Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  172  173  174  175  176  177
Auteur Sujet :

[Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500

n°827344
PColis
Posté le 05-01-2006 à 23:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gigaz a écrit :

le mode ne te permet pas de controler l'exposition... pas plus que le mode S...
D'ailleurs le mode S est plus souple que le mode A qui ne sert pas à grand chose en numérique !!


 
C'est vrai que je suis novice en photo mais je ne vois pas vraiment l'intéret du mode S... alors que controler le dof (même si la plage est moins importante que sur un reflex) est super intéressant surtout pour la macro ou les portraits.
Et la compensation d'exposition me permet bien de modifier la vitesse d'opturation et ainsi controler l'exposition en mode A ?
 
Je suis complètement à coté de la plaque ? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Message cité 1 fois
Message édité par PColis le 05-01-2006 à 23:34:07
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:29:44  profilanswer
 

n°827679
gigaz
Posté le 06-01-2006 à 08:17:49  profilanswer
 

PColis a écrit :

C'est vrai que je suis novice en photo mais je ne vois pas vraiment l'intéret du mode S... alors que controler le dof (même si la plage est moins importante que sur un reflex) est super intéressant surtout pour la macro ou les portraits.
Et la compensation d'exposition me permet bien de modifier la vitesse d'opturation et ainsi controler l'exposition en mode A ?
 
Je suis complètement à coté de la plaque ? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?


 
De ce point de vue la , tu as raison !
j'avais repondu un peu trop vite.
cependant, du fait de la petitesse du capteur, meme ouvert à F2,8 , le fond ne sera pas très flou.  
Il y a trois moyen de faire du flou en arriere plan ...
1/ en macro