Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps

n°5006726
Ddong
Posté le 03-05-2013 à 17:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok dans ce cas je vais l'activer! Au pire ça fera perdre un peu + de batterie..! A part ça, devrait pas y'avoir de soucis, sauf cas exceptionnel..

 

A part ça, j'aimerais quelle différence entre réglage contraste et saturation? Sachant que le contraste augmente la saturation..!

 

En + de ça, il y a "mode couleur" avec choix couleur vive.. Une 3ème double option?! Bref, quelle différence entre ces trois?

 

Dernière chose,"mise au point manuelle", c'est pour l'utilisation sur tripod fixe & sans zoom et... quoi d'autre? Je voie pas!

Message cité 1 fois
Message édité par Ddong le 03-05-2013 à 17:29:08
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 17:23:11  profilanswer
 

n°5007101
Ddong
Posté le 04-05-2013 à 12:35:36  profilanswer
 

Petit rajout : pas possible d'avoir le choix contraste/saturation pour la vidéo? C'est très terne :(

 

PS: les (ex) utilisateurs d'hx9v, au final, le lissage est réellement moindre sur le hx20v..?

Message cité 1 fois
Message édité par Ddong le 04-05-2013 à 14:33:57

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°5007964
Ddong
Posté le 06-05-2013 à 05:43:17  profilanswer
 

C'est mort sur ce topic aussi ::heink:


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°5009847
Framer
Posté le 07-05-2013 à 23:18:54  profilanswer
 

Ddong a écrit :

C'est mort sur ce topic aussi ::heink:


Normalement non, mais il n'y a peut être pas tant de personnes qui ont changé leur HX9 pour un HX20.  
La question est intéressante. Les premiers bancs d'essais semblaient dire que le HX20 charcutait moins l'image mais je n'ai jamais vu cela confirmé par des utilisateurs. Perso j'en doute ou alors c'est léger...  

n°5010435
lajustch
Posté le 08-05-2013 à 21:09:19  profilanswer
 

Ddong a écrit :


 
A part ça, j'aimerais quelle différence entre réglage contraste et saturation? Sachant que le contraste augmente la saturation..!
 
En + de ça, il y a "mode couleur" avec choix couleur vive.. Une 3ème double option?! Bref, quelle différence entre ces trois?
 
Dernière chose,"mise au point manuelle", c'est pour l'utilisation sur tripod fixe & sans zoom et... quoi d'autre? Je voie pas!


 
 :hello:  
Les gouts et les couleurs,n'est ce pas ? :??:  
 Je trouvais un manque de contraste au départ ,je pensais faire une série du même plan sur un pied en changeant les différents réglages et finalement je m'habitue au réglage de base .
Quant au mode couleur ,ça doit pouvoir se faire après a l'ordi ,donc si on ajoute ça aux combinaisons contraste ,saturation... :pt1cable:  moi ,j'oublie !
 
"Mise au point manuelle"
Sur pied ,bien sur ,mais pas seulement !
Je m'en sers pour la macro ,enfin ,si on peut appeler ça macro ,(voir mon post plus haut )
il suffit de déplacer l'appareil d'avant en arrière ,pour l'instant ,je réussi mieux qu 'avec l'autofocus  :whistle:  
ensuite ,en position infini (à fond ) zoom à fond ,cela permet de prendre ,par exemple ,un oiseau ,avion ,quelque chose qui se déplace ,disons assez vite .En effet ,en auto ,il faut diminuer le zoom pour cadrer sa cible ,puis zoomer ,mais là ,tant que l'autofocus réagi ,il n'y a plus personne :cry:  
Tandis qu 'avec la mise au point sur infini ,on peut suivre le temps de zoomer :sol:  
De plus le fait de prendre un sujet avec le ciel derrière ,il faut que le réglage se fasse sur le sujet ,sinon ,contre jour assuré ,pour ça ,je tourne l'appareil vers le sol (attention a ne pas prendre du trop foncé)et je maintiens le déclencheur a mi-course (donc impossible si la mise au point est en auto)
 
 
@+

n°5010436
lajustch
Posté le 08-05-2013 à 21:14:51  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Petit rajout : pas possible d'avoir le choix contraste/saturation pour la vidéo? C'est très terne :(
 
 


 :??: Etonnant ,moi ,j'ai l'inverse ? vidéo en extérieur .Par contre ,à l'intérieur ,lumière du jour ,c'est un peu plus terne ,mais pas dramatique !
 
@

n°5010462
Ddong
Posté le 08-05-2013 à 22:03:03  profilanswer
 

En effet, le soucis se pose en intérieur... Pas dramatique non mais bon, vu le temps que ça prends de ré-encoder avec correction des couleurs (10x + qu'à la base)!! Pourquoi ne pas avoir laisser le choix, de même que noir & blanc, sépia.. Les classiques quoi! Quand on voit les effets "créatif" présent...

n°5010498
lajustch
Posté le 08-05-2013 à 22:32:42  profilanswer
 

Ddong a écrit :

En effet, le soucis se pose en intérieur... Pas dramatique non mais bon, vu le temps que ça prends de ré-encoder avec correction des couleurs (10x + qu'à la base)!! Pourquoi ne pas avoir laisser le choix, de même que noir & blanc, sépia.. Les classiques quoi! Quand on voit les effets "créatif" présent...


 :hello:  
Bon ,c'est pas un camescope non plus !Quand je vois mes videos en 8mm de 25ans ,y a un monde  :pt1cable:  
 
 
@+

n°5010513
Ddong
Posté le 08-05-2013 à 22:50:53  profilanswer
 

C'est la ou tu te trompes : Le HX20V, comme le HX9V, est autant, même plus en fait, un caméscope qu'un appareil photo!! :lol:

n°5011277
Ddong
Posté le 10-05-2013 à 11:31:06  profilanswer
 

Pour moi le truc à améliorer serait le silence du zoom dans ce cadre... Mis à part ça, le manuel "intéractif" du HX20V :

 

Il n'est pas dispo en PDF chez Sony, contrairement au RX100.. Pour le HX9V quelqu'un l'avait créé sur le forum;

 

Il avait utilisé un logiciel qui transforme web en pdf mais pas seulement la page, toute l'arborescence..?


Message édité par Ddong le 10-05-2013 à 12:41:56

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 11:31:06  profilanswer
 

n°5011590
mssinkro
Posté le 10-05-2013 à 19:28:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir s'il était possible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon Sony HX20V ?
 
Si oui, de quelle manière faut-il s'y prendre ? Je précise que je suis sur Mac mais que j'ai moyen d'avoir accès à un PC.
 
Merci à vous

n°5011591
Ddong
Posté le 10-05-2013 à 19:33:23  profilanswer
 

Mac mais LEQUEL? S'il à un port carte SD alors retire la du HX20V, insère la et voila... Tu auras accès au vidéo (dossier \PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM)!

n°5011598
mssinkro
Posté le 10-05-2013 à 19:41:13  profilanswer
 

C'est un Macbook Pro Retina, donc non je n'ai pas de port carte SD malheureusement...
 
Une autre alternative ? Essayer sur le PC ?
 
Merci

n°5011609
Ddong
Posté le 10-05-2013 à 19:59:25  profilanswer
 

Le truc à 2500€? Sans port SD..? Je savais qu'Apple était très fait, mais alors là!!! :lol::lol:

n°5011680
mssinkro
Posté le 10-05-2013 à 20:46:38  profilanswer
 

J'ai pu réaliser la manoeuvre que tu m'as donné grâce à un PC, seulement lorsque j'insère la carte SD dans mon HX20V il n'y aucune trace de ma vidéo.
 
Elle est au format .mp4, dois-je le changer ?
 
Merci

n°5012029
Framer
Posté le 11-05-2013 à 18:07:57  profilanswer
 

J'ai fait un essai. Même avec un fichier .mts provenant du HX20 et placé dans le répertoire stream de la carte SD, le HX ne le "voit" pas. Il est donc probable que la table des fichiers standard ne suffit pas au HX20, il a besoin d'autres informations enregistrées par l'apn (index, etc..). Je n'ai pas cherché plus loin car je ne vois pas trop l’intérêt de la manœuvre.  En fait l'arborescence des dossiers ressemble un peu à celle d'un disque Bluray.


Message édité par Framer le 11-05-2013 à 18:11:01
n°5012251
Ddong
Posté le 11-05-2013 à 22:53:28  profilanswer
 

Ca ne marche pas comme ça... Quand on enregistre une vidéo, l'appareil créé un fichier "index" dans un autre répertoire (incluant la miniature, etc..) si vous changer la vidéo (renommage, réencodage, édition, ou autre), le HX20V ne la verra plus, même si son fichier est toujours là..


Message édité par Ddong le 11-05-2013 à 22:53:44
n°5021382
Ddong
Posté le 23-05-2013 à 03:59:48  profilanswer
 

Complètement mort ici, c'est triste! Je trouve que le HX20V bien + rapide que le HX9V, pas seulement pour démarrer l'enregistrement vidéo... En parlant de celui-ci, le ventilo interne se fait + entendre que celui du HX9V par contre, mauvais point... Dernière chose, j'ai l'impression qu'il est bien meilleur en macro... Ou je me trompe?!


Message édité par Ddong le 23-05-2013 à 03:59:58
n°5022737
NetSpy
Posté le 25-05-2013 à 02:29:39  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Peu  être pourriez vous m'aider :
 
Voilà j'ai acheté un HX20V en décembre (amazon) et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la qualité des photos !  
Seulement voilà... Ça n'a duré qu'un temps, et aujourd'hui je n'arrive plus à faire une seule photo correcte =( Elles sont pleines de bruit!  
 
Au départ j'ai pensé que j'avais dû faire un mauvais réglage accidentellement donc je ne me suis pas trop inquiété, je me suis dit que je pourrais facilement régler ça plus tard en cherchant un peu.
Mais non, je ne vois pas de quoi ça peu venir...  
A force de tout essayer, j'ai remarqué que le signal "tremblement" était vachement sensible, même posé sur trépied dès que j’effleure le déclencheur j'ai l'alerte tremblement qui s'affiche.  
 
J'ai réussi à avoir des photos beaucoup moins bruitées mais uniquement en utilisant le trépied + retardateur + scène très bien éclairée + sujet très proche (et encore...)  
Alors que cet hiver je faisais des photos à la volée en pleine action, avec n'importe qu'elle luminosité (tjrs sans flash) et elles étaient presque tout le temps de très bonne qualité.
 
 
Voilà, par exemple une photo de groupe, la personne qui prend la photo doit se trouver à peu près à 3 mètres de nous
http://img823.imageshack.us/img823/1477/dsc04945mini.png
 
Quand on passe en taille réelle, c'est juste "dégueulasse tout ce bruit". Je bosse beaucoup sous Photoshop sur des formats d'image généralement encore plus grand et j'utilisais cet appareil pour récupérer des images d'assez grande résolution et de qualité correcte, mais là, y a plus rien à en tirer dans cet état =/ C'est inutilisable, et elles sortent toutes comme ça désormais  :cry:  
 
Donc voilà, je m'adresse a vous en espérant que peut être que quelqu'un de plus expérimenté en photo ou dans l'utilisation du HX20V arriverait à identifier le soucis.
 
 :jap:  
 
 
L'appareil à tjrs été traité avec grand soin, rangé dans une house, sorti uniquement dans des environnements sains donc hors poussière, humidité ...etc.


---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°5023498
jysmax1
Posté le 26-05-2013 à 16:43:15  profilanswer
 

ces derniers jours cet appareil est parti à la hausse, j'attendais le contraire. si explication elle serait la bienvenue

n°5023534
korner
Posté le 26-05-2013 à 18:04:08  profilanswer
 

pareil, j'avais l'onglet sur Amazon à 225 € depuis des semaines, et hop ça grimpe ...
 
le modèle est remplacé par le HX50v mais hors budget pour moi.

n°5023740
jacque1
Posté le 26-05-2013 à 20:49:17  profilanswer
 

NetSpy a écrit :

Salut  :hello:  
 
Peu  être pourriez vous m'aider :
 
Voilà j'ai acheté un HX20V en décembre (amazon) et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la qualité des photos !  
Seulement voilà... Ça n'a duré qu'un temps, et aujourd'hui je n'arrive plus à faire une seule photo correcte =( Elles sont pleines de bruit!  
 
Au départ j'ai pensé que j'avais dû faire un mauvais réglage accidentellement donc je ne me suis pas trop inquiété, je me suis dit que je pourrais facilement régler ça plus tard en cherchant un peu.
Mais non, je ne vois pas de quoi ça peu venir...  
A force de tout essayer, j'ai remarqué que le signal "tremblement" était vachement sensible, même posé sur trépied dès que j’effleure le déclencheur j'ai l'alerte tremblement qui s'affiche.  
 
J'ai réussi à avoir des photos beaucoup moins bruitées mais uniquement en utilisant le trépied + retardateur + scène très bien éclairée + sujet très proche (et encore...)  
Alors que cet hiver je faisais des photos à la volée en pleine action, avec n'importe qu'elle luminosité (tjrs sans flash) et elles étaient presque tout le temps de très bonne qualité.
 
 
Voilà, par exemple une photo de groupe, la personne qui prend la photo doit se trouver à peu près à 3 mètres de nous
http://img823.imageshack.us/img823 [...] 45mini.png
 
Quand on passe en taille réelle, c'est juste "dégueulasse tout ce bruit". Je bosse beaucoup sous Photoshop sur des formats d'image généralement encore plus grand et j'utilisais cet appareil pour récupérer des images d'assez grande résolution et de qualité correcte, mais là, y a plus rien à en tirer dans cet état =/ C'est inutilisable, et elles sortent toutes comme ça désormais  :cry:  
 
Donc voilà, je m'adresse a vous en espérant que peut être que quelqu'un de plus expérimenté en photo ou dans l'utilisation du HX20V arriverait à identifier le soucis.
 
 :jap:  
 
 
L'appareil à tjrs été traité avec grand soin, rangé dans une house, sorti uniquement dans des environnements sains donc hors poussière, humidité ...etc.


 
Jamais eu sony, mais beaucoup de compacts (après 30 ans de reflex), le mieux serait d'abord de savoir les exifs (isos, ouverture, vitesse,...).
Etes-vous sûr que l'apn n'est pas sur 3200 iso dans le menu ?

n°5023762
NetSpy
Posté le 26-05-2013 à 21:24:24  profilanswer
 

Pour cette photo il était en mode auto intelligent. Mais même en manuel j'arrive pas à obtenir beaucoup mieux =/
 


---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°5024411
Framer
Posté le 27-05-2013 à 20:43:05  profilanswer
 

NetSpy a écrit :

Salut  :hello:  
 
Peu  être pourriez vous m'aider :
A force de tout essayer, j'ai remarqué que le signal "tremblement" était vachement sensible, même posé sur trépied dès que j’effleure le déclencheur j'ai l'alerte tremblement qui s'affiche.  
J'ai réussi à avoir des photos beaucoup moins bruitées mais uniquement en utilisant le trépied + retardateur + scène très bien éclairée + sujet très proche (et encore...)  
Alors que cet hiver je faisais des photos à la volée en pleine action, avec n'importe qu'elle luminosité (tjrs sans flash) et elles étaient presque tout le temps de très bonne qualité.
 


Compte tenu du faible éclairage, cette photo ne me parait pas exceptionnellement mauvaise pour un compact.  
Cette "bouillie" est caractéristique du traitement Sony lorsqu'il qu'il essaie de corriger un léger flou ou bruit de fond.  
Lorsque je bouge mon HX10 je ne vois pas d'indicateur de tremblement, juste un indicateur de déplacement (petit bonhomme courant entre parenthèses) si je bouge vraiment beaucoup.  
Si le stabilisateur ne fonctionne pas cela doit se voir en mode vidéo.
En cas de doute sur les réglages il suffit de réinitialiser (menu principal, Initialiser), tous les réglages reviendront au réglage par défaut.

n°5024604
Ddong
Posté le 28-05-2013 à 08:23:29  profilanswer
 

korner a écrit :

pareil, j'avais l'onglet sur Amazon à 225 € depuis des semaines, et hop ça grimpe ...
 
le modèle est remplacé par le HX50v mais hors budget pour moi.

Pareil pour le HX9V l'année dernière : C'est sans doute qu'il commence à se faire rare!

n°5025596
jysmax1
Posté le 29-05-2013 à 12:37:36  profilanswer
 

chez amazon un vrai yoyo le prix de cet appareil hier 284e aujourd'hui 234e, il y a quelques il était à 225e, je plains ceux qui ont acheté à 284e, qu'ils se fassent rembourser

n°5029235
Ddong
Posté le 03-06-2013 à 01:19:38  profilanswer
 

Il n'y a pas moyen de mémoriser les paramètres des effets luminosité/ton/saturation pour la prise vidéo? Lourd de devoir à chaque fois reselectionner ça...

n°5033720
jysmax1
Posté le 09-06-2013 à 14:53:53  profilanswer
 

et c'est reparti pour le yoyo chez amazon, hier samedi 210e aujourd'hui dimanche 9 juin 289e !

n°5034054
Ddong
Posté le 10-06-2013 à 01:41:14  profilanswer
 

Non, c'est un autre vendeur à ce prix là...

n°5034423
jysmax1
Posté le 10-06-2013 à 18:03:46  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Non, c'est un autre vendeur à ce prix là...


ok je n'avais pas remarqué ce détail, mais pour l'image de marque d'amazon c'est pas un plus...en milieu de semaine on va sans doute retrouver un prix autour de 210e

n°5034442
Ddong
Posté le 10-06-2013 à 18:51:30  profilanswer
 

Les prix changent sans arrêt, je vois pas ce que tu veux dire..? Et j'espère qu'il reviendra dans la semaine car je le voulais à ce prix.. Marqué indisponible et plus produit (hx50 sorti), on peut en douter..?


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°5036826
jysmax1
Posté le 13-06-2013 à 22:15:34  profilanswer
 

çà y est je l'ai commandé ce jour sur le site amazon en noir à 218e, qui sait attendre...

n°5037270
webzeb
Posté le 14-06-2013 à 16:53:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Auriez-vous une housse à me conseiller ?
 
J'avais une Lowepro Varia 10 pour mon ancien compact, très bien (housse toute bête en PU épais qui absorbe bien les chocs), mais elle est trop étriquée pour le HX20V...
 
Merci !
 
Fred

n°5037316
ID289645
Posté le 14-06-2013 à 19:06:36  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Auriez-vous une housse à me conseiller ?
 
J'avais une Lowepro Varia 10 pour mon ancien compact, très bien (housse toute bête en PU épais qui absorbe bien les chocs), mais elle est trop étriquée pour le HX20V...
 
Merci !
 
Fred


 
Perso, ça : http://www.amazon.fr/dp/B004DSCJV8/
 
Ça change des housses bien laides. C'est en croute de cuir, le hx20 rentre tout juste. Il existe en rouge brun genre vieux style, j'aurais vu avant j'aurais pris.

n°5037331
jysmax1
Posté le 14-06-2013 à 20:03:42  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


 
Perso, ça : http://www.amazon.fr/dp/B004DSCJV8/
 
Ça change des housses bien laides. C'est en croute de cuir, le hx20 rentre tout juste. Il existe en rouge brun genre vieux style, j'aurais vu avant j'aurais pris.


 
 
j'ai failli le commander, très joli, mais peut-être pas pratique pour prendre photos et vidéos[img][/img]

n°5037777
Astro-Pepi​to
Posté le 15-06-2013 à 18:18:26  profilanswer
 

Pour info, le HX20V est à 199 € chez Carrefour, aujourd'hui seulement ! J'ai pu en profiter, c'est 199 € payés et pas 249 € - 50 € remboursés.
 
Si ça peut vous aider :)

n°5037908
jysmax1
Posté le 16-06-2013 à 00:14:55  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Pour info, le HX20V est à 199 € chez Carrefour, aujourd'hui seulement ! J'ai pu en profiter, c'est 199 € payés et pas 249 € - 50 € remboursés.
 
Si ça peut vous aider :)


trop tard je l'ai commandé sur amazon à 218e, joli coup de la part de carrefour

n°5037932
Ddong
Posté le 16-06-2013 à 07:20:05  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Pour info, le HX20V est à 199 € chez Carrefour, aujourd'hui seulement ! J'ai pu en profiter, c'est 199 € payés et pas 249 € - 50 € remboursés.

 

Si ça peut vous aider :)

Carrefour online tu veux dire ou bien..?


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°5037945
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 09:31:47  answer
 

[:drap]

 

:hello:

 

Jolie promo le coup de Carrefour !
Pour ma part j'ai craqué dessus pour mon anniversaire. Trouvé à 175€ d'occaz', acheté d'occaz (Décembre 2012). Avec j'ai eu 2 étuis + une 2ème batterie. :p

 

J'ai donc commencé quelques photos !

 

Je rencontre seulement un petit soucis puisque celles ci sont enregistrées sur la mémoire interne et j'ai installé le logiciel "PlayMemories". Je clique sur "exporter tout" mais il ne me trouve aucune image, alors que j'ai bien quelques photos enregistrés sur la mémoire interne de l'APN... :o

 

Merci pour votre aide !

 

Edit: c'est bon j'ai copié les images stockées dans la mémoire interne sur une carte SD. Un petit formatage de la mémoire interne et ça devrait etre bon je pense !


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 14:44:39
n°5038024
Astro-Pepi​to
Posté le 16-06-2013 à 13:38:25  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Carrefour online tu veux dire ou bien..?


Perso c'était en magasin, je ne sais pas si ça marchait en ligne. Apparemment c'était uniquement hier, à voir s'ils ne vont pas recommencer bientôt pour écouler les tous derniers s'il y a.

n°5038039
Ddong
Posté le 16-06-2013 à 13:59:56  profilanswer
 

Déjà appelé le + gros Carrefour du coin et ils n'en avaient pas, c'était pourtant y'a une 10ène de jours...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm)[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)
[Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012-[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5)[Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011[Topic Unique] Best Of Photos 2011 (Le poids bordel !)
[ Topic unique ] - Nikon coolpix P300[Topic Unique] ★ Espace Nikon, Paris 11 ★
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR