| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
|---|---|
mbkite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:58:27 ![]() ![]() |
gerpy |
|
Tyler | Merci pour votre aide, au final c'est surtout un choix d'utilisation que je dois faire... |
jpp2b | Floral |
johann28 |
--------------- |
Michelan | Un vidéo public récent fait entièrement avec le Sony RX100, vidéo composé d'images et de clips vidéos. Le clip vidéo sur le renard se cachant derrière une roche n'est pas très réussi, c'était en zoom, en pénombre avec un focus pas locké (tracking focus), etc.
|
darky_mtp1 |
johann28 |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 14:58:47 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | C'est le prix le plus bas que j'ai relevé hors igraal. |
x-ben |
sérieux? à la Sapinière? ils en ont en stock? -edit- menfin je m'emporte, je prefere acheter sur le net pour la possibilité de retractation Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 12-04-2013 à 16:10:48 --------------- LaBrute |
Ptimecano | Bon après quelques essais réussis de lightpainting j'ai voulu faire un peu de zooming , mais avec le RX100 ce n'est pas possible de zoomer pendant la prise de vue , tant pis j'aurais essayé |
darky_mtp1 | Faut zoomer avec les pieds |
johann28 |
Oui c'est bien ça
Message édité par johann28 le 13-04-2013 à 02:27:19 --------------- |
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Oui, j'ai également été surpris
--------------- "C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde ce qu'il a reçu" A. Einstein |
jpp2b | Un petit lien sympa et instructif , je ne sais pas s'il a déja était donné |
Ptimecano |
|
jpp2b | Le printemps est là !
|
Ptimecano |
Wolf94 HiHi ^^ | Puree si jetais riche... comme il air terrible cet apn --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | j'hésite à me prendre le RX-100
|
darky_mtp1 | Rien pour le moment mais forcément ça arrivera.
|
darky_mtp1 | 529 actuellement à amazon. |
johann28 | Sortie pour essayer d'apprivoiser la bête --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Ptimecano | Sublime ces photos , il est où ce mode carte postale ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mise au point ratée, non ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ptimecano |
|
Ptimecano | C'est bon ça |
x-ben |
--------------- LaBrute |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
johann28 |
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
| [Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
| [Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
| [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert | |