| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 12:14:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges | effet tilt shift Message édité par Crapoussin le 16-04-2013 à 14:33:27 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | comment vous faites pour ne pas prendre des photos de traviolle ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | il y a un niveau affichable sur l'écran, voire peut être même une grille (je n'ai pas l'APN entre les mains) |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:22:00 ![]() ![]() |
sxzh |
|
Ptimecano | Ok merci , au niveau de la zone d'autofocus quel est l'avantage du spot flexible par rapport au multi ? Message édité par Ptimecano le 16-04-2013 à 21:37:21 |
Ptimecano |
|
johann28 |
--------------- |
x-ben |
Wolf94 HiHi ^^ | Pour une belle photo, il faut un instant, un lieu ou un bel objet ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Michelan |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
Ptimecano | Allez et n'hésite pas , puis de toute façon des arguments négatifs tu dois pas en avoir beaucoup sur cet appareil dans cette catégorie tu trouveras pas mieux . Message cité 1 fois Message édité par Ptimecano le 19-04-2013 à 10:28:22 |
Michelan | @ Angkor, Kalisia, Thomas
Message édité par Michelan le 19-04-2013 à 11:47:51 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui moi j'ai récupéré celle de mon 860 IS. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 20-04-2013 à 21:19:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
x-ben |
Ptimecano |
Pour passer du réglage de l'ouverture à celui de la vitesse en mode manuel il faut appuyer sur le bas de la molette Je t'avoue ne pas avoir trouvé tout de suite Message édité par Ptimecano le 20-04-2013 à 22:08:28 |
darky_mtp1 | Le mode d'emploi complet est sur le site de Sony. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 10:01:53 ![]() Il est à 460€ sur ExportPrivé, je ne sais pas ce que ça vaut |
x-ben | pourriez-vous m'expliquer 2 ptits trucs svp:
darky_mtp1 | Plus grand capteur = plus faible profondeur de champ, un élément souvent recherché.
|
poly50 | celui la, c'est le juste milieu, pas trop chere et pas de perfs superflue.
--------------- Precision 7710 |
Lecopi | Merci poly50.
Message édité par Lecopi le 22-04-2013 à 20:35:30 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
choubbi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |