| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ | 
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Publicité  | Posté le 19-10-2015 à 19:23:21   ![]() ![]()  | 
fred_div91  | 

| 
marc4000  | Certains (lus sur le web) affirment que le premier a un rendu plus naturel et que les 2 suivants, un rendu plus numérique.
  | 
le vrai rdu je suis oignon | 

--------------- CX|flickr|gal|site  | 
Kalymereau This is not a method | 

--------------- rm -rf internet/  | 

offspring34  | 

--------------- Mon Feed-Back  | 
delantera Hail Seitan. | 

--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Publicité  | Posté le 20-10-2015 à 10:53:16   ![]() ![]()  | 
Leica James bonds furieux | Moi le X100 tout court c'est surtout l'AF et l'ergonomie qui me posent problème... Le X100T a bien progressé sur ces deux points ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 

offspring34  | le x trans est un capteur tres particulier, c'est clair.
fred_div91  | 

| 
marc4000  | On est à deux doigts de sortir le popcorn!   | 
Dru  | Désolé je voulais pas lancer le débat, à la base je demandais juste si quelqu'un vendait le sien   | 
marc4000  | Piting, la fausse bonne idée d'avoir crantée la bague des ouvertures par palliers d'1/3 ...   | 
patatalo  | 
marc4000  | C'est nullissime même. Ça alourdit la maniabilité avec des ouvertures inutiles.  Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 21-10-2015 à 20:10:09  | 
Leica James bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
sarsipius  | j'ai toujours mon x100s à vendre
 --------------- Mon feedback  | 
bobl'eponge  | Hello les gars,
 Message cité 1 fois Message édité par bobl'eponge le 26-10-2015 à 14:52:35  | 
fred_div91  | 
  | 
bugman23  | 
  | 
niktard  | 

--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
bobl'eponge  | Merci les gars   | 
niktard  | Un x100T silver, moins d'un an avec un mois de garantie, en bon etat, 6000 declenchement à 800€ ca vous parait cher encore comme prix d'occasion ? Je me fait presque traité de voleur sur pixelistes car une des personne a vendu le sien garantie encore 1an pour 700€.  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
senate  | 

| 
offspring34  | un point qui a deja du etre abordé moultes fois, mais je me sens pas de me taper les 200 pages du topic,
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | DXO ?
  | 
Leica James bonds furieux | J'en avais marre de me prendre la tête avec les révélateurs noir et blanc argentiques (Rodinal, LC29, ID11, X-Tol ?), je me prends un X100T pour être tranquille, et là on me parle de Silkypix, Lightroom, Adobe Camera Raw, DXO et maintenant Capture 1 et Iridient Digital ? C'était mieux avant  Message édité par Leica le 29-10-2015 à 15:32:25 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
offspring34  | Leica, c'était toujours mieux avant, voyons   --------------- Mon Feed-Back  | 
offspring34  | bon j'ai testé capture one,
bugman23  | Moi je garde les raw pour le reflex, sur le X100 T je shoot en jpeg et je retouche pas "photo à l'ancienne" et retrouver le plaisir de faire de la photo pour faire de la photo  Message édité par bugman23 le 30-10-2015 à 09:01:29  | 
sarsipius  | c'est quoi la cote actuellement pour un x100s ?
 --------------- Mon feedback  | 
offspring34  | 
sarsipius  | je l'avais mis à 625 avec une housse et une carte et j'ai une proposition à 500... --------------- Mon feedback  | 
offspring34  | ah oui c'est très bas, avec housse et batteries en rab j'aurai dit 650 --------------- Mon Feed-Back  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |