| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 05:58:13 ![]() ![]() |
fred_div91 | Je ne shoote qu'en jpeg avec le x100.
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
senate |
Message cité 1 fois Message édité par senate le 09-10-2015 à 11:36:31 |
Leica James bonds furieux | C'est moi ou le passage de l'EVF à l'OVF est plus lent sur le X100T que sur le X100 ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 10-10-2015 à 13:01:45 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Ok ! Merci de ton analyse! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 16:47:08 ![]() ![]() |
patatalo | Quelqu'un a trouvé la solution pour visualiser les RAF dans W8 / 10 ? --------------- Twentythreeftwo |
grotius |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
offspring34 |
Leica James bonds furieux | Dites, LightRoom prend en charge la dynamique (D100, D200 et D400) des RAW du X100T, ou il faut passer par Silkypix pour "derawtiser" ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Meliok |
|
Leica James bonds furieux | Oui, je pense qu'en prenant la même photo à D100 et D200 et en ouvrant les RAF dans LR ou Camera Raw...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
patatalo | Ça c'est parce que t'es sur un topic de puristes pas de cropistes à 200% sur des mires pour savoir qui a la plus grosse --------------- Twentythreeftwo |
offspring34 | en fait le mode D400 fonctionne de la maniere suivante:
--------------- Mon Feed-Back |
Leica James bonds furieux |
Meliok |
Meliok |
|
pitse |
|
Message édité par Leica le 16-10-2015 à 18:22:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pitse | Merci pour l'info hâte de tester un peu tout ça un situ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je croyais certainement à tord apparemment que les mode DR étaient pour les JPEG seulement Et au fait re-flag je viens de me prendre un X100T Black pour mon voyage en Inde, car beaucoup plus discret en balade. Le D750 viendra pour du paysage tranquillement ou dans la besace avec le 85 1.8 pour du portrait. En tout cas à première vue il n'a juste rien à voir avec le X100 1er du nom Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 19-10-2015 à 15:02:41 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Leica James bonds furieux | Bon, après un peu de lectures sur quelques forums, apparemment le réglage DR modifie bien le RAW aussi (puisque avec DR200 et 400 l'image est en fait sous-exposée).
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour ceux qui parlait de recharger le X100T en USB, ça prend beaucoup de temps (genre avec un chargeur iPhone 5) ? Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 19-10-2015 à 16:50:43 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Leica James bonds furieux | De ce que je me rappelle, l'ampérage était plus élevé sur le chargeur d'iPhone que sur un chargeur Fuji, alors je pense que ça mettra le même temps --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dru |
delantera Hail Seitan. | Faut être motivé pour prendre ce premier capteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dru | J'adore le rendu du premier X100, c'est con parce que les suivants sont en tout point supérieurs mais je sais pas il a un truc ce premier modèle... |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |