| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus E-System |
|---|---|
bogota1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:33:12 ![]() ![]() |
bogota1 |
|
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Super félicitations à toi, je te souhaite beaucoup de plaisir sans (trop de) prise de tête ! |
sound555 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:54:36 ![]() ![]() |
bogota1 | Merci pour les démonstrations de l'AF, et un grand merci général , parce que depuis deux jours vous m'avez bien relancé avec l'Olympus!
|
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Ah, mais voilà un vrai forum utile, merci pour ces recommandations précises basées sur une réelle expérience ! |
babarsenior | Bonjour
|
babarsenior | en clair lui garder sa taille de 800*600 et son poids de 158k
|
babarsenior | je fais un autre essai, excusez mon encombrement passager de ce topic super
|
Maeva-n | Une première 'critique' de l'E-3 en anglais sur le site Imaging Resource. Le prix de l'appareil est estimé à 1200 euros mais apparemment, l'E-3 aurait un autofocus plus performant (11 points) et plus rapide que le E-510. J'aime bien ta photo babarsenior, mais je ne suis peut-être pas la plus qualifiée dans ce forum pour en faire une critique constructive. Message cité 1 fois Message édité par Maeva-n le 18-10-2007 à 10:41:35 --------------- mon blog |
L'Avatar | Merci pour tes explications Jacque1. Le braketing en changeant la mise au point, je ne savais pas que ça existait... faut que j'essaie ! |
inside686 | Jacque1, je te conseil vivement RawTherapee qui est gratuit qui fonctionne avec les raw mais aussi avec le jpeg
Message cité 1 fois Message édité par inside686 le 19-10-2007 à 09:28:54 |
pierro 00 |
|
mcdjnaja |
|
pierro 00 | pense au rallonge et diffuseur maison |
pierro 00 |
|
foutz | si tu cherches bien y'a qques vendeurs francais sur le net...pour sigma --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm / Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/tiery |
pierro 00 |
|
L'Avatar | Pour les objectifs Sigma :
|
pierro 00 |
|
pierro 00 | si tu peux pour le 50 macro va y il doit être génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |