| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:41:34 ![]() ![]() |
founsk | et par là pour les première images:
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha, ouais. C'est mou à f2, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_nicolas_ | oh ? je trouve ça pas mal pour une pleine ouverture...? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | http://images.gfx.no/786/786601/DSCF3364.JPG.jpg
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_nicolas_ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bof --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_nicolas_ |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:40:07 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Selon le premier lien ils "recommandent" de fermer d'un ou deux diaph pour de bonnes perfs Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-01-2011 à 16:55:31 --------------- Mon FlickR |
Kalymereau This is not a method | ça a l'air un peu mou à f/2 ouais
--------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
Kalymereau This is not a method |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller | Bon ben j'attendrais la "surprise" de Nikon avec son EVIL |
jio to shoot or not to shoot... | personne n'a sauvegardé les images full-res ? (drapal) --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Les deux en lien au dessus fonctionnent toujours chez moi, elles sont ptetre en cache ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais parce que de chez moi
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouais, en effet ça marche plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
snoopss | Je n'ai pas vu ces photos mais (je sais rien mais je dirai tout |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a forcément des raisins ou parties de raisins dans la zone de netteté, pareil pour l'espèce de racine à gauche, pareil également pour les kiwis. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
opt nop | J'ai aussi celle-là dans le cache
Message cité 1 fois Message édité par opt le 26-01-2011 à 19:54:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller | Il faut attendre la version finale, c'est quand même plus mauvais que les compact Fuji de merde a 200€ |
Dkiller |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Affreux affreux affreux... |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Xtol Et dieu créa la flemme |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | arf, la photo des fruits, on dirait que ça a été pris avec un vieux caillou sans coating et décentré |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Faut pas abuser, il y a un truc qui s'appelle la profondeur de champs, et qui doit être géré un peu plus finement qu'avec un capteur nain, surtout à f2. Le fait que tout ne soit pas net est tout à fait normal, mais le fait que certains dans le plan de netteté (ou paraissant y être) ne soient pas nets, ça c'est embêtant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 27-01-2011 à 10:15:33 --------------- rm -rf internet/ |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |