| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:43:41 ![]() ![]() |
Diim | Pour formater la carte SD, aller dans le menu des options, rubrique carte mémoire.
|
Diim |
Alors finalement ces photos d'étoiles ?
|
eternityforever | merci pour les infos !!! |
Vivi69 | Drapal |
mafiaman42 |
|
Floy05 |
|
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:38:11 ![]() ![]() |
sudman |
|
sudman | http://www.youtube.com/watch?v=WTOcgtrAMKQ
|
jesda | Merci pour ton retour , donc j'en déduit que le HX20v n'a pas ce soucis , car sur mon HX9v ce n'est que l'utilisation du zoom optique qui pose problème , le zoom numérique n’étant pas activé ...
|
Diim |
Je n'ai pas l'appareil sous la main, mais si tu appuies sur un bouton il me semble que les indications disparaissent.
Tu vas dans le menu et tu sélectionne ton mode SCN. Message édité par Diim le 04-09-2012 à 00:25:42 |
hdg46 | Merci pour ta réponse mais je pense qu'il y a beaucoup plus rapide encore. Le pire est que je m'en suis déjà servi mais je ne m'en souviens plus du tout... |
Framer |
|
Vivi69 |
|
Framer |
|
sudman |
|
Diim |
Tu aurais des exemples pour comparer ? Message cité 1 fois Message édité par Diim le 07-09-2012 à 20:50:15 |
Homeboy51 | Bonsoir,
|
Framer |
Je n'ai plus le TZ5 à disposition donc je ne peux pas faire 2 photos identiques mais voici une image de chaque prises au hasard. Du coup j'enregistre maintenant les photos sur mon HX10 en 5Mpx ce qui ne change rien au final. Message cité 1 fois Message édité par Framer le 08-09-2012 à 14:07:47 |
Diim |
Difficile à comparer puisque les sujets n'ont pas la même richesse de détail. Mais il n'y a pas grand chose à redire sur le cliché du HX10. Par exemple, tu prends les fils électriques sur la façade, on peut dire qu'ils sont bien nets, non ?
|
Diim |
Essaies le mode i-Auto+ pour les photos de nuit et par très faible luminosité, tu verras la différence |
yac44 | hello, je vends le miens dans les petites annonces pour ceux qui sont interessés |
Framer |
|
Framer | Ceci mérite un coup d'oeil J'ai laissé le LX5 en comparaison juste pour situer la barre, ce qui est injuste car il n'est pas dans la même gamme de prix, mais il est facile de le changer pour un autre Lumix. OK il y a une différence de taille d'image dans les échantillons, mais même en ramenant les agrafes à une taille identique une différence de qualité notable subsiste. Message cité 2 fois Message édité par Framer le 11-09-2012 à 18:41:54 |
yac44 | Bonjour,
|
Vivi69 |
Les boules, je l'ai acheté à 350€ y a 15j Message édité par Vivi69 le 12-09-2012 à 14:52:29 |
BRANIR PSN / GT : Branir | Bonsoir je viens de commander la bête pour 273e sur Amazon...
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |