| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 22:05:20 ![]() ![]() |
claptraps |
|
dacoookiee | Je suis à Londres ou parfois à Genève/Lyon donc pas tout à fait à coté... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dacoookiee | Tu vendrais ça combien? Le F est un poil en dehors de mon budget donc je scrute les affaires...
|
Phenom | Je connais plus du tout la cote Fuji faut que je me rencarde plus sérieusement sur le sujet --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bkkaset | ok merci, je vais essayer de creuser la piste xe alors aussi |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:09:09 ![]() ![]() |
claptraps | Si je me trompe pas c'est toi qui fait des photos de mains de très près dans le métro, non ? Ca reste de bons apns tout de même et y'en a qui sortent de super trucs avec, mais ils sont loin d'être sans défaut. Et hormis que tu sois dans une quête de réduire le poids (les x100 sont pas vraiment pocketable, encore moins avec un part soleil), un xe3 sera peut-être plus conseillé pour toi (on les trouve à moins de 500euros en occas). Dans tout les cas, essaie l'evf avant achat parce que les x100 et xe3 ont un evf très étroit, avec mes lunettes je peux pas voir les bords de l'evf de mon x100t, alors que ça va avec mon xt2, et la correction dioptrique n'est que de -3 je crois. Message cité 1 fois Message édité par claptraps le 29-08-2019 à 18:49:58 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
claptraps | Ah merde. |
aktarus42 |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Kalymereau This is not a method | Idem pour moi (un X100 depuis 2011, toujours vaillant). Je connais les critiques sur l'optique mais je ne les ai jamais vraiment comprises:
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 30-08-2019 à 12:57:25 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leica James bonds furieux | X100T ici, l'optique j'en suis très content. Juste sur les vues de très près, c'est vrai que ça peut être vraiment dégueulasse.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 30-08-2019 à 15:31:38 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et encore... Ca dépends des modes n&b et des filtres que tu appliques. J'en ai trouvé un que j'aime bien et je suis quasi systématiquement réglé dessus. Le truc que je trouve à chier c'est le transfert direct appareil vers téléphone. L'application est pleine de bugs, pas ergonomique et en plus il me semble que ça envoie des versions recompressées des images avec un résultat vraiment pas propre et a priori sans possibilité de faire transférer le jpg sans le dégrader. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aktarus42 | Vu qu'il n'y a pas de topic, je poste ça ici : y a-t-il des utilisateurs de XF10 par ici ? Je cherche des retours d'expériences de vrais utilisateurs --------------- Gamertag : Vladimihr |
GroXx | Idem, intéressé par des retours sur le XF10 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GroXx |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
romac2 |
|
romac2 |
|
aktarus42 | Merci à vous pour les retours sur le xf10 --------------- Gamertag : Vladimihr |
romac2 |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
aktarus42 | Oui j'ai vu et c'est tentant. Maintenant je me dis que je pourrais économiser plus et finalement opter pour un GR3 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Phenom | Mise en vente de mon X100F état comme neuf, vraiment, convertisseurs, etc à venir en fin de semaine --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu vas le mettre à combien ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Phenom | Bonjour, X100F mis en vente ici, annonce sera mise à jour en fin de journée. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20414696 A vos propals. Message édité par Phenom le 03-12-2019 à 08:23:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |