| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:45:13 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Et avec une imprimante 3D, ou de la colle ou un polymère quelconque? Quitte à faire moche mais fonctionnel. |
dimidimi |
lekast |
|
lekast | coucou, Message édité par lekast le 01-06-2015 à 19:55:44 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
offspring34 | une question à tous les possesseurs de X100 (toute la famille hein), n'avez vous pas remarqué que sur des photos avec la map au loin (proche de l'infini donc), la netteté / sensation de piqué régressait?
--------------- Mon Feed-Back |
delantera Hail Seitan. | Effet moquette du x-trans , on a du en parler 200x --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | oups pardon --------------- Mon Feed-Back |
dimidimi |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 20:23:39 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
offspring34 | Sur du portrait ou de la photo de rue, les images du x100s sont top, par contre sur du paysage, mon 5D est nettement meilleur! --------------- Mon Feed-Back |
senate | le x100 s'en sort quand même pas mal en paysage au vu de sa taille, son capteur et son objo. Message cité 1 fois Message édité par senate le 03-06-2015 à 11:41:16 |
monsieurpoulpe | La 1 et la 2 Message édité par monsieurpoulpe le 03-06-2015 à 11:47:40 |
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 03-06-2015 à 16:39:44 |
offspring34 |
dimidimi |
Message édité par ilium le 03-06-2015 à 16:50:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:52:09 ![]()
|
ilium Candeur et décadence | Chaque dématriceur à des "trucs" pour améliorer et au final, ils sont dans un mouchoir de poche en effet. Message édité par ilium le 03-06-2015 à 16:54:33 |
offspring34 | quoi qu'il en soit je garde le X100s pour les photos en ville, donc ces problèmes ne se voient pas, par contre les rares fois où j'ai eu le malheur de l'emmener en rando, c'est une autre histoire! --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | effectivement, en impression 10x15, le defaut est invisible, néanmoins lorsque je traite mes images en rentrant, je suis toujours decu par les photos de paysage prises avec le X100s, alors que celles issues de mon 5D sont toujours extrêmement croustillantes.
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et a la même focale.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
offspring34 | ca tombe bien, j'ai un 35L sous la main --------------- Mon Feed-Back |
etienne000 | X100 revenu du SAV, j'espère ne pas avoir attendu plus de 6 semaines pour rien --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
kgm_kaoss | Drapal, mon X100T est en route, hâte de recevoir mon joli colis
--------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
fred_div91 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
offspring34 |
offspring34 | testé la version 9.1 de camera raw, qui améliore réellement la dérawtisation des RAW X100s, c'est pas encore fabuleux, mais l'effet moquette se réduit je trouve. Bonne nouvelle --------------- Mon Feed-Back |
barna | Hello
|
alexkidd80 | Bonjour. --------------- bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |