| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent : --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 17:53:14 ![]() ![]() |
aleholi |
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu rejetés l'hypothèse X100 à cause du capteur, mais que celui du x20/x30 n'a pas l'air de te déranger plus que ça.. --------------- monocycle.info |
fred_div91 | Bien réalisé le pano ...
|
le vrai rdu je suis oignon |
fred_div91 | Oui ça manque cruellement d'unité c'est sur. Juste un petit panel de ce que l'on peut faire avec un x100.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
etienne000 | Ça reste quand même moins bon qu'un capteur de x100 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lekast | bonjour les gens! Message cité 1 fois Message édité par lekast le 04-05-2015 à 16:44:07 |
senate | un x100 en Suisse
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 13:57:56 ![]() ![]() |
fred_div91 | Jolie série ... J'aime bien les traitements |
le vrai rdu je suis oignon | tu as une échelle de distance dans le viseur, tu peux donc le passer en manu pour caler une hyperfécale Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-05-2015 à 22:52:32 --------------- CX|flickr|gal|site |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 07-05-2015 à 23:44:53 |
Krixoff chaos | Excellent merci beaucoup. |
Krixoff chaos |
|
mangepatate | Ah y'a pas la maj qui active ce mode ? --------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate | Je savais plus, suis sur X100s. D'ailleurs le mode photo chrome qui est sur le X100T me manque --------------- Je surfe avec IE. |
Krixoff chaos | Je trouve qu'il y a beaucoup d'évolution sur le viseur du x100t. Est-ce à lui seul peut faire pencher la balance par rapport au x100 et x100s? et la map est facile sur l'ovf? |
lekast |
Message édité par lekast le 10-05-2015 à 16:34:00 |
lekast | le x100 peut faire des miracles apparemment en combinant flash et filtre ND : voilà des exemples (certes très retravaillés en post) http://billgekas.blogspot.fr/
|
Meliok |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
lekast |
|
lekast | cactus V4! c'est noté! c'est pas impossible que je te sur saoule avec des questions!! ahaha!!! tu aurais des exemples d'ailleurs? (ca commence!)
|
mangepatate | Euh pour bien te répondre il faudrait que je t'en refasse un ou deux en fait, je ne sais même plus exactement comment j'avais réglé tout ça --------------- Je surfe avec IE. |
aleholi | J'aimerais bien mettre un petit photobooth à mon mariage avec le X100s et un flash déporté. C'est quoi la solution la moins chère ? --------------- monocycle.info |
aleholi |
Message édité par aleholi le 11-05-2015 à 14:52:49 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |