| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus E-System |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 17:51:12 ![]() ![]() |
L'Avatar | @ Jacques1
|
jacque1 | Merci à Avatar pour sa réponse mais avec le pare soleil ça je comprends tout à fait mais du moment où l'on a rien sans celui-ci c'est parfait en attendant d'investir dans un flash FL36. |
Biniou1907 |
|
L'Avatar | Avec le E510, je n'ai quasiment pas de post-traitement, car la colorimétrie est juste d'emblée. |
ogami |
benisalreadytaken |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 01:28:27 ![]() ![]() |
Loydmc |
ekdl |
|
pierro 00 |
le sac à l'épaule est une connerie rien ne vaut un sac à dos pour éviter les distorsions vertébrales, c'est comme l'appareil pendu au cou en permanence, bonjours les cervicales |
benisalreadytaken |
Message édité par benisalreadytaken le 25-09-2007 à 15:20:15 |
ogami | pfff moi aussi j'ai un retard de traitement... j'ai été un des premier à commander sur le forum... et bingo....pfff degouté! le pire en novembre je pars en asie... c'est la merde!! |
clark17 | Ok moi aussi reçu le pack! Désolé pour les autres acheteurs... Bientôt votre tour les gars! Je confirme pour le sac il est pas mal. |
ogami |
stopplay |
|
benisalreadytaken |
ogami |
|
JC57 | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par JC57 le 25-09-2007 à 15:30:55 |
ekdl | Commande amazon : |
ogami | ah bon.... à voir alors! cela me remonte un peu le moral! Message édité par ogami le 25-09-2007 à 16:00:22 |
Loydmc |
|
ogami | Pour la douane,c'est un coup oui un coup non! mais en regle général plus ton colis est gros plus tu es sur d'en payer! |
ogami |
|
Loydmc |
Message édité par Loydmc le 25-09-2007 à 17:57:59 |
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
|
JC57 | J'ai juste raccourci Hong kong.
|
ogami | un mot... gimp! et c'est gratuit |
benisalreadytaken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |