Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps

n°5089878
Framer
Posté le 24-08-2013 à 11:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sudman a écrit :


Cékoi "optical Unit"?


C'est le bloc optique. Ce qui ne donne pas vraiment une indication détaillée. Il est probable qu'ils remplacent des modules entiers sans chercher plus loin, le plus cher étant la main d’œuvre. C'est ce qu'ils appellent "ajustement"  :whistle:
Mais le principal c'est qu'il fonctionne à nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Framer le 24-08-2013 à 11:55:49
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 11:55:15  profilanswer
 

n°5089933
tjambon
Posté le 24-08-2013 à 13:53:28  profilanswer
 

Bonjour la troupe,  
Je suis en mode "J'hésite encore à acheter cet APN" pour la seule raison : Pas mal de personne se plaignent qu'il est un vrai aspirateur à poussière, est-ce que certain d'entre vous on eu ce problème ? (poussière qui passe par le zoom apparemment).
 
Merci !!


Message édité par tjambon le 24-08-2013 à 13:53:42
n°5089940
dida48
Posté le 24-08-2013 à 14:08:47  profilanswer
 

Bonjour
j'ai en effet aperçu une poussière en zoomant, sur un ciel bleu...
Mais je trouve cet appareil tellement bien à côté... :)
D'ailleurs, savez-vous si les poussières ça rentre dans le sav ? Peuvent-ils les enlever ?
Merci !


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5089944
tjambon
Posté le 24-08-2013 à 14:13:47  profilanswer
 

J'ai lu sur certain forum que sony avait refusé de prendre en charge pour ce problème (lu une fois sur un forum, c'est peut être pas une généralité... J'espère).
 
Sur le papier et sur le rendu des photos cet apn me tente vraiment, mais le coup de l'étanchéité me rebute un peu (ce serait pour un road trip de 6 mois ...)

n°5089946
dida48
Posté le 24-08-2013 à 14:17:46  profilanswer
 

Le mien est constamment dans une housse au fond de mon sac.
Après, il peut etre possible de le ranger dans quelque chose d'étanche quand il ne sert pas...


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5089950
tjambon
Posté le 24-08-2013 à 14:25:35  profilanswer
 

Ok, merci de ta réponse. Je vais attendre d'autre retour !

n°5089967
dida48
Posté le 24-08-2013 à 15:50:08  profilanswer
 

De rien !
Mais sinon, je n'ai rien à redire dessus, et les gens à qui je l'ai conseillé sont ravis !


---------------
Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1
n°5090006
sudman
Posté le 24-08-2013 à 17:37:36  profilanswer
 

Très satisfait également de mon Hx20 : durant "sa" panne j'ai réutilisé un Lumix TZ7 que j'aimais beaucoup. Et bien à part le côté "cossu" et la facilité d'utilisation du Pana, je trouve le Sony vraiment très supérieur surtout en basse lumière où le flash est la plupart du temps inutile!
Seul son côté "brinquebalant" -voir ci dessous- m'inquiète un peu....

 


Framer a écrit :


C'est le bloc optique. Ce qui ne donne pas vraiment une indication détaillée. Il est probable qu'ils remplacent des modules entiers sans chercher plus loin, le plus cher étant la main d’œuvre. C'est ce qu'ils appellent "ajustement"  :whistle:
Mais le principal c'est qu'il fonctionne à nouveau.

 

Très juste et merci pour ce renseignement.


Message édité par sudman le 25-08-2013 à 10:38:46
n°5090235
rob1_38
Posté le 25-08-2013 à 11:38:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un saurait où sélectionner le mode "priorité ouverture" sur le hx20v ?

n°5090499
Floy05
Posté le 26-08-2013 à 08:06:58  profilanswer
 

Salut,
 
je ne crois pas qu'il y ait ce mode sur le hx20, il y a par contre le mode P.
Si tu l'utilise en choisissant ton ouverture sans te préoccuper de la vitesse, cela reviendra à peu près au même.
Attention également à la sensibilité qui n'est pas automatique (comme sur certains reflex).

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 08:06:58  profilanswer
 

n°5090626
rgrs85
Posté le 26-08-2013 à 11:34:34  profilanswer
 

mode P en choisissant son ouverture ?????????????  
C'est le mode A qui permet de régler l'ouverture..
C'est possible avec le mode P si l'appareil permet un décalage ouverture/vitesse , mais je ne pense pas que le sony le permette..
En plus la serie HX ne possède pas de diaphragme mécanique (juste un filtre gris)  , donc l'ouverture ne modifie pas la profondeur de champs ..
le mode A ne sert donc quasiment à rien...
et ne pas oublier qu'au delà de f5 le piqué est dégradé par la diffraction sur ces petits capteurs...
 

Citation :

Ici preuve qu’il n’y a pas de diaphragme : Feuilles à environ 5cm de l’objectif en Grand Angle :
  F/3.2 (M - 1/1000 - ISO100 - F/3.2 - 1.0x (25mm)) : http://img189.imageshack.us/i/nodiaph1f32.jpg/
  F/8 (M - 1/250 - ISO100 - F/8 - 1.0x (25mm)) : http://img190.imageshack.us/i/nodiaph2f8.jpg/

n°5090654
PikoBelo
Posté le 26-08-2013 à 12:16:47  profilanswer
 

Il faut se mettre en mode M. On constate alors que l'affichage de la vitesse d'obturation s'affiche par défaut en couleur jaune par opposition aux autres données qui restent en couleur blanche. Pour avoir ensuite la main sur cette vitesse, il faut tout d'abord appuyer sur le bouton au centre de la molette de commande. Les caractères de la vitesse grossissent alors. Puis, pour choisir sa vitesse, il faut tourner la molette de commande dans un sens ou l'autre, selon que tu veuilles une vitesse élevée ou basse. Il faut tourner la molette avant que les caractères ne redeviennent petits. S'ils redevenaient petits, il faut réappuyer sur le bouton.
 
Tu peux également avoir la main sur l'ouverture du diaphragme de la même façon. Lorsque tu te mets en mode M, c'est donc la vitesse qui s'affiche en premier en couleur jaune, petits caractères. Il te suffit alors à nouveau d'appuyer une première fois sur le bouton au centre de la molette de commande (les caractères de la vitesse grossissent), puis, tout de suite (avant que les caractères de la vitesse ne reprennent leur petite taille) de réappuyer une seconde fois sur le bouton du centre de la molette de commande et tu verras alors que c'est au tour de la donnée ouverture du diaphragme de s'afficher en couleur jaune de suite en gros caractères. À ce stade, et avant que les caractères ne redeviennent petits, tu tournes la molette de commande dans un sens ou l'autre, mais les choix d'ouverture sont très limités puisque tu ne disposes que de 2 valeurs F3,2 ou F8,0 et comme le précise Rgrs85, le diaphragme F8,0 n'est techniquement qu'un filtre gris.
 
Enfin, en mode M, tu as aussi, et toujours de la même manière, accès aux valeurs ISO. Tu démarres comme pour l'accès à l'ouverture diaphragme, mais quand tu arrives sur cette donnée, tu réappuies de suite une troisième fois sur le bouton central de la molette de commande. Si tu continues à appuyer, tu reviens sur la vitesse et ainsi de suite.
 
Bon, je te l'accorde, ce n'est pas la panacée, et ce n'est pas forcément rapide comme réglage, mais à défaut de mieux, on peut y arriver. La série HX n'est pas faite pour quelqu'un qui veut jouer souvent avec des réglages plus avancées. Il est avant tout destiné aux personnes qui veulent un bon compact utilisable d'une manière pas trop compliquée (donc plus automatique) et qui ne veulent pas trop s'investir dans ce type d'approche. Si c'était le cas, il conviendrait plutôt de s'orienter vers un compact expert qui dispose d'accès directs à ces modes priorité vitesse ou priorité ouverture.


Message édité par PikoBelo le 26-08-2013 à 12:27:31
n°5090755
rgrs85
Posté le 26-08-2013 à 14:32:07  profilanswer
 

Citation :

Attention également à la sensibilité qui n'est pas automatique (comme sur certains reflex).


Floy05 ...je ne comprends ce que tu veux dire ??  
La sensibilité c'est l'iso...c'est automatique ou manuel selon comment tu règle ton appareil....
Les compacts panasonics ont un iso automatique améliorés (détection si le sujet est en mouvement ou fixe pour régler l'iso en fonction).  
 
Les compacts sont justement fait pour être utilisés en priorité en auto..


Message édité par rgrs85 le 26-08-2013 à 14:32:17
n°5090781
Floy05
Posté le 26-08-2013 à 15:03:04  profilanswer
 

J'aurais peut être dû plus détailler mon commentaire.
 
Je parlais du réglage ISO en mode P ou M qui ne peut pas être automatique je crois, au contraire d'un reflex (comme le D7000) qui peut avoir un réglage auto de la sensibilité même en mode P,A,S (j'ai un doute sur le M). Mais effectivement si l'on se met en mode auto sur le hx alors le réglage ISO sera automatique.
 
Concernant le réglage de l'ouverture en mode P, ce que je voulais dire c'est que dans ce mode comme on "décale" le couple ouverture/vitesse, alors si l'on ne se préoccupe pas de la vitesse et que l'on décale le couple jusqu'à obtenir l'ouverture souhaitée, alors le fonctionnement se rapprochera d'un mode A.
 
Cependant je n'ai jamais fait comme cela, j'ai toujours utilisé exclusivement le mode M comme l'a expliqué PikoBelo. C'est d'autant plus facile que l'écran s'adapte aux réglages en direct.
 
De toute façon sur cet appareil il n'y a que deux valeurs d'ouverture possibles à focale donnée donc on ne peut pas vraiment jouer sur ce paramètre. C'est pour cette raison que, me découvrant un réel intérêt pour la photo suite à l'achat du hx20, j'ai "investi" dans un D7000.
 
Voilà, j'espère avoir clarifié mes remarques.
 :hello:  

n°5090872
rgrs85
Posté le 26-08-2013 à 16:06:49  profilanswer
 

tout les compacts que j'ai possédé ou posséde encore (3xfuji, 3xolympus, 2xnikon, 1xsony ) ainsi que mes hybrides olympus (epl1 epm1)  permettent le réglage en auto de l'iso en mode P,A et S ......
Sur mon dernier fuji uniquement (XF1), il est juste impossible en mode P de jouer sur le rapport vitesse/ouverture si l'iso est réglé en auto...(il faut bloquer une valeur) .
Donc complétement identique aux reflexs..
 
De toute façon je ne voit pas l’intérêt de jouer sur l'ouverture sur un appareil sans diaphragme....donc sans aucunes incidence sur la profondeur de champ...
Pour le sport..se mettre en scène sport...


Message édité par rgrs85 le 26-08-2013 à 16:13:03
n°5090879
PikoBelo
Posté le 26-08-2013 à 16:17:10  profilanswer
 

En mode P, il est possible, via le menu, de choisir un réglage ISO automatique, mais effectivement ceci n'est pas possible en mode M.

n°5091267
sudman
Posté le 27-08-2013 à 09:27:03  profilanswer
 

Tite question....
Mon Hx 20 "rentrant" du SAV Sony (voir ci-dessus), je viens de m'apercevoir que le numérotation des photos a repris à DSC00000  :pfff:  ce qui peut s'avérer gênant. Savez-vous si on peut intervenir sur ce point  :??:  ? Je n'ai rien trouvé dans le guide intégré à l'appareil...

Message cité 1 fois
Message édité par sudman le 27-08-2013 à 09:36:56
n°5091767
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 14:30:03  answer
 

dansenor a écrit :


 
je suppose que c'est la détection de sourire ou visage pour un autoportrait :
il déclenche quand ton visage est détecté (avec sourire ?)


Ahah j'ai utilisé mon HX20 pour une photo et le mode retardateur + detection de visage a bien fonctionné cette fois ci !
 
Je ne comprends pas pourquoi pas la dernière fois. Mais bon le principal c'est qu'il fonctionne. :o
 

sudman a écrit :

Tite question....
Mon Hx 20 "rentrant" du SAV Sony (voir ci-dessus), je viens de m'apercevoir que le numérotation des photos a repris à DSC00000  :pfff:  ce qui peut s'avérer gênant. Savez-vous si on peut intervenir sur ce point  :??:  ? Je n'ai rien trouvé dans le guide intégré à l'appareil...


Salut,
 
Hélas je pense que tu ne peux rien faire contre ça. :(

n°5092147
Ddong
Posté le 27-08-2013 à 19:39:12  profilanswer
 

Dans les réglages, change le dossier d'enregistrement et choisis celui ou se trouve les dernières photos prises (par ex DSC00549). Il devrait reprendre le numérotage à partir du dernier présent.

n°5092376
sudman
Posté le 27-08-2013 à 23:14:34  profilanswer
 


 
 
sniffff................. :(

Message cité 1 fois
Message édité par sudman le 27-08-2013 à 23:15:38
n°5092847
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2013 à 11:49:34  profilanswer
 

:hello:  
 
249 euros chez Conforama, ça reste une bonne affaire ? (j'ai pas trouvé moins cher ailleurs)
 
Je pense que je vais craquer sur celui-là , j'hésitais avec le TZ-40 (review exceptionnelles mais quand je lis les forums/avis d'utilisateurs ça me fait peur) et le HX50v (mon niveau et mon utilisation ne justifient pas un tel prix).
 
Merci :jap:

n°5092859
Framer
Posté le 28-08-2013 à 11:58:32  profilanswer
 

sudman a écrit :


sniffff................. :(


J'ai cherché un peu, seule suggestion trouvée sur un forum US: mettre une SD avec deja une photo numérotée enregistrée (ou l'ancienne SD?). Mais je n'ai pas testé... j'y crois peu.
 
Edit: verifié et...  non cela ne fonctionne pas bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Framer le 29-08-2013 à 18:46:58
n°5093021
jysmax1
Posté le 28-08-2013 à 14:50:03  profilanswer
 

pourquoi le prix de cet appareil est-il reparti vers la hausse? acheté sur le site amazon à 218e en juin 2013!

n°5093585
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 01:59:36  answer
 

l'offre/ la demande. C'est comme l'immobilier. :o

n°5094719
sudman
Posté le 30-08-2013 à 10:38:08  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Dans les réglages, change le dossier d'enregistrement et choisis celui ou se trouve les dernières photos prises (par ex DSC00549). Il devrait reprendre le numérotage à partir du dernier présent.


 
Merci pour cette réponse!
Je viens d'effectuer la "manip": malheureusement, la numérotation du dossier change mais pas celle des fichiers photos...
 
 

Framer a écrit :


J'ai cherché un peu, seule suggestion trouvée sur un forum US: mettre une SD avec deja une photo numérotée enregistrée (ou l'ancienne SD?). Mais je n'ai pas testé... j'y crois peu.
 
Edit: verifié et...  non cela ne fonctionne pas bien entendu.


 
itou..... :(  
Je crains un peu les photos au noms identiques lors des rangements/classements dans mon PC....
 
Tiens, je vais poser la question au support Sony: Je vous communiquerai leur réponse!  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par sudman le 30-08-2013 à 10:40:17
n°5094820
AmyRussand​ol
Posté le 30-08-2013 à 12:06:41  profilanswer
 

Je vais acheter cette petite merveille ce soir !  
Je vous en direz ce que j'en penses !

n°5094821
harold_fin​ch
Posté le 30-08-2013 à 12:07:26  profilanswer
 

AmyRussandol a écrit :

Je vais acheter cette petite merveille ce soir !  
Je vous en direz ce que j'en penses !


 
 
où ça tu vas l'acheter sans indiscrétion?

n°5094866
trackziro
Posté le 30-08-2013 à 13:17:57  profilanswer
 

Dites... pourquoi il est noté "tactile" dans le titre du topic alors que le Hx20V ne l'est visiblement pas ?
A part ça j'adore cet appareil que je traine un peu partout et qui est un bon complément de mon encombrant Nex5.

n°5095018
AmyRussand​ol
Posté le 30-08-2013 à 15:31:01  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
où ça tu vas l'acheter sans indiscrétion?


 
Il n'est dispo qu'à conforama par chez moi, sinon c'est Auchan. =/

n°5095150
harold_fin​ch
Posté le 30-08-2013 à 17:59:51  profilanswer
 

AmyRussandol a écrit :

 

Il n'est dispo qu'à conforama par chez moi, sinon c'est Auchan. =/

 


Évite de l'acheter en ligne chez confo :jap:

 

Je l'ai fait il y a 2 jours, et aucune transaction dans mon espace client, aucun mail de confirmation reçu. J'appelle ce midi, on me dit que le paiement n'est pas passé, que je dois refaire. Je sens le truc louche, surtout qu'il y a d'autres avis sur le net à ce sujet... donc j'attends. bam, ça loupe pas, ce soir je vois que le paiement est passé, l'argent débité de mon compte. Je rappelle, gueule un coup, et bien sûr on ne me rappellera que lundi, au mieux.
Première et dernière fois chez Conforama.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 30-08-2013 à 18:00:24
n°5095254
AmyRussand​ol
Posté le 30-08-2013 à 21:48:38  profilanswer
 

j'achètes jamais ce genre de chose en ligne, je suis allée le chercher directement, et pour le moment j'en suis très satisfaite :)

n°5095411
sudman
Posté le 31-08-2013 à 11:49:25  profilanswer
 

sudman a écrit :


 
Merci pour cette réponse!
Je viens d'effectuer la "manip": malheureusement, la numérotation du dossier change mais pas celle des fichiers photos...
 
 


 

sudman a écrit :


 
itou..... :(  
Je crains un peu les photos au noms identiques lors des rangements/classements dans mon PC....
 
Tiens, je vais poser la question au support Sony: Je vous communiquerai leur réponse!  :heink:


 
réponse de Sony (J'ai laissé les fôôôtes):
 
------
Je fait suite à votre mail concernant le classement des photos de votre DSC-HX20V vers votre PC, je vous invite à sélectionner le paramètre du menu puis vous choisisez carte mémoire ou mémoire interne et en fin vous vous choisisez vue par date.
Pour plus d'informations, je vous communique le lien ci-dessous:
 
http://pdf.crse.com/manuals/442408 [...] 01/01.html  
------
 
et le numéro de mes fichiers?

Message cité 1 fois
Message édité par sudman le 31-08-2013 à 11:58:04
n°5095431
Framer
Posté le 31-08-2013 à 12:55:18  profilanswer
 

sudman a écrit :


 
et le numéro de mes fichiers?


Un grand classique, le service clients répond sans prendre le temps de lire correctement la question.   :pfff:  
Mais au moins ils répondent, et plutôt rapidement. Il "suffit" donc de recommencer jusqu'à obtenir LA réponse, et en mettant les points sur les i.

n°5095469
sudman
Posté le 31-08-2013 à 15:06:21  profilanswer
 

Framer a écrit :


Un grand classique, le service clients répond sans prendre le temps de lire correctement la question.   :pfff:  
Mais au moins ils répondent, et plutôt rapidement. Il "suffit" donc de recommencer jusqu'à obtenir LA réponse, et en mettant les points sur les i.


 
Effectivement, c'est bien d'avoir un interlocuteur...
Quelqu'un du SAV Tomtom m'avait dit qu'en général, cet interlocuteur n'y "connaissait pas grand chose", qu'il entrait deux ou trois mots clés de la question dans son PC, lequel ressortait une réponse à copier/coller.
 
Comme disait Le Luron imitant Marchais: "Vous venez avec vos questions et moi avec mes réponses"...
 
à suivre!

n°5095587
sudman
Posté le 31-08-2013 à 19:13:00  profilanswer
 

sudman a écrit :


 
Effectivement, c'est bien d'avoir un interlocuteur...
Quelqu'un du SAV Tomtom m'avait dit qu'en général, cet interlocuteur n'y "connaissait pas grand chose", qu'il entrait deux ou trois mots clés de la question dans son PC, lequel ressortait une réponse à copier/coller.
 
Comme disait Le Luron imitant Marchais: "Vous venez avec vos questions et moi avec mes réponses"...
 
à suivre!


 
Et tout ça pour ça (dernière réponse de Sony):
 
Bonjour,
 
"Suite à votre mail, je tiens à vous informer qu'après la remise à zéro de votre DSC-HX20V, il est impossible de retrouver l'encienne numérotation".
 
 
Oh monde cruel......................... :cry:  
 

n°5096174
Framer
Posté le 01-09-2013 à 23:24:42  profilanswer
 

sudman a écrit :


Oh monde cruel......................... :cry:  


 :cry:  Dans le même genre de cruauté, les vidéos repartent à zero lorsqu'on met une SD neuve ou reformatée. Facile pour s'y retrouver ensuite au montage lorsqu'on a filmé sur plusieurs cartes  :cry: !

n°5096208
Ddong
Posté le 02-09-2013 à 01:22:17  profilanswer
 

sudman a écrit :


 
Merci pour cette réponse!
Je viens d'effectuer la "manip": malheureusement, la numérotation du dossier change mais pas celle des fichiers photos...
 
 


 

sudman a écrit :


 
itou..... :(  
Je crains un peu les photos au noms identiques lors des rangements/classements dans mon PC....
 
Tiens, je vais poser la question au support Sony: Je vous communiquerai leur réponse!  :heink:

ah mais si c'est ça alors change de méthode.. moi j'ai un script qui renomme les fichiers avec la date+heure venant de l'exif :)

n°5096209
Ddong
Posté le 02-09-2013 à 01:23:15  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


Évite de l'acheter en ligne chez confo :jap:
 
Je l'ai fait il y a 2 jours, et aucune transaction dans mon espace client, aucun mail de confirmation reçu. J'appelle ce midi, on me dit que le paiement n'est pas passé, que je dois refaire. Je sens le truc louche, surtout qu'il y a d'autres avis sur le net à ce sujet... donc j'attends. bam, ça loupe pas, ce soir je vois que le paiement est passé, l'argent débité de mon compte. Je rappelle, gueule un coup, et bien sûr on ne me rappellera que lundi, au mieux.
Première et dernière fois chez Conforama.

amazon ou rien..

n°5098375
sudman
Posté le 04-09-2013 à 09:52:35  profilanswer
 

Framer a écrit :


 :cry:  Dans le même genre de cruauté, les vidéos repartent à zero lorsqu'on met une SD neuve ou reformatée. Facile pour s'y retrouver ensuite au montage lorsqu'on a filmé sur plusieurs cartes  :cry: !


 
exact, hélas!
Je fais assez peu de vidéos et renomme avec date à chaque entrée dans le PC...
 
 

Ddong a écrit :

ah mais si c'est ça alors change de méthode.. moi j'ai un script qui renomme les fichiers avec la date+heure venant de l'exif :)


 
Oui, va falloir que je change ma méthode....
 

n°5100402
Homeboy51
Posté le 06-09-2013 à 19:09:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Voilà ca y est je revends le mien:
 
Un peu plus de 1 ans mais très très peu servi. Etat irréprochable. Facture.
Vendu avec  
 
- housse (pouvant accueuillir batterie sup., carte sd)
- batterie supplémentaire
- chargeur de batterie
- câble allume-cigare
- câble USB
- dragonne
 
Et bien sur le HX20 est fournit avec  :pt1cable:

n°5100599
chaca
Posté le 06-09-2013 à 22:31:40  profilanswer
 

trackziro a écrit :

Dites... pourquoi il est noté "tactile" dans le titre du topic alors que le Hx20V ne l'est visiblement pas ?
A part ça j'adore cet appareil que je traine un peu partout et qui est un bon complément de mon encombrant Nex5.


ben si tu mets le nex à  coté du HX20 ils sont presque de la même taille...donc pas si encombrant que cela !


---------------
sony A77V2,grip,minolta 500/F8miroir,100/2.8macroT17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sigma120-400OS,flashHVL-F58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLR Magic 28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7et 25F1.4,RokkorMD45F2,flashHVL20M,RX100V5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm)[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)
[Topic unique] Canon G1X -compact expert 2012-[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5)[Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011[Topic Unique] Best Of Photos 2011 (Le poids bordel !)
[ Topic unique ] - Nikon coolpix P300[Topic Unique] ★ Espace Nikon, Paris 11 ★
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR