| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 07:58:24 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | sinon, je l'avais déja pré-annoncé il y a quelques pages |
mourisse Satan m'habite | Un petit drapal, en attendant de me décider entre un s95 ou un lx5... |
R2Landa | Bonjour, quelqu'un aurait un retour sur le caisson étanche (Wp-dc38), celui-ci a été évoqué dans ces pages!
|
Anigma |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lamedor31 |
Perfect007 What else ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
400D | Merci!...c'est perfect! Message édité par 400D le 03-03-2011 à 08:06:38 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 08:06:27 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Dîtes les gars, ma copine trouve que les photos sont de mauvaise qualité, car quand elle zoome dessus, ça fait un peu "peinture", pas très net, du moins moins que sur son ancien Coolpix. Et ça le fait en mode Auto ou autre ...
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bigboss_91 | OK je vais fouiller ça ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
bigboss_91 | Donc les photos étaient pas trop mal mais pas réussi à chopper mon pote (dingue le monde qu'il y'a) !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Donc forcément être en manuel ?
lamedor31 | Plus tu montes en iso plus la sensibilité est grande mais plus tu risques d'avoir du bruit (fourmillement) donc un iso plus faible c'est donc 80.
Message édité par lamedor31 le 06-03-2011 à 12:03:42 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Oui c'est simple, mais ça donne une petite idée de sur quoi agit l'iso.
double clic Why so serious? | le RAW c'est bien mais ça ne dispense pas non plus de faire attention à ce qui se passe à la prise de vue. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lamedor31 | Je n'ai pas dit que le mode auto était nul, j'ai dit simplement que si on achète un compact expert c'est pour avoir à sa disposition des modes manuels pour pouvoir profiter de tout les réglages disponibles par cet apn, sinon autant en acheter un moins cher, il fera aussi bien en auto. --------------- Ma Config |
|
Kayanwan Pixelyoz | Première contribution au S95.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
lamedor31 |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
double clic Why so serious? | en macro/proxy c'est facile d'avoir une pdc faible, même avec un compact --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
lamedor31 | Non, mais ce que tu peux faire c'est enregistrer une vidéo en mode basse qualité, et ne garder que la bande son sur le pc. Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 10-03-2011 à 20:43:02 --------------- Ma Config |
bigboss_91 | Je comprends vraiment rien avec cet appareil ... même sur l'écran, on voit les "fourmillements" !
lamedor31 | Ou alors peut être as tu un appareil defectueux c'est possible aussi Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 11-03-2011 à 01:32:31 --------------- Ma Config |
grotius |
|
bigboss_91 |
Ben à force, ouais, c'est ce que ma copine a dit ... Voilà une photo, basique, en auto : Et vous trouverez sur ce lien la même photo, en RAW, avec ISO bas ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 11-03-2011 à 02:12:27 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 11-03-2011 à 05:13:02 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
|
bigboss_91 | ISO 80 ... j'ai juste jouer sur je-sais-pas-quel-paramètre pour éclairer un peu ...
M'en faire prêter un, ça va être très dur je pense, je connais personne qui en a un.
lamedor31 | En uploadant directement l'image, sans y toucher.
bigboss_91 |
double clic Why so serious? | 640 et 80 ISO c'est pas pareil quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activation du mode rafale sur compact SAMSUNG ST 550? | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
| [ Topic Unique ]Canon EOS 60D | Comment fonctionne la garantie Canon? |
| la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ? | Ecran Noir Canon EOS1000D |
| Canon, Nikon ou Pentax ? | Choix APN compact 200-250 € |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | |