| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 |
|---|---|
founsk | Reprise du message précédent : Message édité par founsk le 18-03-2009 à 14:42:50 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 14:28:10 ![]() ![]() |
mitake | @bluepatch
|
bluepatch |
|
mitake | @ bluepatch .Je connais , pour leur avoir acheté une batterie pour mon S 5 et je confirme que ce sont des gens sérieux , prix et livraison .Merci pour cette info . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, commandé le mien chez pix à 195 fdpin, attention chez amazon il ne semble pas y avoir de garantie 2 ans (ils font garantie constructeur).
Message édité par daouar le 20-03-2009 à 18:43:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
founsk | une nouvelle review du F200:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Deux petites photos du F100fd que je n'ai que depuis quelques jours, conditions toujours difficiles que la mer pour un APN... Mode tout auto sans retouche :
Message édité par daouar le 31-03-2009 à 23:28:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
founsk | Le test du F200 est sorti sur dcresource...un peu comme sur les autres tests, il semblerait que le mode haute sensibilité ne soit pas si flagrant, moins que que le mode dynamic range. Petite déception de ce côté là. Dommage qu'il n'y ait pas de comparaison avec le F31...
Message édité par founsk le 12-04-2009 à 18:36:20 |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 09:18:41 ![]() ![]() |
founsk | Bah! ça n'intéresse plus personne les tests d'un nouveau Fuji??? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si si, mais ils prouvent surtout que c'est le moment de profiter de la baisse de prix du F100 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kalipok Gniii ? | LX3 bien plus onéreux et seulement 60mm... Ce n'est pas pour tout le monde |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 14-04-2009 à 20:53:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Toutes deux prises @1600 iso
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 15-04-2009 à 14:25:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Avec juste les vignettes difficile de se faire une idée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
johnbroot n00b Inside | Corrigé! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kalipok Gniii ? |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 16-04-2009 à 14:56:06 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kalipok Gniii ? | Faut prendre tes pillules hein Par ailleurs, je me méfie un peu du comparatif entre deux tests réalisés à en gros 6 mois d'intervalle... Les conditions d'éclairage ont l'air assez différentes je trouve, en plus le cadrage n'est pas le même... Pour tout dire, sur les originaux, je trouve que le LX3 est meilleur (les textes sont bien plus nets) D'ailleurs... Juste en passant... Tu aurais pu citer l'origine de tes photos de test, c'est la moindre des choses, surtout quand le site en question précise bien :
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-04-2009 à 21:02:17 |
lone | Le F200 en Silver est dispo chez Digit Photo pour info.
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 16-04-2009 à 23:13:07 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bricocoman j'aime les modos |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Forcément après post-traitement on peut avoir quelque chose de mieux qu'avant post-traitement...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
founsk | je préfère encore la photo sans traitement, je trouve que c'est mieux avec du grain qu'avec trop de lissage. |
lionoche |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 17-04-2009 à 18:28:17 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je m'aperçois surtout que l'écran de chez moi est vraiment naze --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bluepatch | Ah moi je les traite mes photos... "celle là elle est nulle, celle là aussi, celle là est pas terrible, celle là est floue, celle là est loupée, etc." Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 20-04-2009 à 16:59:15 |
mitake | y'a un fil sur LGF tu peux y aller , tu autras pleins de conseils @plus |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Casio Exilim S500 | Sony T7 ou Canon Ixus 50 ou Fuji Finepix z1 |
| Problème d'image dans le série KM DIMAGE Zx | Fuji Finepix F10 - Canon Powershot A95 |
| Où est passé le topic unique SONY F828 ? | Finepix S5500+Complement grand angle WL FX9 |
| Fonction webcam du Fujifilm FinePix A205 S | Formater Microdrive ! FinePix S602Zoom |
| probleme ou pas sur finepix s5500? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm Finepix série F1x,,20,30,31,40,50,100,300,500 | |