Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  172  173  174  175  176  177
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500

n°827344
PColis
Posté le 05-01-2006 à 23:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gigaz a écrit :

le mode ne te permet pas de controler l'exposition... pas plus que le mode S...
D'ailleurs le mode S est plus souple que le mode A qui ne sert pas à grand chose en numérique !!


 
C'est vrai que je suis novice en photo mais je ne vois pas vraiment l'intéret du mode S... alors que controler le dof (même si la plage est moins importante que sur un reflex) est super intéressant surtout pour la macro ou les portraits.
Et la compensation d'exposition me permet bien de modifier la vitesse d'opturation et ainsi controler l'exposition en mode A ?
 
Je suis complètement à coté de la plaque ? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Message cité 1 fois
Message édité par PColis le 05-01-2006 à 23:34:07
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:29:44  profilanswer
 

n°827679
gigaz
Posté le 06-01-2006 à 08:17:49  profilanswer
 

PColis a écrit :

C'est vrai que je suis novice en photo mais je ne vois pas vraiment l'intéret du mode S... alors que controler le dof (même si la plage est moins importante que sur un reflex) est super intéressant surtout pour la macro ou les portraits.
Et la compensation d'exposition me permet bien de modifier la vitesse d'opturation et ainsi controler l'exposition en mode A ?
 
Je suis complètement à coté de la plaque ? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?


 
De ce point de vue la , tu as raison !
j'avais repondu un peu trop vite.
cependant, du fait de la petitesse du capteur, meme ouvert à F2,8 , le fond ne sera pas très flou.  
Il y a trois moyen de faire du flou en arriere plan ...
1/ en macro
2/ en zommant et en gardant l'ouverture la plus grande possible
3/ photoshop  :D  
 
Pour ce qu'il est de l'interet du mode S, il te permet controler la vitesse.
par exemple, en mode A, tu fixes une ouverture de F4 admettons, si la lumière est insuffisante, la vitesse peut descendre à 1/4s , la tu auras ton flou assuré et qui sera plus ou moins artistique :D !!! ( a moins d'être sur trepied)
 
J'ai souvent eu de mauvaise surprise en utilisant le mode A la nuit...
 
mais l'avis d'autres utilisateurs pourrait etre enrichissant aussi.
 
PS: le vrai controle de l'expo c'est effectivement la compensation d'exposition !!


Message édité par gigaz le 07-01-2006 à 08:53:41
n°827683
gigaz
Posté le 06-01-2006 à 08:29:08  profilanswer
 

En parlant d'exposition j'ai comparé mon F11 avec mon reflex canon 500n, qui expose tres bien sans etre une reference toute fois...
 
tous les deux en mesure moyenne sur le meme sujet.
 
Et bien le F11 donne systematiquement une vitesse moindre à ouverture égale. Autrement dit, il surexpose (comme on l'a deja dit plus loin, mais la j'ai testé en comparant)!
 
compenser par -1/3 ou -2/3 , permet d'augmenter la vitesse d'obturation et donc de limiter le risque de flou en mode M ou A !!
(la compensation corrige l'ouverture en mode S)


Message édité par gigaz le 06-01-2006 à 08:32:18
n°829887
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-01-2006 à 18:33:53  profilanswer
 

Aux possesseurs de F11, avez-vous rencontré des problèmes d'installation ?
 
Lorsque j'essaye d'installer la suite logiciel, j'obtiens un message d'erreur lors de la connexion de l'appareil, il me dit d'une part que le pilote est non signé (pas grave), mais ensuite qu'il manque un fichier et que les pilotes en question ont probablement été écrits pour win95 :??:
 
Je suis preneur de tout tuyau là dessus, le F11 n'existe pas sur le site de fujifilm... Pour l'instant donc impossible de récupérer les photos effectuées sur l'apn.
 
M'a l'air d'être une grosse daube cette appareil de merde :fou:
 

n°829930
gigaz
Posté le 07-01-2006 à 19:06:56  profilanswer
 

Citation :

Aux possesseurs de F11, avez-vous rencontré des problèmes d'installation ?  
 
Lorsque j'essaye d'installer la suite logiciel, j'obtiens un message d'erreur lors de la connexion de l'appareil, il me dit d'une part que le pilote est non signé (pas grave), mais ensuite qu'il manque un fichier et que les pilotes en question ont probablement été écrits pour win95 :??:  
 
Je suis preneur de tout tuyau là dessus, le F11 n'existe pas sur le site de fujifilm... Pour l'instant donc impossible de récupérer les photos effectuées sur l'apn.  
 
M'a l'air d'être une grosse daube cette appareil de merde :fou:


 
il parait qu'il y a un probleme de reconnaissance des appareils usb en tant que mass storage media chez certains utilisateur qui sont chez un FAI particulier.
Je te soupçonne d'être chez 9 telecom!  ;)
 
Si oui, agade le lien en dessous:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 959-22.htm

Message cité 1 fois
Message édité par gigaz le 07-01-2006 à 20:08:52
n°829980
Hokis2
Posté le 07-01-2006 à 19:39:54  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Aux possesseurs de F11, avez-vous rencontré des problèmes d'installation ?
 
Lorsque j'essaye d'installer la suite logiciel, j'obtiens un message d'erreur lors de la connexion de l'appareil, il me dit d'une part que le pilote est non signé (pas grave), mais ensuite qu'il manque un fichier et que les pilotes en question ont probablement été écrits pour win95 :??:


 
Je n'ai eu personnellement aucun problème pour transférrer les photos de mon F10 sur mon PC (Windows XP pro), ceci sans même lire la notice ni même installer le logiciel Fuji.
J'ai installé plus tard le logiciel Fuji, toujours sans problème aucun.  
Mon FAI est Free.
 
J'espère que tu solutionneras rapidement ton problème car ce doit être très frustrant de ne pas pouvoir regarder tes photos sur le PC.

n°830030
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-01-2006 à 20:10:29  profilanswer
 

gigaz a écrit :

il parait qu'il y a un probleme de reconnaissance des appareils usb en tant que mass storage media chez certains utilisateur qui sont chez un FAI particulier.
Je te soupçonne d'être chez 9 telecom ? ;)
 
Si oui, agade le lien en dessous:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 959-22.htm


 
Excellent, c'est exactement le cas ! En fait c'est l'apn d'une copine qui est chez 9Té, et chez moi ca marche nickel.
 
Je vais suivre ton lien pour regarder ca, merci :jap:
 

Hokis2 a écrit :

Je n'ai eu personnellement aucun problème pour transférrer les photos de mon F10 sur mon PC (Windows XP pro), ceci sans même lire la notice ni même installer le logiciel Fuji.
J'ai installé plus tard le logiciel Fuji, toujours sans problème aucun.  
Mon FAI est Free.
 
J'espère que tu solutionneras rapidement ton problème car ce doit être très frustrant de ne pas pouvoir regarder tes photos sur le PC.


 
Merci, j'espère solutionner rapidos ca aussi parce qu'à la base les photos c'est pour un usage professionnel :D

n°830128
ricoco
Posté le 07-01-2006 à 21:28:09  profilanswer
 

quand on habite la paysanie faut pas etre étonné de ne pas avoir les dernieres nouveautés en rayon  :whistle:  
 
t'as pas du lire bcp le topick des comparaisons F10/F11 y en à la pelle !

n°830192
gigaz
Posté le 07-01-2006 à 22:10:39  profilanswer
 

des F11 , y'en a uniquement a la Fnac !!

n°830735
renaud67
Posté le 08-01-2006 à 14:15:19  profilanswer
 

quelques essais ce matin avec tous les modes du Fuji F10
Mon meilleur resultat en photo brute est le mode Auto en iso 80 et couleur Diapo..
 
exemple brute
 
http://img484.imageshack.us/img484/7803/dscf0014autodiapoweb9ho.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 14:15:19  profilanswer
 

n°830739
ricoco
Posté le 08-01-2006 à 14:22:01  profilanswer
 

jamais essayé couleurs diapo c'est plus claquant que le mode normal ?

n°830740
renaud67
Posté le 08-01-2006 à 14:26:22  profilanswer
 

Oui plus claquant et plus contrasté j'ai essayé tous les modes dont les manuel et pour cette photo c'est avec ce mode que ca rend le mieux notament au niveau expo...
 
je te mets la meme photo mais en mode couleur standart au lieu de Diapo...
 
http://img471.imageshack.us/img471/2739/dscf0013autostdweb3iu.th.jpg

n°830783
ricoco
Posté le 08-01-2006 à 14:55:52  profilanswer
 

merci
y a plus de bleu ca rend bien pour ta photo car ca fait partir le voile de ce genre de tof ca rend mieux le ciel bleu aussi
par contre la neige à l'ombre elle vire au bleu

n°831290
JMD31
Posté le 08-01-2006 à 23:32:59  profilanswer
 

renaud67 a écrit :

Oui plus claquant et plus contrasté j'ai essayé tous les modes dont les manuel et pour cette photo c'est avec ce mode que ca rend le mieux notament au niveau expo.. URL=http://img471.imageshack.us/my.php?image=dscf0013autostdweb3iu.jpg]http://img471.imageshack.us/img471 [...] 3iu.th.jpg[/URL]


Le mode paysage est également plus contrasté et plus saturé il me semble, as-tu essayé ?

n°831716
renaud67
Posté le 09-01-2006 à 14:32:30  profilanswer
 

ca me semble moins bon
Mode paysage couleur standart
http://img380.imageshack.us/img380/9567/dscf0016paysagestgweb9mw.th.jpg
 
mode paysage couleur diapo
 
http://img380.imageshack.us/img380/5351/dscf0015paysagediapoweb8xd.th.jpg

n°831720
renaud67
Posté le 09-01-2006 à 14:36:39  profilanswer
 

Mode N couleur standard
http://img454.imageshack.us/img454/4623/dscf0017neutrestdweb6yv.th.jpg
 
Mode N couleur diapo
http://img454.imageshack.us/img454/1171/dscf0018neutrediapoweb3dx.th.jpg
 
De tous je prefere le mode auto couleur diapo malgré la legere dominante bleu

n°832424
lionoche
Posté le 09-01-2006 à 23:39:30  profilanswer
 

Pour changer des paysages de neige...
 
http://img48.imageshack.us/img48/643/yverdon12sc.jpg

n°834659
oxolater
Posté le 11-01-2006 à 14:52:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Mon fidele ixus 400 m'ayant ete volé cet été j'ai pris mon temps pour lui trouver un remplacant qui soit à la hauteur. J'ai aussi pris le temps d'attendre que les modeles anoncés à l'automne soient correctement testé par dpreview et autre ce qui m'a permis d'eliminer quelques faux espoirs (genre nikon S4).
J'allais craquer pour le S80 lorsque j'ai decouvert le F10, puis le F11 et surtout ce sujet fourmillant d'informations.
Resultat des courses j'ai acheté ce petit bijoux à la F**c samedi dernier.  
 
Mes premieres impressions furent tres mitigées, Venant de deux ixus (V et 400) je trouve que le F11 manque de sex appeal. Visuellement je ne le trouve pas spécialement beau, et les menus sont largement moins agreables que ceux de canon. L'apparence ne fais pas tout, mais en tout cas, ce ne fut pas un coup de foudre.  
Passé la premiere prise de contact visuelle je me suis interressé a ce pourquoi je l'ai choisi: ses qualité photographique. La j'ai retrouvé a peu pres tout ce qui a ete dit plus haut et j'ai abandonné le mode auto tres rapidement  pour ne plus utiliser que les modes M ou S. L'appareil demande de toute evidence a etre maitrisé car pour une meme ambiance on peut obtenir un bon ou un tres mauvais resultat.
 
L'examen des premieres photos en exterieur (ciel grisailleux ce WE en idf) m'a dabord décu: on voit nettement des franches pourpres sur les branches des arbres. Je ne me souvenait pas en avoir avec l'ixus 400...et pourtant en regardant de plus pres mes anciennes photos le canon fait pareil, ou tes legerement mieux.  
 
Le rendu des couleur m'a d'abord decut. Il me parait moins bon que celui du canon. Et pourtant en comparant les deux resultats avec la realité, le F11 est nettement plus fidele que l'ixus. Les couleurs de ce dernier sont sans doute un peu poussées ce qui rend les images plus attrayantes. Le F1 parait souvent un peu terne mais il est plus fidele. Avantage encore une fois pour le F11, d'autant que je peux toujours utiliser le mode diapo si besoin.
 
Mes premiers tests en faible lumiere sont catastrophiques. Mais en passant en manuel avec l'iso fixé a 100 ou 80 ca devient largement mieux qu'avec l'Ixus. A premiere vue j'ai l'impression que les photos du F11 manquent de netteté, mais quand je les compare, je suis obligé de constater l'inverse: l'ixus est à la traine.
 
Bref, je deviens petit a petit amoureux de cet appareil qui semble cacher un vrai temperament sous une robe tres quelconque. Reste à le maitriser...
 
A ce stade (temporaire) ses points forts/faibles sont pour moi les suivants:
 
les points forts:
- monté en sensibilité (quoique j'aimerais m'assurer que le 400 asa de fuji ne corresponde pas a un 200 chez canon...)
- autonomie (impressionnant)
- rapidité
- rendu des couleurs
- quasiment pas d'yeux rouges avec le flash en mode manuel (le flash brule bcp moins la photo que sur l'ixus)  
 
points faibles:
- pas de mode panoramique (le "photo stich assist" de canon) ni de possibilité d'enregister une mise au point pour faire le panorama.
- pas de viseur (ecran peu visible en forte lumiere)
- pas de vrai mode manuel (s'il y a une petition pour un upgrade du firmware, je signe !)
 
Dernier probleme, de taille: hier soir mon F11 s'est mis a faire du bruit. Pas en mode auto, scn ou video, ou il est totalement silencieux, mais uniquement en mode manuel. L'autofocus semble etre devenu fou et travaille sans cesse avec un bruit assez desageable et surtout continuel.
Je l'ai ramené à la Fnac ce matin et suis reparti avec un nouveau modele qui sera je l'espere plus fiable.
quelqu'un sur ce forum a il deja rencontré ce probleme sur le F11 ou sur le F10 ?

n°834804
lionoche
Posté le 11-01-2006 à 16:34:56  profilanswer
 

Pardon,  :jap: , pour la question un peu bête, mais...
Est-ce-que tu n'étais pas par hasard en mode "Continuous AF," enfin, autofocus continuel ?
 
FOCUS OPERATION
 
    * Center point AF
    * Multi point AF
    * Continuous AF  
 
Cela pourrait peut-être expliquer ton "problème" ?
 
C'est sympa de nous faire partager tes impressions sur le F11 !

n°834918
oxolater
Posté le 11-01-2006 à 17:38:17  profilanswer
 

Bravo maitre, et merci !
 
Je viens de faire le test sur mon nouveau F11 et c'est ben ca. J'ai l'air fin ! :stupid: ! d'un coté j'ai honte d'avoir dérangé un vendeur pour ca, et d'un autre je me dis qu'il n'etait pas tres calé....
 
Enfin je prefere ca a une defaillance, ca m'aide a prendre confiance en cet engin.
 
Ca parait idiot, mais j'ai un peu de mal a me laisser convaincre par lui. Mais ca va viendre; plus je le teste et plus il surclasse mon precedent ixus :)
 

n°835393
rexet
Posté le 12-01-2006 à 01:00:15  profilanswer
 

Question con mais tu aurais pas lu mon avis entre l'Ixus 430 VS F10 sur megapixel :) ? Si ce n'est pas le cas on a eu exactement la même expérience... les Canon sont de vrais bijoux en terme de design et construction. Au premier abord les photos paraissent meilleures et on se rend compte en poussant un peu dans les fonctionnalités des Fuji que ce n'est pas vraiment le cas, Canon ayant tendance à pousser un peu les couleurs pour leur donner plus d'éclat ce qui ne reflète pas toujours la réalité. Par contre la série Ixus reste pour moi de superbes APN "point & shot" :love: !

n°835434
lionoche
Posté le 12-01-2006 à 08:38:09  profilanswer
 

oxolater a écrit :

Bravo maitre, et merci !
 
Je viens de faire le test sur mon nouveau F11 et c'est ben ca. J'ai l'air fin ! :stupid: ! d'un coté j'ai honte d'avoir dérangé un vendeur pour ca, et d'un autre je me dis qu'il n'etait pas tres calé....
 


 
Oups, comme tu y vas...
[:roi]
 
Ils ont tellement de produits différents à la Fnouc, c'est difficile de tout connaître.
Pour le rendu des couleurs, tu peux essayer le mode F "diapo" qui pousse la saturation par défaut. Par exemple sur cette photo:
 
http://img301.imageshack.us/img301/373/abeille15vy.jpg

n°835776
oxolater
Posté le 12-01-2006 à 13:56:05  profilanswer
 

Rexet:  
non je n'avais pas vu ton comparatif. J'avais lu l'essai mais pas le forum. Je crois avoir trouvé le sujet ou tu en parle mais le lien sur free.rexet.fr renvoi sur une nouveau depourvu de photos ???. Ton comparatif est-il toujours accessible ?
Pour ma part, n'ayant plus le 400 sous la main, j'ai comparé mon F11 avec l'ixus 40 d'un ami, en prenant les meme photos au meme moment. le F11 gagne haut la main ;)
 
lionoche: effetivement le mode diapo se rapproche du rendu canon. De quoi me desintoxiquer progressivement :) Ceci dit je suis objectivement convaincu que le F11 rend mieux les couleurs, d'ailleurs je commence a trouver que les verts (gazon notament) du canon n'étaient pas tres realistes.
 
Bon, meme si le coeur n'y est pas encore tout à fait, la raison y est déjà. Je le garde et je lui commande une xd card d'1go type M sur amazon (74 euros, c'est le moins cher que j'ai pu trouver et ca me semble raisonnable comparé aux SD rapides)
 
pour allonger la liste des 'defauts' qui pourraient sans doute etre corrigé dans un nouveau firmware:
 
- zoom limité en mode visualisation: x4,7 je crois contre x10 sur l'ixus. L'ixus permet de verifier que la photo est nette, pas le F11.  
 
- lenteur de ce meme zoom. l'utilisation de la commande zoom est bien plus efficace dans l'interface de l'ixus, permettant de passer rapidement de l'inspection minutieuse d'une photo à une navigation rapide par pages de 9 miniatures

n°836464
rexet
Posté le 12-01-2006 à 23:45:07  profilanswer
 

Non j'ai du supprimer les photos car pour faire un comparatif valable je ne les avais pas compressé donc du coup ça me bouffait trop de place sur mon FTP :) !

n°836513
chaca
Posté le 13-01-2006 à 01:24:48  profilanswer
 

rexet a écrit :

Question con mais tu aurais pas lu mon avis entre l'Ixus 430 VS F10 sur megapixel :) ? Si ce n'est pas le cas on a eu exactement la même expérience... les Canon sont de vrais bijoux en terme de design et construction. Au premier abord les photos paraissent meilleures et on se rend compte en poussant un peu dans les fonctionnalités des Fuji que ce n'est pas vraiment le cas, Canon ayant tendance à pousser un peu les couleurs pour leur donner plus d'éclat ce qui ne reflète pas toujours la réalité. Par contre la série Ixus reste pour moi de superbes APN "point & shot" :love: !


pour les couleurs et l'accentuation ,avec l'ixus 750 ,canon à largement rectifié le tire!y compris en vitesse!mais on n'arrête pas le progrès :sarcastic:  


---------------
sony A77V2,grip,minolta 500/F8miroir,100/2.8macroT17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sigma120-400OS,flashHVL-F58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLR Magic 28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7et 25F1.4,RokkorMD45F2,flashHVL20M,RX100V5
n°837259
deuxpattes
Posté le 13-01-2006 à 20:06:27  profilanswer
 

bonsoir
comme l'a dit notre ami ( si je puis me permettre) oxolater ...apres comparatif du F11 et du canon ixus 40 ...il en ressort d'apres ses essais dixit """""Pour ma part, n'ayant plus le 400 sous la main, j'ai comparé mon F11 avec l'ixus 40 d'un ami, en prenant les meme photos au meme moment. le F11 gagne haut la main  """
et au vu de la distinction sur le canon ixus 40 ........voir lien ci dessous  
http://www.letsgodigital.org/fr/ne [...] _2772.html
de plus ayant, commme dit dans le topic eu l'occassion de tester le F11 et le panasonic FX9 dans les memes conditions cote a cote ....ma conclusion fut la meme ,d'ou réaction et retour de mon FX9 au magasin et reprise d'un F11....
toutefois l'exentiel n'oublions pas est de prendre plaisir a prendre de belles photos quel que soit l'appareil ....
rq : le F11 ne demande que peu de choses en plus pour etre génial , style , un stabilisateur....
 
ah oui une petite question , en mode auto , le mode AF est lequel ?
                                     et le mode photométrie lequel ? centré...
pour vous quel est le meilleur mode pour meilleur rendu ...
Amities

Message cité 2 fois
Message édité par deuxpattes le 13-01-2006 à 20:57:24
n°837327
the wood c​utter
Posté le 13-01-2006 à 21:13:06  profilanswer
 

deuxpattes a écrit :

bonsoir
comme l'a dit notre ami ( si je puis me permettre) oxolater ...apres comparatif du F11 et du canon ixus 40 ...il en ressort d'apres ses essais dixit """""Pour ma part, n'ayant plus le 400 sous la main, j'ai comparé mon F11 avec l'ixus 40 d'un ami, en prenant les meme photos au meme moment. le F11 gagne haut la main  """
et au vu de la distinction sur le canon ixus 40 ........voir lien ci dessous  
http://www.letsgodigital.org/fr/ne [...] _2772.html
de plus ayant, commme dit dans le topic eu l'occassion de tester le F11 et le panasonic FX9 dans les memes conditions cote a cote ....ma conclusion fut la meme ,d'ou réaction et retour de mon FX9 au magasin et reprise d'un F11....
toutefois l'exentiel n'oublions pas est de prendre plaisir a prendre de belles photos quel que soit l'appareil ....
rq : le F11 ne demande que peu de choses en plus pour etre génial , style , un stabilisateur....

ah oui une petite question , en mode auto , le mode AF est lequel ?
                                     et le mode photométrie lequel ? centré...
pour vous quel est le meilleur mode pour meilleur rendu ...
Amities


 
Et un flash qui crame moins, cad un flash reglable pke là c'est pas ça


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°837716
lionoche
Posté le 14-01-2006 à 10:54:41  profilanswer
 

Et puis s'il pouvait faire la vaisselle aussi, de temps en temps...
 
[:aldark]
 
Oups, ok, je sors

n°840061
gigaz
Posté le 16-01-2006 à 14:12:44  profilanswer
 

deuxpattes a écrit :


rq : le F11 ne demande que peu de choses en plus pour etre génial , style , un stabilisateur....


 
Un nouveau style + un stabilisateur... j'appelle pas cela "peu de chose" ca serait plutot dans les cordes du F12 !!
 
Non, ce qu'il lui manque , c'est un mode manuel plus évolué, (pourquoi nous somme bloqué a 1/4s min en mode A et 1/1000 max et 3s min en mode S ??? c'est ridicule sachant qu'il peut monter a 1/2000 et descendre à 15s mais il faut changer de mode !!!)
une mise au point fixe sur l'infini, un historigramme et débloquer le zoom en mode video.
 
J'ai eu le plaisir de manipuler un pentax S30 le WE dernier, bien qu'il soit un "point and shoot" il a plein de fonctionnalité ultra pratique !! (historigramme, mise au point infini, compensation expo à acces direct sans passer par les menus du F11)


Message édité par gigaz le 16-01-2006 à 14:14:32
n°840663
lionoche
Posté le 16-01-2006 à 21:03:15  profilanswer
 

Cha manque de photos par ici...  :lol:  
 
http://img299.imageshack.us/img299/2865/20051228essaigrandangle00198gm.jpg
 
http://img299.imageshack.us/img299/5118/20051223nolstaubin00405nr.jpg
 
http://img299.imageshack.us/img299/4833/20051228essaigrandangle00181ra.jpg
 
 
Bon, un peu d'indulgence. On ne se moque pas, j'ai pas le temps d'aller faire un safari ces temps, moi  :sweat:  

n°840802
ricoco
Posté le 16-01-2006 à 22:58:01  profilanswer
 

salut la companie  :hello:  
http://img59.imageshack.us/img59/4673/stat6ra.jpg
 
http://img78.imageshack.us/img78/6056/tour3qp.jpg


Message édité par ricoco le 16-01-2006 à 23:04:37
n°841026
lionoche
Posté le 17-01-2006 à 08:46:50  profilanswer
 

Hello ricoco,
 
Super les photos, surtout la première, je suis fan !
C'est vrai que mes chats, à côté... Enfin bon, plus de 50 visites depuis hier soir et pas un commentaire  :sweat:  
Le F10 et le F11 n'intéressent donc plus que les fans de la première heure ?
 
Je peux en effet me vanter d'avoir le plus vieux F10 du forum  :lol:
 
PS: la tour Eiffel aurait donc perdu la tête ???


Message édité par lionoche le 17-01-2006 à 08:48:08
n°841074
Damien999
Posté le 17-01-2006 à 09:56:06  profilanswer
 

lionoche: à part ça, faut quand même dire que 29 (bientôt 30) pages, c'est respectable ;).

n°841083
gigaz
Posté le 17-01-2006 à 10:04:43  profilanswer
 

Linoche:  
chat alors ! Il me fait bien rigoler la tete du chat de la 2e photo.  
J'aime bien aussi la 1ère photo de ricoco
 
Je posterais des photos aussi !
je reviens de la montagne !!

n°841087
lionoche
Posté le 17-01-2006 à 10:09:38  profilanswer
 

Cool !
On attend ça avec intérêt !
 
PS: Le chat de la 2 a certainement du mal à faire sortir une souris qu'il a avalée  :lol:


Message édité par lionoche le 17-01-2006 à 10:10:59
n°841093
lionoche
Posté le 17-01-2006 à 10:13:16  profilanswer
 

Damien999 a écrit :

lionoche: à part ça, faut quand même dire que 29 (bientôt 30) pages, c'est respectable ;).


 
Mieux vaut 30 pages d'informations bien senties que 200 pages d'ineptie... Et puis la valeur d'un topic ne se mesure pas au nombre de pages.  
Cependant, je crains que ce topic ne se trouve en phase descendante, qui sait si un F12 ne viendra relancer tout cela  ;)

n°841125
gigaz
Posté le 17-01-2006 à 10:40:51  profilanswer
 

decidement, ce F12 est sur toutes les bouches !! loool
 
Ca spécule à mort dessus!!
 
oxolater, a la page 26 je parle d'un mail que j'ai envoyé a Fuji leur demandant des modifications sur la prochaine version du firmware.
Mais a mon avis, on obtiendra pas grand chose...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 959-26.htm
 
Comme il n'est pas possible de leur demander des changement profond, Il serait interressant que qq limitations soient debloqués!!
 
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de gens motivés. C'est dur de lutter tout seul...
 

n°841135
lionoche
Posté le 17-01-2006 à 10:53:15  profilanswer
 

Quand tu penses que le F11 n'est qu'un F10 avec un firmware ajoutant de nouvelles fonctions, tu as déjà un aperçu de ce que pourrait être un F12.
Je ne pense pas que le F11 présente des limitations insurmontables pour un photographe amateur...

n°841140
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-01-2006 à 11:08:27  profilanswer
 

Bon j'arrive décidément pas à me décider
Entre F10 , F11 et IXUS 700
 
F11 : Cher, et trouvable uniquement à la FNAC : pkoi n'est il présent que dans cette enseigne ? et garde les défaut du F10 : pas de vrai mode manuel, pb maintien batterie, cordon pas pratique
F10 : moins cher, mais techniquement moins abouti que le F11, toutefois pas de gros manque par rapport au F11
Ixus 700 : Plus simple d'utilisation et accessible , par contre iso max de 400, et plus ptit écran
 
Objectif de ce nouvel APN : photos tout temps, ma femme l'utilisera aussi (veut pas se prendre la tete avec les réglages), on part aux maldives donc photos sous marine, et très lumineuse, et moi jveux pouvoir faire de la macro correct, et des photos avec faibles luminosités
 
Rahh que choisir ?!? jdilemme depuis 2 semaines là, et fuat que je me décides
 
aidez moi ! convainquez moi!
merci :)


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  172  173  174  175  176  177

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Casio Exilim S500Sony T7 ou Canon Ixus 50 ou Fuji Finepix z1
Problème d'image dans le série KM DIMAGE ZxFuji Finepix F10 - Canon Powershot A95
Où est passé le topic unique SONY F828 ?Finepix S5500+Complement grand angle WL FX9
Fonction webcam du Fujifilm FinePix A205 SFormater Microdrive ! FinePix S602Zoom
probleme ou pas sur finepix s5500? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR