| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 14:09:36 ![]() ![]() |
claptraps | Faudrait qu'ils élargissent le viseur des x100 par contre, j'aimerais bien voir les bords de mon image avec mes lunettes. |
Leica James bonds furieux | Je venais du télémétrique en argentique et j'ai acheté le X100 pour son OVF.... Quelques années après, je dois faire 95% de mes photos avec l'EVF : tellement plus de contrôle sur son image --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:44:32 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Bravo, maintenant on dirait vraiment un Leica. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kalymereau This is not a method | et la synchro flash à toutes les vitesses --------------- rm -rf internet/ |
Foncky | Ah ok !
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 09-06-2019 à 20:53:36 |
Foncky | Toute la nuit et ça reste allumé |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ah --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Foncky | Quand je charge via l'appareil en USB, c'est bon !
|
bugman23 |
Le chargeur est une merde infame....le miens aussi a claqué il y a quelques temps.... Par contre rien à voir...mais punaise les batteries x100T c'est vraiment une plaie niveau autonomie. Message édité par bugman23 le 12-06-2019 à 12:50:57 |
Foncky | Le chargeur Patona est sûrement plus fiable du coup ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je vais avoir mon X100T à vendre si ça chauffe du monde, même si je doute avoir quelqu'un d'intéressé sur ce topic --------------- Flickr |
Phenom | Pour acheter un F ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
haralph Sometimes I hate my conscience |
preem | Ça part à combien en gros le 100T état normal ? |
Kalymereau This is not a method | ben non justement. Il est plus carré que le micro USB des téléphones. Je parle du 1er X100. --------------- rm -rf internet/ |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-07-2019 à 21:24:19 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 08-07-2019 à 22:23:37 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Flickr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leica James bonds furieux | Oui, c'est du "mini-USB" B.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
preem |
|
claptraps | J'en vois/voyais pas mal à 500/600 euros sur leboncoin ou Facebook, à voir si ils partaient à ces tarifs. |
senate | je reviens de vacances Message cité 1 fois Message édité par senate le 14-08-2019 à 18:31:32 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le rendu est pas mal sur instagram, pour moi c'était que du mobile en 12 pixels.
--------------- Flickr |
senate |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |