne sert pas à grand chose, et le pilotage à distance pour les nouveaux boîtiers.

Pour le X2 : à fuir d'urgence, si l'on cherche la qualité.

Voilà pour mon avis.
Bonne soirée.
Xavier

Pour le grip, je connais déjà le site du constructeur mais merci quand même.
Le flash me plais bien, le prix est tellement attractif.
Je vais te faire confiance pour ce qui est du X2 et attendre d'être riche pour m'acheter quelque chose de mieux et ne pas gaspiller 35 euros.
Je vais surement les acheter a la fin du moi quand j'aurais des sous!!

Ah au fait rc2000, super les macro surtout celle du papillon. J'aime moins la dernière, les pétales au premier plan me gênent.

Message édité par renji_buff le 17-08-2008 à 22:44:39
n°2734782
wess10
Posté le 17-08-2008 à 23:04:33  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

Heureusement qu'il tient le choc sinon je n'aurais pas pu faire de photos avec vu que j'y suis à plein temps , et puis c'est pas si humide que ça , chaud oui , j'étais au Havre et j'ai trouvé ça vachement plus humide comme climat !  

Dans mon message j'aurais dû préciser que si j'emploie cette formule ("tient le choc" ), c'est que je ne l'utilise pas particulièrement dans des conditions favorables (embruns, changements d'objos sur la plage ...).

A titre d'info :  
Aujourd'hui l'indice humidex (effet combiné de la chaleur et de l'humidité qui peuvent créer un inconfort pour l'organisme) de Pointe à Pitre est de 65% (plafonnant à 80% il y a 2 jours) tandis que celui du Havre s'élève péniblement à 20%.  
Sources : modèle américain GFS  

n°2734785
wess10
Posté le 17-08-2008 à 23:07:03  profilanswer

Ton papillon me plaisait déjà beaucoup mais celle-ci la surpasse un peu par sa netteté. Bien vu pour le choix des compos !

n°2734841
Chupalol36​0
Le Net 2.0 bordaÿl
Posté le 17-08-2008 à 23:46:51  profilanswer

rc2000 a écrit :

je crois que j'ai oublié persones :D  une derniere pour aujourd'hui et [:abygora]

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 389263.jpg

edit: sur le papillon je dois etre à PLUS que 2 cm quand meme!

'Tain mais comment il pique cet objo !  :love:  

Je devine chez toi un macroteur vraiment patient et amoureux de la nature ... Obtenir autant de détail avec le 50mm (et oui un 50 c'est plus court qu'un Sigma 105 hein  :o  (+Ex25)), cadrer comme tu fais, et se tenir en face des bestioles, en plus aussi proches d'elles, c'est vraiment pas facile.    

Donc je crois qu'avec tes clichés tu dois être satisfait de ton travail (et puis des fois faut attendre très longtemps ... Pour rien :cry: ).

Pour renji :  

Voici un test du E51R, LE battery-grip à raccorder à son E510. Très complet et pas si cher que ça, je te propose une excellente vidéo fait par un type qui connaît bien ce domaine. D'ailleurs on peut même se demander comment est-ce qu'il fait pour parler pendant 8:30 sur un grip ...  :heink:  

C'est ICI

Voilà, en espérant t'avoir aidé.  :)

PS : La vidéo ne commence vraiment qu'à 1:55 et ce type est un américain fier qui prend bien son temps, voilà, un vrai quoi  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Chupalol360 le 17-08-2008 à 23:49:34

---------------
n°2734842
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 17-08-2008 à 23:47:56  profilanswer

wess10 a écrit :

Dans mon message j'aurais dû préciser que si j'emploie cette formule ("tient le choc" ), c'est que je ne l'utilise pas particulièrement dans des conditions favorables (embruns, changements d'objos sur la plage ...).

A titre d'info :  
Aujourd'hui l'indice humidex (effet combiné de la chaleur et de l'humidité qui peuvent créer un inconfort pour l'organisme) de Pointe à Pitre est de 65% (plafonnant à 80% il y a 2 jours) tandis que celui du Havre s'élève péniblement à 20%.  
Sources : modèle américain GFS  

ah tu parlais taux d'humidité dans l'air , moi pluie , de toutes les façons moi je me'en tape , dès que j'ai besoin de changer d'objo ben je change , au fait t'étais dans quel coin pour tes photos ? Le gosier pour le bateau ?

---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°2734852
renji_buff
Posté le 17-08-2008 à 23:51:17  profilanswer

Chupalol360 a écrit :

Pour renji :  

Voici un test du E51R, LE battery-grip à raccorder à son E510. Très complet et pas si cher que ça, je te propose une excellente vidéo fait par un type qui connaît bien ce domaine. D'ailleurs on peut même se demander comment est-ce qu'il fait pour parler pendant 8:30 sur un grip ...  :heink:  

C'est ICI

Voilà, en espérant t'avoir aidé.  :)  

Désolé mais tu m'a pas aidé j'ai déjà vu la vidéo!! Finalement je suis pas si mauvais que ça pour ce qui est de rechercher des info ^^.
Le grip je le prends c'est sur maintenant pour le flash j'hésite!!

n°2734857
telemaq76
Posté le 17-08-2008 à 23:54:49  profilanswer

rc 2000, impressionnantes les photos d insectes, pour avoir "pratiqué" le 50mm + ex25, je sais que cest pas evident, voire quasi impossible a utiliser donc bravo

---------------
https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051
n°2734863
Chupalol36​0
Le Net 2.0 bordaÿl
Posté le 18-08-2008 à 00:00:14  profilanswer

renji_buff a écrit :

Désolé mais tu m'a pas aidé j'ai déjà vu la vidéo!! Finalement je suis pas si mauvais que ça pour ce qui est de rechercher des info ^^.
Le grip je le prends c'est sur maintenant pour le flash j'hésite!!

Ah ok tant pis  :o  

Tu l'as trouvé à moins de 100€ ?  :??:  J'ai pas vraiment cherché mais sur la baye le meilleur prix que j'ai trouvé c'était 105 euros.  :hello:

---------------
n°2734869
renji_buff
Posté le 18-08-2008 à 00:04:13  profilanswer

Chupalol360 a écrit :

Ah ok tant pis  :o  

Tu l'as trouvé à moins de 100€ ?  :??:  J'ai pas vraiment cherché mais sur la baye le meilleur prix que j'ai trouvé c'était 105 euros.  :hello:

J'ai trouvé le e51 a 89euros sur la bay
et le e51r a 109 euros boutique gadget infinity

PS: les deux prix sont frais de port compris

n°2734891
wess10
Posté le 18-08-2008 à 00:32:55  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

ah tu parlais taux d'humidité dans l'air , moi pluie , de toutes les façons moi je me'en tape , dès que j'ai besoin de changer d'objo ben je change , au fait t'étais dans quel coin pour tes photos ? Le gosier pour le bateau ?

Oui, c'était à la plage du Gosier le bateau. Pour le reste c'est d'un peu partout : Malendure pour l'iguane, les Abymes pour le ciel ...

n°2735395
mat1664
Posté le 18-08-2008 à 12:07:19  profilanswer

Hello,
Merci à hipictv pour sa précédente réponse !

Je suis toujours à la recherche de mon équipement pour mon voyage. Je débute avec un reflex numérique et pour complèter l'obj du kit (14/42) j'hésite entre le zuiko 40/150 que j'ai pu trouver sur la baye à 159€ et le sigma 55/200 sur tec.....direct à 116€

Les ouvertures sont les mêmes mais je n'ai pas pu trouver beaucoup d'infos ni de comparatifs entre ces deux objectifs.  
Quelqu'un a pu expérimenter le sigma ?

D'autre part, pensez vous que le 'saut' de 42 à 55 soit handicapant ?  :??:  

Merci pour votre aide !

n°2735402
renji_buff
Posté le 18-08-2008 à 12:10:17  profilanswer

Salut tout le monde, une petite photo pour ceux qui s'ennuient!! :bounce:  
http://renjibuff.free.fr/portfolio/e510-20080423_131759.jpg

n°2735450
renji_buff
Posté le 18-08-2008 à 12:53:34  profilanswer

mat1664 a écrit :

Hello,

Je suis toujours à la recherche de mon équipement pour mon voyage. Je débute avec un reflex numérique et pour complèter l'obj du kit (14/42) j'hésite entre le zuiko 40/150 que j'ai pu trouver sur la baye à 159€ et le sigma 55/200 sur tec.....direct à 116€

Les ouvertures sont les mêmes mais je n'ai pas pu trouver beaucoup d'infos ni de comparatifs entre ces deux objectifs.  

Merci pour votre aide !

Slt mat, c'est vrai qu'un saut, ça peut être gênant. Je sais que j'utilise pas mal mon 40-150 entre 40 et 45 mais c'est une question d'habitude, je connais plusieurs personnes qui tournent avec un 18-55 couplé avec un 70-300.
Puisqu'il n'y a pas de chevauchement ça demande plus de réflexion lors du changement d'objo mais vu que t'as acheté un oly tu dois pas être bête. ^^

Message édité par renji_buff le 18-08-2008 à 12:54:33
n°2736052
bendhur
Posté le 18-08-2008 à 17:36:06  profilanswer

[quotemsg=2735395,10584,234015]Hello,

Merci pour votre aide ![/quotemsg

si cela t'interesse mat1664 je vends mon zuiko 40/150  que je me suis a peine servi

n°2737061
telemaq76
Posté le 19-08-2008 à 01:13:40  profilanswer

mat1664 a écrit :

Hello,

Merci pour votre aide !

Moi je serai toi j acheterai le 40-150, tous les anciens acheteurs du kit le vendent, on en trouve bcp d occas..et ce sera homogene avec le 14-42.

---------------
n°2737179
mat1664
Posté le 19-08-2008 à 09:14:20  profilanswer

Pour vous faire suivre mes pérégrinations, je pense effectivement acheter le 40-150. On viens de me déconseiller le sigma pour la vitesse à laquelle il fait le focus qui est très lente.
Et le piqué n'est pas vraiment au rendez-vous non plus (mais ça c'est peut être du au photographe ... :D )

n°2737501
stopplay
Posté le 19-08-2008 à 12:23:48  profilanswer

mat1664 a écrit :

Hello,

Merci pour votre aide !

hello

je vend le mien si cela t'intéresse ,il a pratiquement jamais servi

---------------
http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/
n°2737989
telemaq76
Posté le 19-08-2008 à 15:35:51  profilanswer

Desolé je viens de vendre le mien...:)

---------------
n°2738126
Euphoria-P​ictures
Posté le 19-08-2008 à 16:36:14  profilanswer

Petit portrait de Don Darkness (Hanovrien) de 6ans  (Une vraie gravure ce cheval  :love: )

http://11.img.v4.skyrock.net/112/euphoria-pictures/pics/1962754751_1.jpg

Vous en pensez quoi ?!

Message édité par Euphoria-Pictures le 19-08-2008 à 16:39:55
n°2738129
Euphoria-P​ictures
Posté le 19-08-2008 à 16:37:04  profilanswer

telemaq76 a écrit :

Desolé je viens de vendre le mien...:)

Oui, il a été vendu et il fait le plus grand bonheur de son nouveau propriétaire !  :D

n°2738149
mat1664
Posté le 19-08-2008 à 16:56:42  profilanswer

Ouf, ça me rassure ! Je commençait à m'inquièter de toutes ces ventes.
Pour ceux qui le revendent d'ailleurs : vous vous êtes lassés de cet objectif au bout de combien de temps ?
En gros : je ne vais pas avoir envie de le revendre dans 2 mois ? :D

n°2738168
telemaq76
Posté le 19-08-2008 à 17:18:21  profilanswer

mat1664 a écrit :

Ouf, ça me rassure ! Je commençait à m'inquièter de toutes ces ventes.
Pour ceux qui le revendent d'ailleurs : vous vous êtes lassés de cet objectif au bout de combien de temps ?
En gros : je ne vais pas avoir envie de le revendre dans 2 mois ? :D

Le 40-150 est un objectif excellent,tres polyvalent, tres piqué, et leger de surcroit.Associé a  l ex-25 il permet des miracles en macro.
Apres j ai vendu le mien car j ai investi dans la gamme pro...et la...forcement.... :bounce:  

---------------
n°2738275
touffu tou​t flamme
Posté le 19-08-2008 à 18:07:21  profilanswer

Une autre dans la même série mieux cadrée et bonne perspective mais moins colorée  :heink:  

http://img217.imageshack.us/img217/7316/anax05wc8.jpg

les exif......

ExposureTime : 1/15Sec
FNumber : F6,7
ExposureProgram : Aperture Priority
ISOSpeedRatings : 200
ExposureBiasValue : EV-0,5
MaxApertureValue : F2,0
Flash : Unknown (8)
FocalLength : 50,00(mm)

exposureMode : Manual
WhiteBalance : Auto
DigitalZoomRatio : 100/100
SceneCaptureType : Standard
GainControl : Low gain up
Contrast : Hard
Saturation : High
Sharpness : Soft

@+

n°2738307
Euphoria-P​ictures
Posté le 19-08-2008 à 18:19:48  profilanswer

touffu tout flamme a écrit :

Une autre dans la même série mieux cadrée et bonne perspective mais moins colorée  :heink:

Je passe pour quoi avec ma photo de cheval après tes photos ?! :lol:  
Je vais encore me cacher  :D

n°2738360
telemaq76
Posté le 19-08-2008 à 18:45:00  profilanswer

Euphoria-Pictures a écrit :

Moi j aime bien ta photo de cheval, en plus on n en voit peu, ca change des canards mdr, juste peut etre deboucher un peu le noir pour mieux voir les details mais le noir et blanc est bien choisi je trouve...et l objectif vraiment excellent  :lol:

---------------
n°2738492
touffu tou​t flamme
Posté le 19-08-2008 à 19:47:10  profilanswer

Euphoria-Pictures a écrit :

Surtout pas, ton cheval est très beau, j'aime bien son regard un peu lointain , qui nous fait regarder au delà de la photo,
Alors n'hésite pas en poster beaucoup d'autres......bravo!!!!!

Message édité par touffu tout flamme le 19-08-2008 à 19:47:35
n°2738557
Chupalol36​0
Le Net 2.0 bordaÿl
Posté le 19-08-2008 à 20:17:24  profilanswer

touffu tout flamme a écrit :

http://img217.imageshack.us/img217/7316/anax05wc8.jpg

Ouais moins originale, moins surprenante, mais toujours une belle netteté et une libellule aux couleurs assez rares !  :)  

---------------
n°2738592
cybertaz
Posté le 19-08-2008 à 20:37:54  profilanswer

Quand je vois vos photos macro au 50 je suis jaloux.  :kaola:  :kaola:

Chapeau Touffu et rc2000 !  :love:  :love:

Les photos sont excellentes et quelle patience il faut pour les faire !!!!  :jap:

Message édité par cybertaz le 19-08-2008 à 20:43:34

---------------
Quelques photos...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Olympus le nouveau ou l'ancien ?FUJI F5 Pro ou OLYMPUS E-510 ?... CANON 40D ?
Olympus digital camera C-750 Comment régler?[Topic unique] Casio Exilim Ex-Z1050
olympus E400olympus E500
[topic unique] folgernol[Talc unique] Le topic des chats (même moches, même cons)
[Topic dédié] Canon PowerShot A710 IS - Compact zoom x6 stabilisélequel : Panasonic TZ3 et l'Olympus SP-550 ou le Sony H9B
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Olympus E-System

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)