| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:07:26 ![]() ![]() |
lamedor31 | En même temps il est en auto, donc je ne vois pas comment il aurait pu régler l'iso Message édité par lamedor31 le 11-03-2011 à 10:11:37 --------------- Ma Config |
bigboss_91 | Ben oui, c'est en auto !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
lamedor31 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
laurentfoll |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 16:25:07 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Certains me suivent sur le fil du Canon 7D.
Message édité par Kayanwan le 14-03-2011 à 04:13:23 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bigboss_91 |
L'image pèse réellement 1,97MO ... mais je vais fouiller les paramètres de l'appareil ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
skf670 | |
myna | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 16:9, 3:2, 4:3, 1:1, 4:5, dans tous les modes --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Vinz416 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon achat. Pense à une seconde batterie si tu fais des longues séances de photo ! |
400D |
Message édité par 400D le 22-03-2011 à 12:57:50 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
nicopcrs | Oui oui ici meme ... Message édité par nicopcrs le 22-03-2011 à 12:58:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Vinz416 |
|
eniluap | Salut les gens Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 24-03-2011 à 14:18:53 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 24-03-2011 à 14:13:29 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
kazekami J'aime pas les gens | J'ai reçu aujourd'hui même l'ODR proposée durant le salon de la photo : 5 mois, j'y croyais plus --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | S'il y a des bricoleurs dans la salle: http://www.flickr.com/photos/dunehaven/5235917136/
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur la photo on a l'impression que la vis reste libre pourtant |
opt nop |
Message édité par opt le 29-03-2011 à 11:28:57 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans les paramètres, tu dois pouvoir te mettre en mode Mise au point en continu, ou quelque chose du genre. Mais ça bouffe la batterie ... |
double clic ModérateurWhy so serious? | à part en macro, sur un S95, la profondeur de champ elle sera longue de toute façon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activation du mode rafale sur compact SAMSUNG ST 550? | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
| [ Topic Unique ]Canon EOS 60D | Comment fonctionne la garantie Canon? |
| la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ? | Ecran Noir Canon EOS1000D |
| Canon, Nikon ou Pentax ? | Choix APN compact 200-250 € |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | |