| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps |
|---|---|
BRANIR PSN / GT : Branir | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:49:48 ![]() ![]() |
Homeboy51 | Bonsoir,
|
Diim |
En effet. Cela se voit également sur ce site: http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM, en comparant HX9V et HX30V. Donc pour résumer, le HX9V lisse plus, ce qui donne des clichés plus jolis, mais avec moins de détail. Qu'est ce qui est le mieux, à chacun de choisir. Message édité par Diim le 13-09-2012 à 21:20:16 |
Framer |
|
Diim |
En effet, le 230 présente un meilleur piqué sur ces clichés, ce qui n'était bizarrement pas le cas sur le comparateur des numériques.
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Diim |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
Message cité 1 fois Message édité par MOMO1er le 07-10-2012 à 13:38:10 |
Framer | Oui c'est louche en dessous de 300€..! C'est plutôt le tarif du XH10.
|
postedetravail DTC |
Deux petites photos histoire de pas poster pour rien Message édité par postedetravail le 19-10-2012 à 15:28:25 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Homeboy51 | Bah c'est cool ! Au moins tu pourras filmer a 60 fps |
postedetravail DTC | C'est ce que j'ai fais en premier, essayer le mode vidéo.
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
mokpo | Bonsoir, le mode vidéo est en effet excellent. Je viens également d'acquérir le hx20 et expérimente depuis quelques jours. Je passe d'un pana tz2 à ce joujou sony. Pour résumer, je n'ai pas poussé de wahou au visionnage des photos, et même étais surpris du traitement de l'image (mieux vaut regarder sur un ecran tvhd que sur un laptop). Je continue mes tests, et si vous avez des bons plans concernant les réglages, je suis preneur ! --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
thorus |
|
mokpo | Mon appareil vient des usa et il est noté 60i dessous (made in japan) --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo | Bonsoir, j'ai un souci, à savoir que certains fichiers (films principalement) ne peuvent etre lus. Message "impossible d'afficher le fichier". Certaines fois ,je peux lire ces fichiers sur le pc et non sur la tv, d'autres fois, je peux les lire... Bizarre. Je me demande si cela pourrait venir de la cartre memoire. Est ce déjà arrivé? --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Framer |
|
mokpo |
|
Framer |
|
mokpo | Vous me rassurez ;-) Apres de nombreux essais, c'est vrai que je me retrouve le plus souvent en mode Auto (pas évident de naviguer dans tous les menus pour retrouver la bonne option avant de prendre un cliché). Si c'est pour passer une plombe à régler un compact, autant acheter un reflex et apprendre réellement la technique !
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Framer |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
mokpo |
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Framer |
|
mokpo | Message édité par mokpo le 18-11-2012 à 17:51:44 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ddong |
Personne ne lui à répondu... Je suppose que ça doit être pareil, mais si quelqu'un pouvait confirmer Sinon une (autre) question pour ceux qui ont eu hx9v ET hx20v : Le traitement de photos est T'IL VRAIMENT plus léger ou alors c'est : 1/ Les vendus ("journaliste/testeurs" ) qui sont payé pour dire ça 2/ Ceux qui sont passé du 9 au 20 qui veulent pas regretter leur achat Message édité par ddong le 28-11-2012 à 02:30:21 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Vivi69 |
|
Floy05 | A toi de voir si un zoom plus puissant t'est utile. Si ce n'est pas le cas, tu peux peut être rester sur le hx10 qui je crois est parfaitement identique (à l'exception du zoom) et qui est encore plus intéressant grâce à l'offre promotionnelle.
Message cité 1 fois Message édité par Floy05 le 13-12-2012 à 11:50:45 |
komarx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |